ibis Styles Massy Opera Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 au Quartier Massy-Opéra I

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Massy Opera Hotel

Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Extérieur
Réception
Extérieur
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
6 Rue de l'Opéra, Massy, Essonne, 91300
  • Parc de Sceaux
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Massy

Séjour au Quartier Massy-Opéra I.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Massy-Opéra I, vous serez à moins de 15 km de Paris Expo Porte de Versailles et à moins de 20 km de Palais de Versailles. Parc des expositions Espace Jean Monnet est à moins de 10 km et HEC Paris est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Sceaux - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 7 min en voiture - 9.2 km
  • MarchĂ© international de Rungis - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 18 min en voiture - 18.2 km
  • Tour Eiffel - 24 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Gare de Massy - VerriĂšres : Ă  20 min de marche
  • Station RER des Baconnets : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTokyo Sushi - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCourtepaille - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCasa di Roma - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCentre Culturel Paul Bailliart - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Massy Opera Hotel

HÎtel 3 au Quartier Massy-Opéra I
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 4 meeting rooms available. Ibis Styles Massy Opera Hotel also features express check-in, an elevator, and a water dispenser. A complete renovation of ibis Styles Massy Opera Hotel was completed in January 2019.

This 3-star Massy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1993
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Massy Opera Hotel possĂšde 111 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Massy offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 24 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.58 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 EUR par jour (Ă  1 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Massy - Opera Hotel Massy
Ibis Styles Massy Opera
Kyriad Opéra
Kyriad Opéra Hotel
Kyriad Opéra Hotel Massy
Kyriad Massy Opéra Hotel
ibis Styles Massy Opera Hotel Hotel
ibis Styles Massy Opera Hotel Massy
ibis Styles Massy Opera Hotel Hotel Massy

Avis pour ibis Styles Massy Opera Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 184.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mélanie

Voyage d’affaires
Convenable mais l’état de la chambre Ă©tait vĂ©tuste. Le personnel est trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gaelle

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

MANUELA

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Bchini

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof, pas digne d'un ibis style

HÎtel vieillissant, chambre mal isolée
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Yohann

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour agréable seul bémol pas de parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

aurelie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jessica

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jotge

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Muryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'avais besoin d'un moment de solitude et je me suis bien reposée. Tout était parfait. Et l'hÎte est trÚs bien desservi en bus.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien, petit dej au top Dommage pour le jus d’orange gĂ©nĂ©rique
Séjour de 1 nuit en mai 2024