Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford

Piscine intérieure, chaises longues
Commodité de la chambre
Extérieur
Hall
Décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
120 Rtes 6 & 209, Matamoras, PA, 18336
  • High Point State Park
  • Tri-States Rock (monument à la croisée des 3 États)
    ‪2 min en voiture‬
  • Site historique Grey Towers National Historic Site
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Pet Friendly)

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne (Pet Friendly)

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Matamoras

Au bord d’une rivière.Delaware River et High Point State Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Westfall Town Center et Airport Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Tri-States Rock (monument à la croisée des 3 États) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Port Jervis Free Library - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Port Jervis Dog Park - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Site historique Grey Towers National Historic Site - 9 min en voiture - 13.2 km
  • The Hawk's Nest Lookout - 11 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Newburgh, New York (SWF-Aéroport international de Stewart) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture
  • ‪Ben's Fresh - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Matamoras hotel.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford propose 109 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Matamoras offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h

Activités

  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les enfants de 13 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Hunt's Landing
Best Western Hunt's Landing Matamoras
Best Western Inn Hunt's Landing
Best Western Inn Hunt's Landing Matamoras
Best Western Hotel Matamoras
Best Western Matamoras
Matamoras Best Western
Best Western Inn At Hunt`s Landing Hotel Matamoras
Best Western Inn at Hunt's Landing
Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford Hotel
Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford Matamoras

Avis pour Best Western Hunt's Landing Hotel Matamoras/Milford

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 495 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’après 297 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’après 121 avis sur 999.
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 999.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marcel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
it was ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Ermelle

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Chambre pas très propre , tapis usé et troué , graines au sol comme si aspirateur avait pas été fait . Décevant
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Elandry, Rimouski

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
La possibilité d’avoir son Chien est génial mais 30$ c’est plus le plus dispendieux que j’ai eu à payer . Repas servi au Bar . Surprenant le steak était bon et cuit selon mon goût . Service souriant .
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons fait qu’une nuit, mais vraiment bien, nous le referons cette hôtel.

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

i like it

great
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Keith

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
I paid for a jacuzzi room, it didn't work.it was supposed to be a special night for my wife and i ,as we had just renewed our vows . We could have just gone home. I was given the difference back between a regular room and jacuzzi room, but my whole grand plan was ruined. I squeezed this all in around my tough work schedule. I was offered a future stay jacuzzi room for regular price. I would have rathered just have my money back, or offered a free jacuzzi room for destroying what was supposed be like a honeymoon night that my wife and i never actually had. I am not one to write negative reviews, but this one really hurt . I
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ann Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Junior

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
no cleaning , smells bad service was nice other then that it smelt like cigarettes and animals
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff very friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was a great property and i had a great night stay. Felt safe and welcome. I will come back if i need to be in the area again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Andre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael W

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great place very clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Besmir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Constance

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DEBRA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice place for a quick stay. Nice it has 2 restaurants and it was great food
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Keith

Séjour de 1 nuit en février 2025