HÎtel-résidence

Zenitude HÎtel-Résidences Marseille Saint Charles

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zenitude HĂŽtel-RĂ©sidences Marseille Saint Charles

Coin salon du hall
Extérieur
Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)
Appartement supérieur, balcon | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 82 cm avec télévision numérique, téléviseur
Studio Standard | 1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 boulevard Charles Nedelec, Marseille, 13001
  • Place, La CanebiĂšre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Les Terrasses du Port
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio supérieur, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement de base

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Appartement supérieur, balcon

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Au cƓur de Marseille.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Belsunce, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial Les Terrasses du Port et de MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e. Grand Port Maritime de Marseille et Basilique Notre-Dame-de-la-Garde sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Aix-Marseille I - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La CanebiĂšre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Le Panier - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Les Terrasses du Port - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 2 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jules Guesde : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEXKi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarls Junior - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIl CaffĂš Di Roma - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Le Printemps - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zenitude HÎtel-Résidences Marseille Saint Charles

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
As a guest of Zenitude HÎtel-Résidences Marseille Saint Charles, you'll find a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Zenitude HÎtel-Résidences Marseille Saint Charles also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Marseille aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Zenitude HÎtel-Résidences Marseille Saint Charles propose 103 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 9 livres par animal
  • Frais : 5 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (71 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (79 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (51 centimĂštres de hauteur)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 103 unitĂ©s
  • 6 étages
  • Construit en 2012
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 9 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Residhome Marseille Saint Charles
Residhome Saint
Residhome Saint House
Residhome Saint House Marseille Charles
Residhome Marseille Saint Charles House
Residhome seille Saint Charle

Avis pour Zenitude HÎtel-Résidences Marseille Saint Charles

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 213.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 213.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mila

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent

La premiÚre bonne surprise a été le personnel trÚs agréable et aux petits soins (de jour comme de nuit). Concernant la chambre, je n'ai rien à dire elle est fonctionnelle propre et confortable. Le balcon c'est vraiment un gros plus. mais surtout du 5Úme étage on aperçoit la mer au loin. Pas de vis a vis. Jai adoré cet hotel et jy reviendrais. Le seul point négatif est l'absence de parking au sous-sol ou alors pourriez-vous envisager un partenariat avec un parking surveillé a proximité ?
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Abdelhamid

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Le bled. À Marseille

Séjour de 8 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
proximite gare
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Feyza

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Décevant

La chambre Ă©tait sale, ça sentait l’humiditĂ©, il y’avait des miettes partout (draps et canapĂ©), des Ă©pluchures de gĂąteaux dans les penderies. Le savon et le shampoing de la salle de bain Ă©taient vides. Rien n’allait. Heureusement que c’était que pour une seule nuit
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

YOUNES

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

SAID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent

Séjour fantastique
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mboumba

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Le séjour était agréable et paisible.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lourdes

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Woo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour dŽune nuit. Accueil sympatique, chambre et annexe agréables et adaptées. Pour un prochain séjpour à Marseille, aucune hésitation !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Aline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Accueil trĂšs propre et sĂ©curisĂ©. Chambre correctement Ă©quipĂ©e. Petit bĂ©mol pour l’isolation des fenĂȘtres : bruit de la circulation relativement prĂ©sent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Regis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dany

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs moyen

Chambre cĂŽtĂ© rue trĂšs bruyante et ce Ă  partir de 4h30 du matin. Petit dĂ©jeuner avec un problĂšme de rĂ©assort. À 7h45, plus de pain, ni charcuterie, ni jus de pomme.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

pauline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lachheb

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Fatima

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Un cauchemar

ExpĂ©rience absolument catastrophique. Une semaine avant mon arrivĂ©e, j'avais appelĂ© pour m'assurer que ma chambre disposerait d'un grand lit. La personne au tĂ©lĂ©phone m'a tout simplement raccrochĂ© au nez. AprĂšs sept appels sans rĂ©ponse, j'ai abandonnĂ©. Mais le pire restait Ă  venir : en pleine nuit, aprĂšs minuit, un autre client a ouvert la porte de ma chambre pendant que je dormais. La frayeur a Ă©tĂ© telle que je n'ai pas pu dormir du reste de la nuit. De plus, la fenĂȘtre de la chambre ne fermait pas — en plein centre de la gare de Marseille, bercĂ© par les klaxons, scooters, ambulances, cris... Une nuit horrible, angoissante, bruyante, sans aucun repos. Le matin, le personnel de nuit, loin de s'excuser ou de reconnaĂźtre la gravitĂ© de la situation, a Ă  peine rĂ©agi, minimisant totalement l'incident. Je demande un dĂ©dommagement immĂ©diat pour cette expĂ©rience inacceptable. Mettre en danger la sĂ©curitĂ© de vos clients est extrĂȘmement grave et indigne d'un Ă©tablissement hĂŽtelier. Je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel. Mon sĂ©jour fut un vĂ©ritable cauchemar.
Séjour de 1 nuit en avril 2025