Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Plage de Cassis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis

1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets (Twin bed on request) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Rue Pierre Eydin, Cassis, 13260
  • Port de Cassis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Cassis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Calanque de Port-Miou
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Twin bed on request)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur le jardin

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur (Twin bed on request)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Duplex familial, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cassis

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Cassis et Port de Cassis. Golfe du Lion et Église Saint-Michel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Cassis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Cassis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Office de Tourisme de Cassis - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Calanque de Port-Miou - 5 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de La Ciotat - 12 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Cassis : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino BarriĂšre de Cassis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmorino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Marine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Liautaud - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSnack les Calanques - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Plage de Cassis
Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the eco-certified Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis. A complete renovation of Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis was completed in May 2022.

This 3-star Cassis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 37 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis propose 37 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Cassis offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HOTEL GRAND JARDIN CASSIS
HOTEL GRAND JARDIN
Sure Hotel Best Western Coeur Cassis
Sure Hotel Best Western Coeur
Sure Best Western Coeur Cassis
Sure Best Western Coeur
Hotel Sure Hotel by Best Western Coeur De Cassis Cassis
Cassis Sure Hotel by Best Western Coeur De Cassis Hotel
Hotel Sure Hotel by Best Western Coeur De Cassis
Sure Hotel by Best Western Coeur De Cassis Cassis
HOTEL DU GRAND JARDIN DE CASSIS
Sure Best Western Coeur Cassis
Best & Spa Coeur Cassis Cassis
Best Western Hotel SPA Coeur De Cassis
Sure Hotel by Best Western Coeur De Cassis
Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis Hotel
Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis Cassis
Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis Hotel Cassis

Avis pour Best Western Hotel & SPA Coeur De Cassis

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 210.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 210.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais attention à la chambre affectée.

Parfait avec 2 bĂ©mols : - la taille de la chambre qui autorise peu de place quand vous avez 2 valises. - la chambre 205 est situĂ©e sous un chambre en duplex. Quand les personnes descente l’escalier de ce duplex, les grincements de l’escalier se propagent et rĂ©sonnent dans la chambre. Avec une famille au dessus nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s 2 soir de suite par ces grincements. C’est un problĂšme difficile techniquement Ă  rĂ©gler mais demander Ă  changer de chambre si vous devez y sĂ©journer !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CLAUDE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

BérangÚre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Le personnel a l'accueil comme au petit dejeuner etait adorable: a lecoute, gentil et serviable. Le buffet du petit dejeuner parfait et l'accÚs au spa agréable aprÚs une randonnée. Le seul petit bemol est le bruit de la ventilation ou vmc (?) dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Véronic

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situĂ© et excellent service. Lieu d’une propretĂ© impeccable et personnel courtois. Je recommande sans hĂ©siter.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jean christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'accueil est trĂšs Ă  l'Ă©coute et donne entiĂšre satisfaction. la piscine, le spa, le hammam sont des endroits de l'hĂŽtel trĂšs agrĂ©able. l'hĂŽtel se trouve Ă  quelques minutes du port et du centre historique, des beaux endroits oĂč passer des vacances.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

diego

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs difficile de ce garer au alentour, accueil un peu froid et chambre assez petite
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Monique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Offrez-vous un hébergement avec 1h de Spa inclus

Bon séjour au Bestwestern Coeur de Cassis avec 1h d'entrée à l'Espace détente et Spa par jour
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Liseth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top sauna

Notre sĂ©jours durĂ©e qu’un jour/nuit , avec une hr de sauna inclu c’est trĂšs bien! Dommage qu’il n’avait plus de place ce matin pour un petit dĂ©jeuner !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adeline

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Noam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marie elise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un petit weekend Personnel trùs sympathique s et rendant service J’y reviendrai En centre ville à deux pas du port et de la mer !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
VIP Access non pris en compte Pour le Spa uniquement une serviette, pas de tong ni peignoir Boisson d'accueil un mini coca ouvert avant de monter dans la chambre HĂŽtel sans parking Le parking le moins cher minimum 35 euros par jour.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN LOUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfait

bel hÎtel, bien situé au centre piétonnier seul bémol l'isolation phonique un peu juste avec des voisins bruyants
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024