iH Hotels Milano Watt 13

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement iH Hotels Milano Watt 13

Chambre supĂ©rieure double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Image sans description, 2 de 44, bouton
Cour
Réception
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Giacomo Watt 13, Milan, MI, 20143
  • Piazza del Duomo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Milan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Galleria Vittorio Emanuele II
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Classic Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Classic Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Classic Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milan

Séjour au Barona.En séjournant à hÎtel du quartier Barona, vous serez à moins de 5 km de Piazza del Duomo et de Cathédrale de Milan. Galleria Vittorio Emanuele II et Teatro della Scala se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église Santa Maria delle Grazie - 6 min en voiture - 3.6 km
  • UniversitĂ© de Bocconi - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Piazza del Duomo - 8 min en voiture - 4.3 km
  • CathĂ©drale de Milan - 8 min en voiture - 5.0 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Milan San Cristoforo : Ă  4 min en voiture
  • Via L. il Moro Via Pestalozzi Tram Stop : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEx Richard Ginori - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAmorino O - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOctopus - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLo Smeraldo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCerte Notti - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

iH Hotels Milano Watt 13

HÎtel 4 étoiles prÚs de Piazza del Duomo
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. IH Hotels Milano Watt 13 also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
IH Hotels Milano Watt 13 propose 87 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Milan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (50 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 15 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015146A1YFLHJYX8, 015146-ALB-00038

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Watttredici
Idea Hotel Milano
Idea Hotel Milano Watttredici
Idea Hotel Watttredici
Idea Milano Watttredici
Idea Watttredici
Watttredici Hotel Milan
iH Hotels Milano Watt 13 Hotel
iH Hotels Watt 13 Hotel
iH Hotels Watt 13
iH Hotels Milano Watt 13 Hotel
iH Hotels Milano Watt 13 Milan
iH Hotels Milano Watt 13 Hotel Milan

Avis pour iH Hotels Milano Watt 13

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 497 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Samir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne hĂŽtel au calme proche de tout A 10 min en voiture du centre ville Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Faisal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Akram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trĂšs sympathique surtout Gabriel et Max Ă  la rĂ©ception mĂȘme les filles (C est un plaisir ) de les avoir Ă  la rĂ©ception. Mais vraiment hĂŽtel Ă  revisiter. Par contre l insonorisation Ă  l’intĂ©rieur des chambres et les matelas Ă  revoir .
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ghassen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre,petit-déjeuner variées A 25 min a pieds du metro Parking gratuits en surface mais tres peu de places parking en sous sol 20 euros la nuits Taxe de sejour 10 euros par jours et par personne
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Rebeca

Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Yurumay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les services bien, le hotel en général bien la chambre propre et calme. Je passe un bon week-end
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Nous avons passĂ© une nuit Ă  cet hĂŽtel, un peu Ă  l’extĂ©rieur de Milan mais trĂšs agrĂ©able. La chambre est spacieuse et confortable. TrĂšs bon service. Petit dĂ©jeuner trĂšs copieux. Il y a un parking extĂ©rieur gratuit et sinon un payant en sous sol. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel que je recommande vivement !

TrĂšs bel hĂŽtel, les chambres sont trĂšs spacieuses et extrĂȘmement propres ! Le personnel est trĂšs chaleureux. Je recommande a 100%.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

PIERRE-LOUIS

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre - il manque juste un bar/ snack car il est impossible d’y prendre un cafĂ© ou de grignoter en dehors du petit dĂ©jeuner ... trĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien en général

Personnel trÚs accueillant et sympa. L hÎtel est un peu loin du centre-ville(1h de marche) et des Navigli(30 min de marche). Et pas trÚs bien isolé. Il mériterait un petit rafraßchissement au niveau des salles de bains. Mais pour 2 nuits, c était satisfaisant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passing through Milan

Breaking a long journey with a night in Milan. The hotel is in an old industrial area which is being gentrified and has quite a cool vibe further along the canals. We found the hotel comfortable with nice beds and well air-conditioned for the heat. The breakfast had a good selection with many tempting cakes. It is possible to walk to attractions along the canal, but it is a fair distance and the tram is more convenient.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

basaya

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bof

Pas trop mal dans l’ensemble le quartier n’est pas terrible et la propretĂ© laisse vraiment Ă  dĂ©sirer J’ai dĂ» demander Ă  Deux reprise Que l’on nettoie correctement la salle de bain trouve de cheveux dans la douche bien visible pour Un quatre-Ă©toiles c’est pas terrible !!! Sinon petit dĂ©jeuner correct les chambres sont pas mal juste le lavabo cassĂ©
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel bien placé nous avons pris le tram pour nous rendre à milan , c est trÚs pratique
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
C’était normal pour nous mais c’est tout on a pas Ă  en dire plus que ça
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Gregorio, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct

Correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Gregorio, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct et personnel trĂšs aimable

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019