Henrosa Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Henrosa Hotel

Surf/surf horizontal
Extérieur
Hall
Chambre classique, 2 lits doubles | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1435 Collins Avenue, Miami Beach, FL, 33139
  • Zone commerçante de Collins Avenue
    ‪1 min à pied‬
  • Ocean Drive
    ‪1 min à pied‬
  • Miami Beach Convention Center
    ‪15 min à pied‬
  • Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 grand lit (ADA)

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Séjour au South Beach.Hôtel du quartier South Beach, est à 5 minutes de marche de Zone commerçante de Collins Avenue et de Ocean Drive. De plus, Rue commerçante Washington Ave & Española Way est à moins de 1 km et Miami Beach Convention Center est à moins de 3 km.

À proximité

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min à pied - 0.0 km
  • Ocean Drive - 1 min à pied - 0.2 km
  • Miami Beach Convention Center - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 19 min à pied - 1.6 km
  • PortMiami - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Miami Airport : à 15 min en voiture
  • Arrêt de tram Eleventh Street Metromover : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Miami (MIA) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Front Porch Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Havana 1957 - ‬2 min à pied
  • ‪Cortadito Coffee House - ‬3 min à pied
  • ‪Lost Weekend - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Henrosa Hotel

Hôtel 3,5 étoiles de style Art déco près de Zone commerçante de Collins Avenue
As a guest of Henrosa Hotel, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Henrosa Hotel also features a garden, concierge services, and a front-desk safe. For a fee, parking is available. A complete renovation of Henrosa Hotel was completed in December 2019.

This Art Deco Miami Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1935
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Henrosa Hotel possède 40 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Miami Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Activités

  • Chaîne audio

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 76 centimètres de large)
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.0 USD par séjour
  • Frais hôteliers : 36.48 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Accès à la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Service de conciergerie
  • Entretien ménager
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 40 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Henrosa Hotel Miami Beach
Henrosa Hotel
Henrosa Miami Beach
Henrosa

Avis pour Henrosa Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 390 avis sur 792.
Note de 8 – Bien, d’après 220 avis sur 792.
Note de 6 – Acceptable, d’après 97 avis sur 792.
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 792.
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 792.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour à South Beach

Troisième séjour dans cet hôtel, le réceptionniste en soirée est toujours aussi accueillant et cela fait plaisir ! Petit bémol, le petit déjeuner au Cavalier n’est plus compris, c’est bien dommage car c’était un atout de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Deuxième séjour !

Séjour de 4 nuits, l’hôtel est très confortable, joliment décoré. L’accès à une terrasse, le petit déjeuner au Cavalier et les bains de soleil sur la plage sont très appréciables. Le personnel est charmant. Arrivés tardivement, on nous a attribué une chambre ADA, ce qui n’est pas toujours pratique au niveau de la douche quand on est valides.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clément

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéal dans le quartier art déco. Hôtel propre et bien tenu. Petit déjeuner compris à l’extérieur appréciable. Parking public à 2 blocs pour 20€ les 24h. Attention le week-end le parking est très demandé
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Gregoire

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Neva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent emplacement : hôtel situé en face de la plage et très agréable
Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel trés bien et trés bien placé.ménage et remplacement de serviettes tous les jours .transat mis à disposition sur la plage toute proche . Disponibilité d'un parking payant au bas de l hotel .Seul bémol le petit déjeuner servi dans un hotel à un peu moins de dix minutes a pied avec un seul choix possible sur la carte et les serveurs tres négligeant .pour notre cas ,nous avons fait le choix de ne pas nous déplacer le 3éme jour ,les serveurs oubliant de nous servir notre café la veille.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé, agréable avec des facilités non négligeables : chaises de plage, terrasse, petits déjeuners. Dommage que le pommeau de douche, comme évoqué dans d’autres avis ne fonctionnait qu’à moitié. Il semblait bouché sur toute une partie. Bonne literie et calme.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Stella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay the staff is awesome, our bedrooms were always clean everyday , no noise during the night we slept really great. Really near the beach and ocean drive. We loved this place and if we come back to miami beach we'll stay at the henrosa hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Alain

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ne répond pas aux appels téléphonique, air climatisé défectueuse, chauffage defectueux drain de douche bloqué, très bruyant on entend toutes les.conversations dans le corridor, l'etage du dessus nous marche bruyament sur la tête, petite bibittes.dans.les.chambres.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marie France, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre et bien situé. Gros avantages pour le déjeuner inclus et les chaises à la plage inclus. Très bon qualité/prix. On y revient!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Estelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

daniela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Andreea Monica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul point négatif de l'hôtel c'était l'air climatisé qu'on ne pouvait pas régler dans la chambre. On a gêlé dans la chambre. L'air climatisé était aussi très bruyant.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Trop cher pour la gamme d'hôtel et de services.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

bridy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel charmant, situation excellente, bien insonorisé par rapport au bruit extérieur
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Philippe

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Yanide

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien placé

Nous avons passé un séjour agréable dans un hôtel idéalement placé Petit déjeuner sur océan drive très bon Transat au bord de l’océan mis à disposition
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Yanide

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ravies de ce séjour

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Tout était très bien, sympathique et propre et idéalement placé Le petit déjeuner est servi sur océan drive a 100 mètres de l’hôtel Nous sommes ravies et avons pu passer un très bon moment avec les transats mis à disposition au bord de l’océan
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Fleury, Miami Beach

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout le cadre l’emplacement la propreté et le personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

marie astrid

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2019