Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown, MN

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade U.S. Bank Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown, MN

Extérieur
Restaurant
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
317 2nd Avenue South, Minneapolis, MN, 55401
  • Stade U.S. Bank Stadium
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Target Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Target Field (stade de base-ball)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (3x3 Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Minneapolis

SĂ©jour au Centre-ville de Minneapolis.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Minneapolis, vous trouverez Target Center et Stade U.S. Bank Stadium. Target Field (stade de base-ball) et Théùtre Orpheum sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade U.S. Bank Stadium - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Target Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Théùtre Orpheum - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Target Field (stade de base-ball) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Minneapolis Convention Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  12 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Nicollet Mall : Ă  5 min de marche
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSpyhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEaTo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGiulia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRick's Cabaret - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown, MN

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade U.S. Bank Stadium
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown, MN also features a 24-hour fitness center, a front-desk safe, and an ATM. For a fee, parking is available.

This 3-star Minneapolis hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown, MN propose 104 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (57 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 57 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown MN
Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown, MN Hotel
Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown, MN Minneapolis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Minneapolis Downtown, MN

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 262 avis sur 420.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 420.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 420.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 420.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 420.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Naomi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle chambre, trĂšs confortable.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael, St Paul

Points forts : Propreté, commodités
Great check in!!! Staff was super!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful place. Only complaint is water didn’t get hot
 just luke warm
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mackenzie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Great and amazingly friendly staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

No Parking and Lies

This hotel has no parking and tries to have you do a daily valet service for $49 which is not advertise. Then they tell you that there is no place to park, which is a lie as there is a six story parking lot just 1/2 block to the west of the building (where they park their valet guests) for only $8 per day. I will never stay here again and will tell people the same, this is a very nice hotel under horrible managment. They can go to hell.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff!!🌞

Oh my gosh!! All the staff were very kind & helpful. We will be staying there again. Thank you for ensuring our comfort.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah

Good hotel hard to find parking though
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caralee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Convenient. Customer service was on spot. Breakfast options were awesome.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sheldon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jameelah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great will always come back
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked how nice the staff were always putting you’re needs first!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Haley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close walk to the US bank stadium and had a nice workout area and good breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the recreation area, nice. I love to shoot pool but, the pool sticks were ruined, broken. Whn i return there i would like to enjoy a good game of pool.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

User friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mitch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aleah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Danielle was the highlight ❀

Danielle at the front desk was super welcoming and kind. The room was extremely clean and spacious and all of the employees we had interactions with were extremely pleasant. Definitely will book again in the future.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tanya, Maple Grove

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025