Quest St Kilda Road

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Melbourne Cricket Ground

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest St Kilda Road

Extérieur
Appartement Affaires, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 43 po avec télévision numérique, téléviseur
2 chambres, couette en duvet, minibar
Hall
Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
478 St Kilda Rd, Melbourne, VIC, 3004
  • Place, Crown Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Melbourne Cricket Ground
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Rod Laver Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Studio

  • 2 personnes

Executive One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Studio, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement Affaires, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Appartement exécutif, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio de base, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Accessible Studio Apartment

  • 2 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Studio Apartment

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Quartier central des affaires de Melbourne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Golf d'Albert Park et Centre hospitalier The Alfred. Royal Botanic Gardens et MarchĂ© de Prahran sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier The Alfred - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Crown Casino - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Stade AAMI Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Rod Laver Arena - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Prahran : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpudbar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe La Colline - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCommodity Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWoods - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHop Garden - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest St Kilda Road

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Melbourne Cricket Ground
Quest St Kilda Road offers its guests a 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Quest St Kilda Road also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest St Kilda Road propose 104 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (30 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert en semaine de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 14 Ă  40 AUD par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement de 1 000 AUD sur votre carte de crédit le 31 décembre-1er janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 AUD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 1000 AUD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 14 AUD et 40 AUD par personne
  • Stationnement libre-service : 30 AUD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 AUD par jour et par animal de compagnie, maximum de 1000 AUD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest St Kilda Road Apartment Melbourne
Quest St Kilda Road Melbourne
Quest St Kilda Road Hotel
Quest St Kilda Road Melbourne
Quest St Kilda Road Hotel Melbourne

Avis pour Quest St Kilda Road

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 425 avis sur 595.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 595.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 595.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 595.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 595.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu cher car excentré mais confortable

Excellent accueil. Personnel vraiment à l'écoute. TrÚs calme et confortable. TrÚs belle salle de bain. Meubles un peu datés mais trÚs propre malgré un canapé tùché. Dans un quartier calme mais . excentré. Le tramway devant l'hÎtel est indispensable pour rejoindre le centre et les quartiers intéressants à visiter. Encaissé entre deux immeubles. Notre appartement avait une vue partielle sur la route et la chambre avait en vis-à-vis un immeuble. Pour le prix payé, malgré le confort et la gentillesse du personnel, j'ai regretté de ne pas avoir pris un hÎtel mieux situé (à Southbank par exemple) et avec vue sur Melbourne.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AccÚs difficile travaux du métro
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Three nights visiting family

We stayed for three nights. The space was large enough to spread out and the building is in a very nice neighborhood.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Annabel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Okay

The room is fine for the price, although the curtain was falling off and they’d simply used rope to fix it to hold it to the railing. Although this had broken and let light into the room, I’m an incredibly light sleeper so it wasn’t ideal. The hair along the walls in the bathroom and the floor just needed a clean. Location was good but I’d go elsewhere if I had the choice
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : Service et personnel

Clean, quiet & central

I needed a central hotel that was clean and quiet for a one night stay before a hospital visit. Quest St Kilda road was both clean and quiet, and also a short tram journey from the hospital. ✅✅ & ✅
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hema

Points forts : Propreté, commodités
Perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

john

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the tranquility. Great property and fantastic friendly staff. Will definitely recommend and return
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

USAMA, Stanhope Gardens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, free street parking on weekends
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TV did not work properly despite several requests to have it fixed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ramdeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for stay for businesses around South Yarra.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quest St Kilda review

We have stayed at Quest St Kilda Road, St Kilda on a number of occasions and have found it to be very enjoyable stay. The staff alway professional, friendly & polite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with friendly, helpful staff. Excellent tram service and easy access to Fawkner park.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place with modern decor and very clean. I would stay here again. Quite a bit of construction noise behind the property during the day, from 7am. Take ear plugs if you are a light sleeper!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jarrod

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely polite and helpful. Nothing was too much trouble. The free coffee in the morning was a real treat. A credit to the management.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service, incredible location e perfect apartment !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great location, excellent facilities with very welcoming and attentive staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025