Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Xcel Energy Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Bar-salon dans le hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Bar-salon dans le hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Grand Avenue, St. Paul, MN, 55102
  • Children's Minnesota - St. Paul Hospital
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Xcel Energy Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • RiverCentre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(50 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Paul

Séjour au West Seventh.Vous serez à quelques pas de Children's Minnesota - St. Paul Hospital et à 10 minutes de marche de Xcel Energy Center en séjournant à hÎtel du quartier West Seventh. RiverCentre et Cathedral of Saint Paul sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Children's Minnesota - St. Paul Hospital - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Xcel Energy Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RiverCentre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cathedral of Saint Paul - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Science Museum of Minnesota - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Saint Paul Union Depot : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Central : Ă  19 min de marche
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCossetta's Italian Market & Pizzeria - ‬5 min Ă  pied
  • Mancini's Char House & Lounge
  • â€ȘDeGidio's Restaurant & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPatrick McGovern's Pub - ‬5 min Ă  pied
  • Tom Reid's Hockey City Pub

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown

HÎtel 3 étoiles prÚs de Xcel Energy Center
Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes conference space. The business-friendly Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown also features barbecue grills, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. A free area shuttle within 3 miles is available. Parking is available for a fee.

This 3-star St. Paul hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown propose 100 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Paul offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • MĂ©langeur
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 25 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott St. Paul Downtown Hotel
Residence Inn Marriott St. Paul Downtown Hotel
Residence Inn Marriott St. Paul Downtown
Hotel Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown St. Paul
St. Paul Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown Hotel
Hotel Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown
Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown St. Paul
Residence Inn Marriott Hotel
Residence Inn Marriott
Marriott St Paul Downtown
By Marriott St Paul St Paul
Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown Hotel
Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown St. Paul
Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown Hotel St. Paul

Avis pour Residence Inn by Marriott St. Paul Downtown

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 314 avis sur 414.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 414.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 414.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 414.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 414.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Tanisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karl, Port Washington

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our go-to when we visit our son. Clean, spacious and quiet.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel I’ve Stayed At.

We stayed for two night and a group of friends initially stayed for one night but they decided to stay another night the next morning, the staff that we interacted with were really fun and great help when we had issues. When we got to our room our tv was super blue, like hurt your eyes blue. I called down to the front desk and the woman said that someone will come up to help. Once the guy came up he walked in and immediately said “WOW that tv is blue” and went out the room almost immediately to get us a whole new tv. Once he came back up he set it up nice and swiftly and was ready to go, we talked for another 20 mins about random stuff and he was super chill, he also called down to the shuttle that goes by to have them wait for my group cause they needed to run on an errand. Additionally from what I heard the shuttle ride was super nice and the driver was really good to talk to as well. And finally the room itself was great, at first I was unsure if the room would be worth what I paid, usually casino hotels are about the same as what I paid for just a basic room. But these are like fancy little studio apartments. Honestly wouldn’t be mad to live there. 10/10 stars on all fronts. Definitely the best hotel I’ve stayed in at this price.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Evan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One night - excellent

Nice brief stay. Room was spacious and clean. Quiet, comfortable night. Location near downtown was convenient as was the prompt valet service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Nashwauk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, huge rooms. Local area is a bit dirty and parking is valet only
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I’ll be back!

A great stay. Clean, friendly and everything I needed for a one week trip.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YOONYOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
읎 귌방에서 ì°Ÿêž° 힘든 ìčœì ˆí•œ ëŠŹì…‰ì…˜, êčšë—한 룞 컚디션, ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ 임Ʞ íˆŹìˆ™ 시 ëč„ìč˜ëœ ìŁŒë°©ë„ê”ŹëĄœ ëȘšë“  음식 ìĄ°ëŠŹ 및 ì·šì‚Źê°€ 가늄하며, 맀음맀음 룞 íŽëŠŹë‹ìœŒëĄœ 쟌적핚
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rob

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always love staying there. The staff was amazing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
wasnt expecting the extra charge for parking. but overall good exprience.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Destany

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a nice location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jennie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was great except you can hear every step that happens in the room above you.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Josie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, excellent breakfast, nice options for guests. The staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The hotel was clean and the staff very friendly
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Khina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025