DoubleTree by Hilton St. Paul East

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton St. Paul East

Hall
Extérieur
Centre d’affaires
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur à écran plat, films payants

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
2201 Burns Ave, St. Paul, MN, 55119
  • Xcel Energy Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Science Museum of Minnesota
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Minnesota State Fairgrounds
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Paul

Vacances au centre-ville de Saint-Paul.Vous trouverez Regions Hospital - ADAP et M Health Fairview Woodwinds Hospital à moins de 5 km de hÎtel. Centre commercial Tamarack Village et Centre commercial Woodbury Lakes se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Regions Hospital - ADAP - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Xcel Energy Center - 7 min en voiture - 9.3 km
  • Science Museum of Minnesota - 8 min en voiture - 9.3 km
  • RiverCentre - 8 min en voiture - 9.3 km
  • Minnesota State Fairgrounds - 17 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : Ă  13 min en voiture
  • Station Robert Street : Ă  7 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton St. Paul East

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-Paul
DoubleTree by Hilton St. Paul East offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 13003 square feet (1208 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton St. Paul East. A free area shuttle within 10 miles is available. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 195 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 13003 sq ft of conference space
  • 1208 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton St. Paul East propose 195 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre.

Cet hÎtel à Saint-Paul offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 mi
  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn 3M
Holiday Inn I94 3M
Holiday Inn I94 3M Hotel
Holiday Inn I94 3M Hotel St. Paul East Area
Hotel Metro 3M Area
Holiday Inn St. Paul I94 East 3M Area Hotel
Holiday Inn 3M Area Hotel
Holiday Inn 3M Area
Holiday St. Paul I94 East 3M Area
Holiday 3M Area
Metro St. Paul 3M Area
Metro 3M Area
Doubletree Hilton St. Paul East Hotel
Doubletree Hilton St. Paul East
Doubletree By Hilton St Paul
DoubleTree by Hilton St. Paul East Hotel
DoubleTree by Hilton St. Paul East St. Paul
DoubleTree by Hilton St. Paul East Hotel St. Paul

Avis pour DoubleTree by Hilton St. Paul East

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Adam, Chanhassen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adam, Chanhassen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone we interacted with at this hotel was very friendly and helpful. Joyrae in food and beverage was very friendly and spent a lot educating us about St Paul and things to do in the area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

natasha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tania, Hibbing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing i didn't like was having to scan a QR code for parking and not including it with the price of the stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Davis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Amenities were sub par. Ice machines are ancient and not working on all floors but 1. Parking is over priced. Pool area is dingy too
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Misleading ammenities

Stayed because they had a shuttle service available. Had to scedule ahead of time, fine, but it showed up late anyway. Then would not pick us up to bring us back to hotel. Also was a $25 fee to park for 2 nights. On top of 150 a night for the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

NOU, Maplewood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will be back

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stefanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Would not stay here again.

The hotel was overall old and dated. We stayed in the suite room which was large and had plenty of room but there were definitely signs of aging. The popcorn ceiling appeared to have a leak and discoloration. The shower was also dated with mold in the corners. The bedding smelled musty as if someone didn’t wash them or let them stay in the washer too long. Old AC and heating units. The pool and hot tub were also very old and they didn’t appear to clean or service them daily. The water was cloudy and appeared to be dirty.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Phoua

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was AWESOME for the price: HUGE! for $230 = 710 sqft, 2bathrooms, 2 beds, (one was sofa), 2 tvs, fridge, dining table, - it was just great. Loved it. Would def stay here again. 5 min ride from dwtn St Paul- $20 Uber Ride at 10:30pm
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Mathina

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaime

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

kayleigh

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were some obvious signs of bed bugs on the blankets and sheets. We even showed pictures of the manager on duty. Another person staying there had bed bug bites on them! We quickly returned our keys after checking in and didn’t even stay the night because we didn’t want to risk having bed bugs. After saying that they were going to refund us, they didn’t because apparently “there were no bed bugs”. DO NOT stay here!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is amazing and they really go above and beyond to help. The property needs to get some upgrades. None of the electrical outlets in our room were able to hold the plugged cable. The property should change their tv’s and provide streaming like most hotels at this level do. Room service should be provided no matter what and we did not get our room serviced.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lauren

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a very nice property but some of my pillow casings had holes in them and there was a sticky substance all over one of the bedside tables
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff clean affordable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was great and very helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

wendy

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Great front desk, but expect to hear hall noise

Shuttle driver taking us into St. Paul was very rude, however driver for pick up was great. Very thin walls, and space beneath door of adjoining room (not our party) was large so the light from their room shone into our room. Front desk staff very pleasant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The morning waitress was amazing. She was super friendly and remembered us every morning. I think it was Kim. The bartender was not great. Extremely slow service. She had difficulty prioritizing. The food was good, she was not.
Séjour de 3 nuits en mars 2025