Casa Milano Apartments and Rooms

Maison d’hîtes de style Belle Époque prùs de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Milano Apartments and Rooms

Appartement familial, dans l’édifice annexe | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Studio Confort, cuisine | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Appartement luxueux, balcon | Balcon
Appartement, 2 chambres, balcon (Kitchen) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Loft luxueux | Aire de séjour

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Lupetta 5, Milan, MI, 20123
  • Piazza del Duomo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Milan (LIN-Linate)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, cuisine (with balcony)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bains commune

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature, 1 lit double

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement familial (Con balcone)

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, rez-de-chaussée (Split Level 002)

  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 lit double, 2 canapĂ©s-lits (doubles) et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre familiale, balcon

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple, salle de bains commune

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Confort, cuisine

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement (Split Level 401)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

SĂ©jour au Centre de Milan.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Centre de Milan, vous trouverez Piazza del Duomo et CathĂ©drale de Milan. Museo Diocesano et Temple de la Victoire sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza del Duomo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Milan - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Teatro della Scala - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parco Sempione - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Milan Cadorna : Ă  16 min de marche
  • Via Torino Via Palla Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPIZ Milano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEnglish Football Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaga Cacao - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanificio Ticozzi Pasticceria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushili - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Milano Apartments and Rooms

Maison d’hîtes de style Belle Époque prùs de Piazza del Duomo
Casa Milano Apartments and Rooms offers its guests a front-desk safe. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a casino shuttle are available for a fee.
  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1800
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
Casa Milano Apartments and Rooms possÚde 7. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 21 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 65 EUR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146B4RH3TIOJH, 015146-FOR-00345

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ApArt Hotel Lupetta 5 Milan
ApArt Hotel Lupetta 5
ApArt Lupetta 5 Milan
ApArt Lupetta 5
ApArt Hotel Lupetta 5
Casa Milano Apartments Milan
Casa Milano Apartments and Rooms Milan
Casa Milano Apartments and Rooms Guesthouse
Casa Milano Apartments and Rooms Guesthouse Milan

Avis pour Casa Milano Apartments and Rooms

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 194.

5,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Hesham

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad staff and didn’t change the room

The place was not clean. I could not stay inside it. I left it and went to another hotel that was not qualified to receive children and was completely unsafe. I have video for all this
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Adeline

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Rafael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Laly

Points forts : Service et personnel
La localisation est idĂ©al, mais le logement ne ressemblait pas vraiment au photos. C’était un peu dĂ©labrĂ© 

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Bassila

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Evelyne

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

karine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
It is very well located but noisy, especially at night because of the tram. I guess this is the price to pay to be downtown. The upstairs appartment is fair enough. I was very nervous because of all the bad reviews. It doesn't look exactly like the pictures but it isn't so bad. I booked for the biggest appartment but when I saw it was in the basement I asked the person in charge to change with another appartment. You can definitely find better but it is not that awful (except for the basement apartment)
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Caroline

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ça pue!

Horrible odeur dans la chambre, saleté. Bref, mis à part la localisation il n y avait rien de positif
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à redire. Tout était propre. Le ménage était fait et trÚs propre
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Milena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
une catastrophe, le chauffage ne marchait pas le wifi non plus, aucun confort, une odeur de canalisation, comment vous dire pire séjour
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

EugĂšnie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Fatia, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce n'est pas un appart hotel mais plutĂŽt une chambre. Ce qu'il faut savoir cest que si vous n'arrivez pas pendant les heures d ouverture de la loge 30€ supplĂ©mentaires sont Ă  rajouter afin que la personne se dĂ©place. Inadmissible car elle loge dans le mĂȘme immeuble. TrĂšs mal insonorisĂ©! Impossible de dormir. Toilette et douche sur le pallier propretĂ© pas au top. Sinon emplacement au top! A 2min de la cathĂ©drale, des grandes boutiques, Tout est accessible Ă  pied!

10/10 – Excellent

Louise, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

tout était top. la location, l'accueil ainsi que la propreté. La seule chose à laquelle j'avais pensé pour améliorer un peu le confort de la chambre serait de rajouter un grand miroir. Je voulais vous le dire mais j'ai oublié le lendemain matin ! le reste était vraiment parfait.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

thierry, strasbourg

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

parfait

tres bon acceuil trés bien placé

2/10 – Terrible

Catherine, BORDEAUX

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

état minable aucune isolation phonique

Etat intérieur lamentable tout est dégradé, les étagÚres tombent, les plaques de cuisson sont minables et sales, les robinets gouttent, placards sales ; on sent qu'ils veulent rentabiliser chaque M2 sans faire de travaux les précédents locataires nous ont souhaité en arrivant" bon courage" nous n'y sommes restés qu'une nuit heureusement dommage car le quartier est trÚs bien et central

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Itzia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Buen apartamento en una excelente zona.

Excelente ubicaciĂłn, un poco confuso la cocina. No se encontrĂł el control remoto de la TV pero pudimos usarla.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Martin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible customer service and very unclean

I was looking for a cheap place in a great location, and I wish I had read the reviews better. From the start, the contact person to help with self check-in was SO RUDE! I asked to get instructions on how to get into the property and I got a short response as I was waiting outside, just trying to get into the room. I called back again and she said that the info had actually not been sent, but she would send it then. Once inside, the area itself looked similar to the pictures. It has a lot of space. But
 It’s very old and dirty. The first night in the bed was disgusting and I had welts. I don’t know if they were bed bugs or what, but very red and itchy. I stayed on the couch after that. After the terrible customer service and then the bites and lack of cleanliness, I cannot recommend this place. It needs a thorough deep clean to be considered safe for guests.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
abbiamo soggiornato due notti ( il 12 e 13 dicembre) -reception inesistente -check in da remoto, ma ci abbiamo messo piĂč di mezzora per accedere alla stanza -le luci dell'appartamento non funzionanti le spine, gli interruttori e le prese tutte rotte -riscaldamento non funzionante -lenzuola bucate -la finestrella del bagno affaccia sul pianerottolo interno di fronte all'ascensore sporcizia ovunque, polvere e capelli in ogni dove -la seconda mattina uno dei collaboratori ha provato a entrare a forza nell'alloggio bloccandomi la porta con il piede -il mio compagno ha contratto la congiuntivite da contatto le travi sopra il letto perdevano pezzi sulle coperte -in piĂč punti c'erano degli approssimativi "rattoppi" di buchi sul muro fatti con pezzi di carta di giornale -la finestra della zona giorno che affaccia sulle finestre di altri appartamenti senza scuri, tende o persiane -la finestra della cucina con la tenda attaccata col nastro adesivo -pagato la tassa di soggiorno in contanti si sono rifiutati di rilasciarci la ricevuta esperienza piĂč che pessima, sconvolgente in senso negativo
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Costantino

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Da non andarci !!!!! E non consigliatelo!!!

Ho affittato un monolocale con un letto matrimoniale, 2 divani letto e cucina, proprio per stare comodo e lavorare. Il letto matrimoniale era meno di un letto alla francese messo in un sottotetto. Le foto sono misleading . Il riscaldamento era rotto ( in camera erano 15 gradi ) nessuno e’ mai venuto a controllare ( anche perche’ non c era mai nessuno alla reception e non rispondevano al contatto telefonico) . Non mi hanno nemmeno cambiato camera, per cui ho lasciato la struttura con un giorno in anticipo. Ho chiesto un refound almeno per la notte non usufruita visto il disagio e si sono rifiutati !
Letto matrimoniale
Bagno
Séjour de 3 nuits en novembre 2024