Hotel Gamma

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles boutique, à proximité de Cathédrale de Milan et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gamma

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couette en duvet, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Carlo Valvassori Peroni, 85, Milan, MI, 20133
  • Place, Institut neurologique Carlo Besta
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Politecnico di Milano
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Corso Buenos Aires
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Città Studi.En séjournant à hÎtel du quartier Città Studi, vous serez à moins de 5 km de Cathédrale de Milan et de Piazza del Duomo. Institut neurologique Carlo Besta et Politecnico di Milano se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Institut neurologique Carlo Besta - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Institut National du Cancer Fondation IRCCS - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Politecnico di Milano - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piazzale Loreto (grande place) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Corso Buenos Aires - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Milano lambrate : Ă  1 min de marche
  • Stazione Lambrate M2 Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShifu - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRebelot caffetteria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMYST ‱ Craft Beer & Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPane e Cioccolato - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gamma

HÎtel 3 étoiles boutique, à proximité de Cathédrale de Milan et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Gamma. For a fee, parking is available.

This 3-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Gamma propose 58 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 15 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 EUR par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (30 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Cours de yoga
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 15 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par nuit (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1CEPL8RBF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Gamma Hotel
Gamma Milan
Hotel Gamma
Hotel Gamma Milan
Gamma Hotel Milan
Hotel Gamma Hotel
Hotel Gamma Milan
Hotel Gamma Hotel Milan

Avis pour Hotel Gamma

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 260.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 260.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 260.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 260.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 260.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

L'hotel est tout prés du Metro Lambrate. Il est bien entretenu. Le service à l'accueil est top: Petit dej bien. Chambre petite (1 personne) mais bien. TB clim. Seul bémol douche minuscule et température de l'eu trÚs aléatoire
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ayden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sylviane

Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

ANNIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Alicia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

8/10 – Bien

genevieve, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Bonne adresse prÚs d'une station de métro. Refait à neuf, petit déjeuner plus que correct. Bon rapport qualité prix. Dommage que nous ayons eu pour la premiÚre nuit deux chambres (nous étions deux couples) pour 1 personne... un petit lit de 1,20 m... ils nous ont rajouté un oreiller et des serviettes de bain mais n'ont pu élargir le lit malheureusement.

6/10 – Acceptable

db49, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

dommage

excellent services (réception, parties communes) dommage que la chambre soit mal agencée et que la salle de bain soit un couloir étroit avec le lavabo blotti derriÚre la porte et que sur les toilettes on se retrouve les pieds dans la douche...

8/10 – Bien

Arnaud T., France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bien situé

A deux pas du métro de la gare de Lambrate, il est facile de visite Milan depuis cet hÎtel. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres.

8/10 – Bien

Yannick Copin, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel simple et correct

HÎtel simple et correct, chambre petite mais propre, service agréable et efficace.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable et personnel trÚs sympathique.Si je retourne à Milan, j'irai à nouveau dans cet hÎtel

10/10 – Excellent

murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tout prÚs du métro ou de la gare de lambrate

trĂšs bonne

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel gamma

hotel tres bien situe a 4arret du centre ville chambre tres bien entretenues petit tres copieux

10/10 – Excellent

Dominique, Cagnes/mer France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres correct mais decu par l'odeur de tabac dans la chambre

Hotel tres correct avec un personel tres attentif. J'avais demande une chambre nonn fumeur mais j'ai eu une cambre fumeur. Dommage

8/10 – Bien

miaomiao, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

wifi

wifi

8/10 – Bien

Laurence, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous y retournons

dÚs que possible, le personnel est trÚs acceuillant et chaleureux. Le seul inconvéniant est le petit-déjeuner car le goût des jus de fruit laisse à désirer.

10/10 – Excellent

Alain, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

Hotel bien situé : proximité des transports, proximité d'une bonne pizzeria (vente à emporter). Personnel super agréable et un trÚs bon petit déjeuner

8/10 – Bien

B, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retourne sans hesiter

TrÚs bon hotel, que se soit des chambres ou du service. De plus, le petit déjeuner est compris et l'hotel est trÚs bien situé. A conseiller pour tous ceux qui veulent un bon hotel pas cher a Milan et qui de plus est trÚs bien placé (a 4 arret de metro de la gare)

6/10 – Acceptable

shuang

Voyage d’affaires

Decent

Small room but the breakfast is good.its near a train station and metro.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

shuang

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast is good.the room is small.its close to train station.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Martina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima soluzione a Milano, comoda alla metro

Check in facile e veloce, personale accogliente. Camera spaziosa e nuova con letto ad una piazza e mezzo (nonostante fosse singola quindi ottimo) Colazione molto varia, buona e abbondante Bagno nella stanza piccolino, un po’ di rumore dalle camere adiacenti. Molto comoda alla metro Nel complesso ottimo rapporto qualità prezzo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fantastisk personale 👌

Fint hotel, tÊt pÄ offentlig transport. SÞdt og meget hjÊlpsomt personale!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierpaolo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo hotel a 3 stelle in cui ho trovato cortesia e gentilezza. Camera pulita e silenziosa con ottima colazione. Molto soddisfatto
Séjour de 1 nuit en mars 2025