Appartement entier

Accomodo MIL68 Loft Centro Storico

Appartement prĂšs de Piazza del Duomo Ă  Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Accomodo MIL68 Loft Centro Storico

Appartement | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Appartement | Cuisine privée | Réfrigérateur, un four, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles
Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement | Aire de séjour

Avis

5,0 sur 10 – 

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain4 personnes

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Sant'Alessandro 3, Milan, MI, 20123
  • Place, Piazza del Duomo
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Milan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Au cƓur de Milan.Piazza del Duomo et CathĂ©drale de Milan se trouvent Ă  10 minutes de marche de appartement du quartier Centre de Milan. Galleria Vittorio Emanuele II et Teatro della Scala se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza del Duomo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Milan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Teatro della Scala - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Église Santa Maria delle Grazie - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Milan Cadorna : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Missori : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel dei Cavalieri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEatme & Go - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe English Football Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLocanda Degli Arcimboldi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRossini Ristorante Pizzeria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Accomodo MIL68 Loft Centro Storico

Appartement prĂšs de Piazza del Duomo Ă  Milan
  • 1 guestroom or unit
Les chambres climatisées de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet appartement à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146C2UL4BEWMA, 015146-CNI-06943

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Accomodo MIL68 Loft Centro Storico Milan
Accomodo MIL68 Loft Centro Storico Apartment
Accomodo MIL68 Loft Centro Storico Apartment Milan

Avis pour Accomodo MIL68 Loft Centro Storico

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lishan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great pre arrangements communication. Was concerned with some negative reviews about condition. Accommo staff reassured me about issues and maintenance team were working on them. Excellent pre arrival communication for key collection. Key collection was at a nearby hostel on this occasion, walking would take 20 minutes but we requested a taxi which hostel staff called. No issues about property - it's in a great safe central location, is clean and very spacious. kitchen, toilet, linen - very well equipt. Sofa bed and bed were comfortable. Lots of extra pillow, duvet, crockery available in cupboards. Shower had good flow. Good hot water. Both aircons worked and were quiet. Church bell was lovely and wasn't a distraction. First charm of the day was 7am. WiFi password - don't use router password. Password in arrival email. WiFi worked well. It had a courtyard when you entered the facinity. Main street door was closed and locked on evenings. All very safe. It has very old style lift which fits 4 people without luggage but I liked that - it adds character to the building. Apartment is on 4th floor. Exiting lift you need to walk up some stairs to reach apartment. Low points - kitchen light is dim, shower took a while to adjust to get right temperature - drained well. Could do with identifying main door on street photo. If you want a real feel of how locals live this is a place. Overall I would definitely stay here again. Thanks accommo and team.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Gheorghi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A truly terrible and unprofessional experience with Accomodo. On the day of check-in, I informed them in advance that we were delayed due to a severe storm. We were driving with two minors through heavy rain and even hail as we entered Milan. Despite this, and without any proper warning or explanation, they changed our apartment — moving us from the historical center to a completely different location. The replacement unit was a downgrade in every possible way: no mosquito screens (and lots of mosquitoes after the rain), no running water in the kitchen, and located on the first floor — where at 5 a.m., a woman began dragging dozens of trash containers right under our window. And this, somehow, they had the nerve to call an “upgrade.” Even worse, they promised to resolve the issue, but instead just played for time. After we checked out, I requested a partial refund — a fair ask, considering the circumstances — and they ignored me for an entire day. Then came a manipulative email conveniently skipping half the facts, simply blaming me for being late for check in and using that as an excuse to justify everything. If I had been traveling alone, maybe I could overlook it. But I was with my wife and two daughters. Thank you, Accomodo!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025