Red Roof Inn Miami, AZ

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Miami, AZ

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Miami, AZ
  • Needle Mountain
  • Gila County Historical Museum
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Historic District
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Globe

Au cƓur de Miami.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Miami, vous serez Ă  moins de 1 km de Corre Valley Country Club et Ă  moins de 3 km de Globe VA Health Care. Site historique Old Dominion Historic Mine Park et Gila County Historical Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Globe VA Health Care - 16 min en voiture - 17.4 km
  • Gila County Historical Museum - 19 min en voiture - 20.8 km
  • Historic District - 21 min en voiture - 22.6 km
  • Parc Round Mountain - 24 min en voiture - 24.1 km
  • Parc d'État Boyce Thompson Arboretum - 26 min en voiture - 33.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tucson (TUS) : Ă  150 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks
  • â€ȘCopper Bistro - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJudy's Cook House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tap Room - ‬5 min en voiture
  • Sonic Drive-In

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Miami, AZ

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Miami
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Red Roof Inn Miami, AZ also features a vending machine and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Miami hotel.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Miami, AZ possĂšde 66 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 53 po avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 53 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Globe
Americas Best Value Inn Globe Miami
Americas Best Value Inn Globe Motel
Americas Best Value Inn Globe Motel Miami
Americas Best Value Inn Globe/Miami Motel Miami
Americas Best Value Inn Globe/Miami Motel
Americas Best Value Inn Globe/Miami Miami
Americas Best Value Inn Globe/Miami
Americas Best Value Globe/Miami
Americas Best Value Inn Globe Miami Motel
Americas Best Value Inn Globe Motel
Americas Best Value Inn Globe
Motel Americas Best Value Inn Globe Miami Miami
Miami Americas Best Value Inn Globe Miami Motel
Motel Americas Best Value Inn Globe Miami
Americas Best Value Inn Globe Miami Miami
Americas Best Value Inn Globe/Miami
Americas Best Globe Miami
Americas Best Value Inn Globe Miami Motel
Americas Best Value Inn Globe Motel
Americas Best Value Inn Globe
Motel Americas Best Value Inn Globe Miami Miami
Miami Americas Best Value Inn Globe Miami Motel
Motel Americas Best Value Inn Globe Miami
Americas Best Value Inn Globe Miami Miami
Americas Best Value Inn Globe/Miami
Americas Best Globe Miami

Avis pour Red Roof Inn Miami, AZ

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 116.

4,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Wenonah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a happy camper!

Hotel was closed, ended up sleeping in my truck!
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Leticia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Baffling

The whole experience was baffling. Online, it looked fairly decent and just what I needed for a simple, one night stay. On the booking, it said check in was at 3pm. I tried to go to the front desk to check in, only to find it was locked with no one answering the front desk phone. There were no signs of when the front desk person would be back or where they went. Called the number again, and was transferred to a national hotline where the representative tried to call the front desk, and then the manager, with no response. Since there were no other OYO locations in the area, I had to find a different hotel last minute, and may or may not get a refund since the issue was to be escalated and reviewed after 24-48 hours. Would not recommend, entire process stressful and unprofessional.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Trevin

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Eli

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vomit

Makes you wanna puke Room 107
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Catherine

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was easily the worst motel I have ever stayed in. The room smelled like pet urine. The carpets were stained. The blankets had cigarette burn holes in them. The towels were stained and frayed. When I opened up the refrigerator two roaches scurried out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This motel room was a great price, however that was the only thing great about it. The room was dirty and the carpet wet. The curtains had filth all over it and the sheets looked dirty. The bathroom floor was very creaky and there was no trash cans. The towels had dog hair all over them. I had to get back into the dirty shower to rinse off again and use my clothes to dry off. I would not recommend this place to anyone. The staff was very nice and friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing even fair about the place. Floors where so dirty it would make your feet black with dirt. Children and adults making all kinds of noise late into the night. Even at $56 a night, it wasn't worth $20.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Josie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is an antique, however the room was clean and the staff were helpful
I would stay here again 😊
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our employees arrived onsite to check in and there were notices on all room doors stating they were have extermination services being done while guests were staying there. Our employees refused to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I ended up not staying at the hotel. I was told by family that is was full of bedbugs. That the contractors had a lot of problems.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage d’affaires
It was over booked and I didn't stay. I slept on the floor in a classroom with no A/C. Pathetic.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Kelbert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They had terrible service.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty under the bed found medication pills
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

syvell

Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Benny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carpet was disgusting. In serious need of remodeling.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is nothing like the photos and description indicates. The A/C didn’t function, the toilet paper holder was torn off the wall, there was a bottle of bleach under the sink, the door lock was broken, the carpet was creepy sticky, we booked a king but were given two queens (“the last room”). I could go on. We are not finicky but there are better places to stay in this area. We booked two nights and left after one.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Alberta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room I stayed in didn't have a secure lock. The toilet seat didn't fit the rest of the toilet. Pillows smelled & room was dirty. I stayed two nights ..my bedding didn't get changed nor did I receive new towels.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

2/10 – Terrible

Dav

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021