Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Anderson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Hall
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2400 East 64th Street, Anderson, IN, 46013
  • Place, Hoosier Park (hippodrome)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Circuit automobile Anderson Speedway
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Anderson Center For the Arts
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Muncie, Indiana (MIE-Delaware County)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Anderson

À Anderson .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Hoosier Park (hippodrome) et Ă  moins de 10 km de Parc d'Ă©tat de Mounds. Circuit automobile Anderson Speedway et Anderson Center For the Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hoosier Park (hippodrome) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc d'Ă©tat de Mounds - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Circuit automobile Anderson Speedway - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Anderson Center For the Arts - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Klipsch Music Center - 25 min en voiture - 35.8 km

Transport

  • Muncie, Indiana (MIE-Delaware County) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Anderson
Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 247 square feet (23 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson also features a terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Anderson hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 247 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson possÚde 58 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Anderson Hotel
Fairfield Inn Marriott Anderson
Fairfield Inn Suites Anderson
Fairfield Inn Suites by Marriott Anderson
Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson Anderson
Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson Hotel Anderson

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Anderson

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 476.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 476.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 476.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 476.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 476.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Keni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Miles

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioner did not work, and there was no mat in a very slick bathtub in the room we had the first night. I told the desk clerk of both issues the in the morning, but no action was taken while we were out of the room for about 8 hours. When I asked the evening clerk why the air conditioner are hadn’t been checked, she initially said she hadn’t been on duty that morning, then almost immediately changed the excuse to maintenance having checked the wrong room. When I requested another room from the evening clerk, she just walked away, came back about 10 minutes later and said the thermostat wasn’t set to cool. That was not the case, as I had checked it before requesting a new room. She just walked away again, and a few minutes later while still standing at the desk, I turned and noticed her at the room door with a replacement thermostat (she’d hadn’t even told even told me that’s what she was going to do). She fiddled with the replacement thermostat and the a/c unit for about 10 minutes then just walked out, even after I told her that it still wasn’t working. I went straight back to the desk, and she seemed surprised that the unit wasn’t working, even though I’d told her that less than two minutes before. When I again asked for a different room and mentioned that I was already late for an event, she got very curt with me and said she was working on it. (It was hard to tell, as not once in this 30-minute ordeal had she ever mentioned what her plan was to resolve the issue)
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to many things
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

William

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was in like new condition, very clean and had a very nice breakfast. Staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tiffiany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was comfortable. Very clean rooms Great staff at checking in.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

angie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The rooms were clean and staff was nice. However the mattress was horrible, probably the worst mattress I ever slept on, I think the floor would have been softer. Also the air conditioner was broke, we called down to ask for a new room & was told they only had a king bed. The next morning we complained again & was told we could have a new room after someone checked out & it was cleaned. After 1 we were finally able to get into a new room, the air worked great, but the mattress still sucks. And the 1st room, the air conditioner was broken & had to have parts ordered
. But never once did they offer to discount our rooms for all of our troubles
. I would never recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well maintained, the rooms were clean and neat and the staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Termare

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel only had one working
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jeannette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The property was ok. The beds were comfortable and the facilities were clean. One of the elevators was out of order and the other one had a bell that was so loud, my husband could hear it inside our room halfway down the hall. The front desk staff was very friendly and helpful. Overall, our overnight stay was fine but I might look for a different location if I'm in the area again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Was not happy about pool not having any heat to it was ice cold daughter only lasted 5 min and throw up right after getting out of water, there was no waffles lady said been out for about a week she was going to have to make sure management ordered it, last was that i had gift card wasnt able to use it and i get little discount through my job but paid more this week then i did a coulpe of weeks ago didnt understand why it was more?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

vladimir

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The woman working the front desk was fantastic! She went above and beyond to ensure a smooth check in!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lester

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ALMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
David, in the front desk, made the stay so much better! He had an incredible customer service! He should get a pay raise!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025