Avani Palazzo Moscova Milan Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Avani Palazzo Moscova Milan Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Restaurant
Terrasse/patio
Chambre (Avani) | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Monte Grappa, 12, Milan, MI, 20124
  • Place, Centre commercial Corso Como
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Via Montenapoleone (quartier de la mode)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Castello Sforzesco
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple (Avani)

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Avani)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Avani)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Avani)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Au cƓur de Milan.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Porta Nuova, vous serez Ă  moins de 3 km de Via Montenapoleone (quartier de la mode) et de Castello Sforzesco. CathĂ©drale de Milan est Ă  3,9 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Corso Como - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piazza della Repubblica - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Via Montenapoleone (quartier de la mode) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Castello Sforzesco - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale de Milan - 10 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Milano Porta Garibaldi : Ă  6 min de marche
  • Viale Monte Grappa - Via Gioia Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEataly - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza & Cucina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWaby Ristorante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNippoteka - The Handroll House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCarlsberg ØL - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avani Palazzo Moscova Milan Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Piazza del Duomo
Avani Palazzo Moscova Milan Hotel offers its guests a full-service spa and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Avani Palazzo Moscova Milan Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Avani Palazzo Moscova Milan Hotel propose 65 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 19 Ă  31 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 19 EUR et 31 EUR par personne
  • Service de voiturier : 50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A14UXXALVN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Maison Moschino
Maison Moschino Hotel
Maison Moschino Hotel Milan
Maison Moschino Milan
Moschino Maison
NH Milano Palazzo Moscova Inn
Palazzo Moscova Inn
NH Milano Palazzo Moscova
Palazzo Moscova
NH Milano Palazzo Moscova Hotel
Palazzo Moscova Hotel

Avis pour Avani Palazzo Moscova Milan Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 360.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 360.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 360.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 360.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 360.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour Compliqué de joindre la réception depuis la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Je m’attendais Ă  un chambre un peu plus grande pour le prix de la chambre supĂ©rieur. L’isolation pas top, on pouvait entendre nos voisins de chambre. Puis parking Ă  prĂ©voir 25€ la nuit car l’hĂŽtel n’en a pas. Je n’y retournerai probablement pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

yessine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

tom

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A catastrophic stay

A catastrophic stay: impossibility to use the SPA (misleading advertising - see commercial brochure), hotel eccentric, mediocre cleanliness, aggressive staff, disrespectful and impertinent. No action put in place by the managers once we have reassembled the information of these negative points. Hotel to avoid if you can.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable surtout du fait que j'avais une suite. Surtout ne pas prendre les chambres du 4Ăšme Ă©tage qui n'ont pour seules fenĂȘtres des velux...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

philippe

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Anne-Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

TrÚs mécontent

Chambre juste Ă  cĂŽtĂ© de l’ascenseur donc bof car assez bruyant. Personnel trĂšs accueillant, chambre propre. Concernant le stationnant, trĂšs trĂšs gros mĂ©contentement. Le parking Smeraldo situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de l’hĂŽtel nous a fait payer DEUX fois !!! Le samedi Ă  notre arrivĂ©e et nous ont donnĂ© aucune preuve bancaire de notre payement donc on a repayĂ© 25€ le dimanche en partant. INNADMISSIBLE !!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

FAWZI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour shopping

Bel hÎtel un peu éloigné du centre. Dommage que le restaurant ait fermé
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

YK, Cannes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel accueillant , avec une deco raffine , la chambre un peu petite et étroite , l'eau de la douche déborde de la cabine sur le parquet , et la salle de bain et minuscule, mal insonorise. Dans l'ensemble bien .
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

sabrina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien a part un bruit incessant de l'ascenseur et d'une colonne d'eau dans la salle. Demander Ă  ĂȘtre loin de l'ascenseur. Chambre moderne et propre. 15 Ă  20 Ă  pied du Duomo. Bon petit dĂ©jeuner.Bureau pour travailler, bon wifi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jerome

Tres bien situé Proche du centre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Oscar André

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Lucas, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs accueillant et bien situé

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hÎtel. Le personnel y est accueillant, les chambres sont propres, le buffet du petit déjeuner est copieux. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
chambre assez petite, surtout la salle de bain. Petit déjeuner trÚs cher
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Pres du quartier d'affaire Plein de restaurant a proximité et a 15min a pied du dome Super rapport qualité prix et le personnel parle en peu francais Impeccable
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.