Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Piazza del Duomo et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan

Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, bain turc/hammam
Suite panoramique, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (View) | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Hall
Suite royale, 4 chambres (Turkish bath, View) | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Duca D Aosta 9, Milan, MI, 20124
  • Place, Corso Buenos Aires
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza del Duomo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Milan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 115 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 4 chambres (Turkish bath, View)

  • 950 mÂČ
  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Suite, 1 lit double, non-fumeur

  • 95 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite panoramique, 1 lit double, non-fumeur (View)

  • 102 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature, 1 lit double, non-fumeur

  • 120 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double, non-fumeur (View)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, non-fumeur (View)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Gare de Milan-Centrale.En séjournant à hÎtel du quartier Gare de Milan-Centrale, vous serez à moins de 3 km de Piazza del Duomo et de Cathédrale de Milan. Teatro della Scala et Galleria Vittorio Emanuele II se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza della Repubblica - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Corso Buenos Aires - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Piazza del Duomo - 5 min en voiture - 3.5 km
  • CathĂ©drale de Milan - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Milan (XIK-Gare de Milan-Centrale) : Ă  1 min de marche
  • Stazione centrale : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBab Al Yemen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPacific Milano Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClash Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSpontini - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNico Quick Bite - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Piazza del Duomo et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 18299 square feet (1700 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan. For a fee, parking is available.

This Belle Époque Milan hotel is smoke free.

  • 235 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 18299 sq ft of conference space
  • 1700 sq m of conference space
  • Built in 1927
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan propose 235 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (50 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 45 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 94 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (109 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 7 novembre 2025 au 26 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 50 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 50 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 90.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015146-ALB-00309, IT015146A1CDAOJF7U

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Excelsior Gallia
Excelsior Gallia Milan
Excelsior Hotel Gallia
Excelsior Hotel Gallia Milan
Gallia Hotel
Hotel Gallia
Le Meridien Gallia Hotel Milan
Le Meridien Hotel Milan
Le Meridien Milan
Milan Le Meridien
Excelsior Hotel Gallia Luxury Collection Hotel Milan
Excelsior Hotel Gallia Luxury Collection Hotel
Excelsior Gallia Luxury Collection Milan
Excelsior Gallia Luxury Collection
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan Hotel
Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan Milan

Avis

Avis pour Excelsior Hotel Gallia, a Luxury Collection Hotel, Milan

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 803 avis sur 987.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 987.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 987.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 987.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 987.

Avis

10/10 – Excellent

MALIKA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour, Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© cet Ă©tablissement haut de gamme. Toute l’équipe est formidable, un grand merci. Le petit dĂ©jeuner est Ă©galement trĂšs bien, beaucoup de choix. Le seul bĂ©mol, nous avons eu une suite qui ne donnait pas sur la grande place, dommage. Nous recommandons fortement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Zeina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Braun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

CEDRIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

Un hĂŽtel trĂšs bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la gare avec des Ă©quipements trĂšs sympa (piscine, bibliothĂšque, salon, 
) Dommage que le prix du petit dĂ©jeuner buffet soit horriblement Ă©levĂ© Ă  43€ mĂȘme si celui ci est d’une qualitĂ© irrĂ©prochable
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel fantastique

HÎtel fantastique à une minute de la gare centrale. Les chambres sont trÚs spacieuses; la piscine/spa fantastique; le personnel trÚs professionnel et attentif; le petit-déjeuner vaut le déplacement.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel fantastique pour un séjour de charme

HĂŽtel parfaitement situĂ©; la chambre est trĂšs agrĂ©able; le spa/piscine fantastique et le personnel du spa est trĂšs aimable et professionnel; le petit dĂ©jeuner est fantastique, bref un sĂ©jour de rĂȘve. Petit bĂ©mol: la piscine n'est ouverte que de 11.00h Ă  19.00h.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Fabienne marie

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Tout Ă©tait parfait, personnel sympathique et trĂšs professionnel. L’hĂŽtel est somptueux, la cuisine trĂšs bonne ainsi que la situation gĂ©ographique. Je recommande Ă  100%.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Super
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le top du top un des meilleurs 5 étoiles que j'ai pu faire
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels sympa et expérimentés. Magnifique hÎtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

RB, paris

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Manque de communication Pas Ă  l’écoute lors d’un problĂšme
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel au centre

Super hÎtel le spa est génial
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout était parfait piscine , chambre petit déjeuner , accueil , salle de sports et amabilité du personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'expĂ©rience a failli mal commencer lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  16h et que notre chambre n'Ă©tait pas prĂȘte (le contrat stipulait 15h). Il a fallu insister mais le personnel a finalement bien rĂ©agi en nous surclassant. RĂ©cemment rĂ©novĂ© l'Ă©tablissement bĂ©nĂ©ficie de beaucoup d'Ă©quipements contemporains comme les ambiances lumineuses, automatiques, Ă©crans plat et dĂ©corĂ© avec beaucoup de gout et de modernitĂ©. Pour palier Ă  sa situation Ă©loignĂ©e par rapport au centre ville, une mazeratti est mise Ă  disposition gratuitement avec un chauffeur trĂšs sympathique, avenant souriant. Un vrai plus sans Ă©quivalent dans la ville et qui fait gagner beaucoup de points Ă  cet hĂŽtel. La piscine chauffĂ©e est Ă©galement un plus aprĂšs les journĂ©es de shopping. J'ai trouvĂ© que l'accueil n'est pas toujours Ă©quivalent en sympathie selon le moment de la journĂ©e et l'Ă©quipe, ce qui rendait l'ambiance impersonnelle. Le petit dĂ©jeuner est de qualitĂ© normale sans ĂȘtre exceptionnel mais le personnel du restaurant s'investit pour nous servir et proposer d'autre choses. La propretĂ© est irrĂ©prochable mais le nettoyage de la chambre peut ĂȘtre fait trĂšs tard ce qui a causĂ© une gĂȘne pendant notre sĂ©jour (retour Ă  15h et chambre toujours pas nettoyĂ©e). Pour garer votre voiture devant l'hĂŽtel, il vous en coutera 40 euros la nuit. Enfin, il serait apprĂ©ciable de proposer plus de chaines française. Globalement satisfait de ce sĂ©jour, je tenterai volontiers l'expĂ©rience.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for a relaxing stay in Milan

I stayed here 5 nights and really enjoyed out stay here. The hotel is located just across from the train station and it was beautifully lit up for Christmas. The spa and the pool were really nice and I really enjoyed the design interior of the hotel. The rooms were spacious and the staff was excellent. We wanted a room with larger windows then we initially received and the staff proposed three different options, even during the busy holiday period. I found to be the concierges to be quite knowledgeable and helpful with suggesting restaurants and arranging reservations. I also enjoyed the complementary Maserati rides to the Duomo area. Made for an overall relaxing holiday.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Mounir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

mickael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Ras
Séjour de 2 nuits en août 2018