Hilton Garden Inn Miami Brickell South

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Brickell City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Miami Brickell South

Extérieur
Buffet déjeuner (15.95 USD par personne)
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Vue de la chambre

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2500 Brickell Ave, Miami, FL, 33129
  • Place, Vizcaya Museum and Gardens
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Brickell City Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Bayside Marketplace (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la piscine (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Brickell.En séjournant à hÎtel du quartier Brickell, vous serez à moins de 5 km de Brickell City Centre et de Bayside Marketplace (centre commercial). Kaseya Center et Bayfront Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Vizcaya Museum and Gardens - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Brickell City Centre - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Kaseya Center - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Bayside Marketplace (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.7 km
  • PortMiami - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  11 min en voiture
  • Gare Vizcaya : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoshi Moshi Brickell - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘVizcaya Cafe And Shop - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boulangerie Boul'Mich - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBocas Grill Brickell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOff The Hookah - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Miami Brickell South

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Brickell City Centre
Hilton Garden Inn Miami Brickell South offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Hilton Garden Inn Miami Brickell South. Parking is available for a fee.

This 3-star Miami hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Miami Brickell South propose 129 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits), sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Cet hÎtel à Miami offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (36,60 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© sur place (36,60 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.95 USD par personne
  • Service de voiturier : 36.60 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 36.60 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Urbano Brickell
Hotel Urbano Miami
Urbano Hotel
Urbano Miami
Urbano Brickell
Hilton Garden Inn Miami Brickell South Hotel
Hilton Miami Brickell Miami
Hilton Garden Inn Miami Brickell South Hotel
Hilton Garden Inn Miami Brickell South Miami
Hilton Garden Inn Miami Brickell South Hotel Miami

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Miami Brickell South

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 385 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Harry

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé et trÚs agréable Attention parking payant 20 dollars
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Hilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bons cadre et services

Tout est neuf et c'est trÚs agréable. Nous chambre et propre et trÚs bien équipée. Nous avons apprécié le cadre et l'accueil. Seul bémol le manque d'intimité dans la salle de bain à cause de la porte coulissante qui se ferme de maniÚre imparfaite.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, trĂšs propres et une salle de bain trĂšs fonctionnel
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

ROSETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Hotel Hilton brickell

Hotel proper, employe tres professionels
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

tout était parfait !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

raphael, Arpajon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Moyen

HÎtel vieillot mais en rénovation. Jolie piscine. Le personnel est globalement agréable et accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon accueil et facilité d'accÚs

Personnel compétent et disponible
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel et propre

Voyage en famille à 4 avec 2 ados super hÎtel malgré les travaux au RDC lors de notre séjour. A 45 minutes de marche de downtown miami mais à 20 minutes d'une station metromover (gratuit).

10/10 – Excellent

Ratiya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome Rooms, Good Dining Experience, Favorable Location due to the location right in the heart of Brickell and it didn’t break the piggy bank.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

shannon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The inside was great. I did not like that we had to valet park, but the hotel itself is great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JOY

Voyage en famille
Points forts : Propreté
It was enjoyable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Wilifred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Naara, Arecibo

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Monique L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa P.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and the room was comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Aretha, Newark

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was not what was to be expected when checking into a room at Hilton Garden Inn Miami Brickell South hotel. We found what appears to he blood splattered on the bathroom wall, water leaking out of the walls, wall paper coming off walls, ceiling appears to be cracking/falling apart at seams, patchwork paint on several walls, stains on floor, room smells like mold/mildew
etc.. Front desk employees were friendly and accommodating when we called to let them know of the situation and wanting another room. The room we were moved to was better considering room we were leaving..however the tv credenza was pulled away from wall about 6 inches with cords exposed and cabinet looked to be damaged/cracking from water, bathroom fan was rusting
 this hotel seems to have water leaking inside walls and smells moldy. We would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Edward D

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
For a Hilton hotel this place was horrible. Went thru 3 rooms to get one where the tv and phone worked. No shuttle from the airport and limited time to shuttle to the port which was suppose to be included would not recommend
Séjour de 1 nuit en juin 2025