Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments

Extérieur
Salon d’affaires
Cour
Extérieur
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bandra Kurla Complex vicinity, Off Western Express Highway, Vakola, Mumbai, Maharashtra, 400 055
  • Place, UniversitĂ© de Mumbai
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Linking Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Diplomatic)

  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive (Grand)

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Verandah)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement majestueux, 2 chambres

  • 156 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, patio

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres (Verandah)

  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 127 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 219 mÂČ
  • 3 chambres
  • 9 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, patio

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, patio

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Santacruz, vous serez Ă  moins de 5 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et de Domaines MMRDA. Juhu Beach et Centre commercial Phoenix Market City sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Mumbai - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Lieu Ă©vĂ©nementiel JioGarden - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Linking Road - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Nita Mukesh Ambani Cultural Centre - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare Santa Cruz : Ă  17 min de marche
  • Western Express Highway Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFifty Five East - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Regency - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘVienna - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSwagat Bar and Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTurning Point - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Juhu Beach
Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 5 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 11571 square feet (1075 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 648 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • 2 coffee shops
  • 11571 sq ft of conference space
  • 1075 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments propose 648 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Club Oasis Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 1 450 INR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 5 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1450 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2200 INR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 5000 INR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Hyatt Mumbai
Grand Hyatt Mumbai Hotel
Mumbai Grand Hyatt
Grand Hyatt Hotel Mumbai
Grand Hyatt Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
Mumbai Hyatt
Grand Hyatt Mumbai Hotel Serviced Apartments
Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments Hotel
Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments Mumbai
Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments Hotel Mumbai

Avis

Avis pour Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 619 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

CONSTANCE ONAVE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Superbe hĂŽtel et bien situĂ© prĂšs de l’aeroport Bons restaurants surtout le chinois . Piscine en Plein centre avec parc .
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur Ă  Mumbai !

C'est toujours un plaisir de séjourner au Grand Hyatt ! Le staff est sympa, attentif aux détails et trÚs disponible ! C'est tout simplement le meilleur hÎtel à Mumbai ! Merci !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Boutigny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel luxueux au cƓur de Mumbai

Chambre trĂšs spacieuse. Personnel trĂšs serviable. 3 restaurants agrĂ©ables (indien, chinois, italien) Petit dĂ©jeuner de grande qualitĂ© mais salle un peu bruyante. PossibilitĂ© de service privilĂ©giĂ© (petit dĂ©jeuner calme et check out rapide) Ă  l’étage business. AccĂšs relativement rapide depuis l’aĂ©roport.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre bruyante cloisons ultra fines les voisins sont dans votre chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

LOUIS FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

yannick

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Rajesh, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent experience, from start to finish. A large and spacious room, good F&B choices, and hotel staff that were always smiling and happy to oblige. The only slight issue was at the checkout, as it took much too long. But that was just a minor blip...
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A quand le retour ?

Un excellent hÎtel pour un bref séjour à Mumbai. Le personnel est parfait; le confort idéal.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait.

Le grand hyatt est formidable, le service de la reception à celui de tout le personnel (bagage, sécurité, personnel de chambre) est parfait, ils sont vraiment tous attentionnés. La chambre est parfaite et trÚs confortable.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Hugues, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Navette hÎtel aéroport hors de prix

60 euros un aller retour hÎtel aéroport..... du vol

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

problĂšme de transport

arrivĂ©e Ă  l'aĂ©roport international de Bombay, je cherche la navette de l'hotel annoncĂ©e sur internet : pas de navette mais un taxi de l'hotel au coĂ»t de 60€ aller et retour, la moitiĂ© du prix de la chambre, de plus le grand hotel hayatt est Ă  20 mn en voiture de l'aeroport international j'avais choisi cet hotel pour la navette et pour la proximitĂ© !

10/10 – Excellent

Mohd Khader

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Anuj

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gianpietro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel nÀhe am Flughafen.

Gutes Hotel nĂ€he am Flughafen. Unterkunft zu bezahlbaren Preisen, Restaurant und Bar leider sehr teuer. Leider auch keine VerfĂŒgung Alternativen in der NĂ€he.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bharat

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Anju

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vidit

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rekha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a nice hotel to stay .. would recommend to anyone .
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suyog

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shubham

Séjour de 1 nuit en juillet 2025