iH Hotels Milano Gioia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement iH Hotels Milano Gioia

Jardin
Chambre quadruple (2 double french beds) | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur
Coin salon du hall
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via della Giustizia, 10/d, Milan, MI, 20125
  • Corso Buenos Aires
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple (2 double french beds)

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Single Room - Disability Access

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux et 1 lit double

Standard Double Room + Single Bed

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Milan

Séjour au Maggiolina.En séjournant à hÎtel du quartier Maggiolina, vous serez à moins de 5 km de Piazza del Duomo et de Cathédrale de Milan. Teatro della Scala et Galleria Vittorio Emanuele II se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Corso Buenos Aires - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Teatro della Scala - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Piazza del Duomo - 8 min en voiture - 6.0 km
  • CathĂ©drale de Milan - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Milan (XIK-Gare de Milan-Centrale) : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Istria : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Buttiga Beer Room Martesana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTranvai - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAlvin's Bar Pasticceria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLeoncavallo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrother's Bar SNC - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

iH Hotels Milano Gioia

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza del Duomo
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly iH Hotels Milano Gioia. For a fee, parking is available.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 145 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
IH Hotels Milano Gioia propose 145 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, japonais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1PIPXF4Q2, 015146-ALB-00027

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Idea Milano
Hotel Idea Milano Bicocca
Hotel Milano Bicocca
Idea Bicocca
Idea Hotel Bicocca
Idea Hotel Milano
Idea Hotel Milano Bicocca
Idea Milano
Idea Milano Bicocca
iH Hotels Milano Gioia Hotel
iH Hotels Gioia Hotel
iH Hotels Gioia
iH Hotels Milano Gioia Hotel
iH Hotels Milano Gioia Milan
iH Hotels Milano Gioia Hotel Milan

Avis pour iH Hotels Milano Gioia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 412 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Flavie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien mais les chambres sont petites ainsi que le buffet. Ça ne vaut pas un 4 Ă©toiles. L’hĂŽtel est loin du centre de Milan (1h10 Ă  pied du Duomo). La literie est dure.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Théo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon hîtel dans l’ensemble

SĂ©jour sympa dans l’ensemble! HĂŽtel moyennement propre par contre, surtout dans la salle de bain. Et les lits sont un peu durs. Cependant, personnel prĂ©sent et Ă  l’écoute. On recommande.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Carta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bon rapport qualité-prix, le personnel est trÚs professionnel et trÚs serviable. Tout est ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edouard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Overall that was not a pratical hotel, and also it is not well isolated for noise and inside you cannot change the temperature so its realy hot
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ivan David Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SMAIRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Chambre quadruple ( 2 grands lits ) trÚs bien pour famille avec 2 ados. Petit déjeuner bien garni ( sucré salé). La chambre donnait du cÎté voie ferrée mais cela ne dérange pas pour dormir. Bien insonorisées. Transport public accÚs facile à pieds en 8min pour le bus ou 13 min pour le métro. Manque juste une fontaine d'eau à disposition pour remplir les gourdes ( trop grande pour le lavabo ) pour éviter de solliciter le personnel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Stephanie, Baudour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les acces sont mal indiques a linterieur de lhotel. Personnel symptatique
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

TANIOS

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Teddy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

HARILIVA M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mis Ă  part le problĂšme de clĂ© qui a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© Rapidement par le personnel le sĂ©jour Ă©tait agrĂ©able. Le petit dĂ©jeuner buffet Ă©tait parfait. L’hĂŽtel est un peu loin du mĂ©tro mais tous les sites touristiques sont accessibles en mĂ©tro.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit déj à revoir Acceuil pas trÚs chaleureux. Point positif les chambres et le bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Justine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

adel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

ROMAIN

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pas au niveau d’un 4 Ă©toiles

Un peu dĂ©cevant pour un 4 Ă©toiles Salle de bain banale TrĂšs grand lit confortable mais rien d’exceptionnel au niveau de la chambre Cher pour ce que c’est Petit dĂ©jeuner sobre Pas d’activitĂ©s autre dans l’hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Louis Pascal

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

sylvie helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aux petits soins

Le personnel de l’hĂŽtel est particuliĂšrement sympa et disponible. TrĂšs agrĂ©able vraiment. L’hĂŽtel est Ă  20 mn de ll’hyper centre en taxi donc tout Ă  fait commode car on peut laisser sa propre voiture dans un parking couvert.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Kamal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bien mais le petit déjeuner pas top manque parfois des accessoires la carte de porte fonctionne mal
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Regina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019