iH Hotels Milano Blu Visconti

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement iH Hotels Milano Blu Visconti

Hall
Couloir
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre triple Standard | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Standard double | Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Carlo Goldoni 49, Trezzano sul Naviglio, MI, 20090
  • Place, Parrocchia Sant'Ambrogio
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Stade San Siro
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Piazza del Duomo
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Airport, Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Standard

  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre triple Standard

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Trezzano sul Naviglio

À Trezzano sul Naviglio .À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Stade San Siro et Église Santa Maria delle Grazie. Centre de congrùs de Milan et Mediolanum Forum sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parrocchia Sant'Ambrogio - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Parc des expositions Fiera Milano - 13 min en voiture - 14.5 km
  • Stade San Siro - 19 min en voiture - 10.8 km
  • Piazza del Duomo - 26 min en voiture - 19.2 km
  • CathĂ©drale de Milan - 26 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare de Trezzano sul Naviglio : Ă  3 min en voiture
  • Gare de Cesano Boscone : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBottega Svedese - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPesce e Farina - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRoadhouse Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

iH Hotels Milano Blu Visconti

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

IH Hotels Milano Blu Visconti also features multilingual staff, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Trezzano sul Naviglio hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
IH Hotels Milano Blu Visconti propose 64 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 158.60 EUR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 158.60 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 015220-ALB-00009, IT015220A1PSTDLEX9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Blu Visconti Trezzano sul Naviglio
Blu Visconti Trezzano sul Naviglio
Blu Visconti
Hotel Blu Visconti Milan/Trezzano Sul Naviglio
Hotel Blu Visconti
iH Hotels Milano Blu Visconti Hotel
iH Hotels Milano Blu Visconti Trezzano sul Naviglio
iH Hotels Milano Blu Visconti Hotel Trezzano sul Naviglio

Avis pour iH Hotels Milano Blu Visconti

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 237 avis sur 464.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 464.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 464.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 464.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 464.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

De Haro

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing

Un hĂŽtel avec un parking payant, un hĂŽtel ou vous passez des nuits blanches, vous ne pouvez pas dormir, un hĂŽtel qui fait payer des petits dĂ©jeuners alors que dĂšs notre arrivĂ©e 'ois avons demandĂ© Ă  ne pas ĂȘtre facturĂ© du petit dĂ©jeuner en car nous partions trop tĂŽt le matin, une salle de bain avec une cuvette jaune, vous ne poivez pas vous endormir avant minuit et on vous rĂ©veil Ă  5h du matin et aprĂšs 7h du matin. Imanginez dans quel Ă©tat nous Ă©tions...
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MARC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Conforme Ă  la description
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

De Haro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jamel, Brighton

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paulina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice view
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

quentin

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Murat, Cluses

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It good
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ghannami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit de passage

Nuit de passage pour prendre l'avion de Milan. L'accueil sympathique la chambre est confortable avec tout le nĂ©cessaire et mĂȘme plus (pantoufles, brosse a dents, dentifrice, peignes) c'est meme trop pour une nuit de passage! Le petit dej est correct et variĂ© le petit plus une belle vue sur un lac.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Rodrigue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conseillé

Comme d’habitude trĂšs pratique pour une pause sur notre trajet avec notre chien - avec supplĂ©ment. Propre et confortable. Bon Petit dĂ©jeuner buffet variĂ© dans une grande salle lumineuse. Le Check in Ă©tait exceptionnellement TRÈS dĂ©sagrĂ©able car nous avions omis de mentionner notre chien lors de la rĂ©servation. L.Ă©quipe du Check out Ă©tait heureusement charmante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marie-Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Salle de bain mal nettoyée et petit dejeuner trÚs pauvre pour un hÎtel 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ELLIES

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

LAPORTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ophélie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

LARANGEIRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre spacieuse et trÚs bon petit déjeuner.

Étape de 2 nuitĂ©es dans l’établissement, bon accueil, parking sous terrain privĂ© apprĂ©ciable. Chambre spacieuse, Ă  noter que les chambres et couloirs sont en moquette au sol, peut ĂȘtre prĂ©voir un rafraĂźchissement sur ces points. Sinon, personnel trĂšs agrĂ©able et serviable, trĂšs bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

EMILIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2023