Al Hail Waves Hotel Managed By Centara

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Al Hail Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Al Hail Waves Hotel Managed By Centara

Terrasse sur le toit
Réception
Réception
Suite familiale | Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure, piscine extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No.9, Building No. 312, Way No. 65, Near Al Maha Pertol Pump, Al Hail N, Seeb, Muscat, 112
  • Place, Centre commercial Muscat City Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Al Mouj Marina
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Centre Oman Convention and Exhibition Centre
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, vue sur l’ocĂ©an

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room With Sea View

  • 2 personnes

Deluxe King Suite

  • 4 personnes

Standard King Room with City View

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

Seeb

Séjour au Al Hail Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Al Hail Nord, vous serez à moins de 10 km de Al Mouj Marina et de Centre commercial Muscat City Centre. Sultan Qaboos University et Golf d'Almouj sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Muscat City Centre - 6 min en voiture - 8.7 km
  • Al Mouj Marina - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Sultan Qaboos University - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Oman International Exhibition Center - 10 min en voiture - 16.7 km
  • Centre Oman Convention and Exhibition Centre - 14 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTropical Juices - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDosteen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAl Hail Seafood - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTea Time Ù„Ű­ŰžŰ© ŰŽŰ§ÙŠ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSushi Station - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Hail Waves Hotel Managed By Centara

HĂŽtel 3 au Al Hail Nord
Al Hail Waves Hotel Managed By Centara offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. A 24-hour business center and a meeting room are available.

Event space at this hotel measures 380 square feet (35 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Al Hail Waves Hotel Managed By Centara. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee.

This 3-star Seeb hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 380 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Al Hail Waves Hotel Managed By Centara possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 OMR par adulte et de 1,50 OMR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Al Hail Waves Hotel Managed By Centara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3 OMR par adulte et 1.5 OMR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 15 OMR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10 OMR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Eastin Muscat
Eastin Residences
Eastin Residences Hotel
Eastin Residences Hotel Muscat
Eastin Residences Muscat
Eastin Residences Muscat Hotel

Avis

Avis pour Al Hail Waves Hotel Managed By Centara

8,0

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 110.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 110.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 110.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 110.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 110.

Avis

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel

OK pour une nuit !

Bon accueil de tous les personnels. Chambre un peu tristounette, surtous car les vitres sont trÚs sales ! La vue mer est gùchée par ces carreaux sales ! A l'accueil de gars m'a dit que c'était sale entre le double vitrage et qu'il faudrait tout changer ! AccÚs à la mer : il faut faire un peu de marche, car il n'y a pas de rue traversante en face l'hÎtel ! L'h^tel est un peu loin de tout mais ça se voyait dÚs la réservation. La piscine est froide, dommage qu'elle ne soit pas un niveau plus haut sur le roof top ! Le dßner sur le toit était trÚs bon, c'était un buffet avec des plats locaux. Petit déjeuner trÚs bien aussi, surtout l'omelette.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fatih

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel était trÚs sympa. Le restaurant on n'a pas utilisé c'est spécialités chinoises et Thai Juste la salle de bien est vieille et rouillée, un matin on n'a pas eu d'eau chaude il y a aussi une piscine c'est à 18 km de l'aéroport mais la bas les taxis sont pas chers, il faut utiliser l'appli oman taxi
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

KHALED

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
J’ai aimĂ© la proximitĂ© de la plage et la chambre qui Ă©tait spacieuse et propre. J’ai moins aimĂ© le petit dĂ©jeuner pas assez fourni, l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel qui est sale La chambre Ă©tait extrĂȘmement bruyante et des travaux en bas de notre facade d’environ 1h toutes les nuits qui nous empĂȘchait de dormir
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cléa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

dominique, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrÚs de l'aéroport et de la mer
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Franck, lyon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

nice but disapointed top management

to remind this hotel is an hotel appartement (so comon hall with mini kitchen), very difficult to find(for instance not existing in GPS data base of car location agencies,and unknown by local people surroundings ), very close to the beach ,very nice interior swimming pool with beatiful view on the beach ,same for the roof top,but in an area in construction(noisy in the early morning and late evennning ; very nice staff , except top management not any flexibility or arrangement and charge room as maximum they can (for instance late evenning arrival and midgniht departure without breakfasts taken will be charge as 2 full nights)

8/10 – Bien

Ara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During our stay at the hotel, we were warmly welcomed by Sarisa. She was incredibly friendly, always cheerful, and took the time each day for a pleasant conversation. Her warm and helpful attitude truly made us feel at home. Nothing was too much for her, always ready to help with a big smile. A real asset to the hotel!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kieran

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel nice but nothing to see around hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Taha

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ŰłÙŠŰŠ ŰŹŰŻŰ§Ù‹ Ù„Ù„ŰŁŰłÙŰŒ Ù…Ű§ في ŰȘفهم Ù„Ù„Ű§Ù…ÙˆŰ± ŰčÙ†ŰŻ Ű§Ù„Ù…Ű±Ű¶ Ű§Ù„ŰŽŰŻÙŠŰŻ. ÙˆÙ„Ű§ ÙŠŰłŰȘŰ·ÙŠŰčون ۧ۟۰ Ű§ÙŠ Ù‚Ű±Ű§Ű±.
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a clean place, the staff were good, the breakfast was delicious with different options. The pool and rooftop was good. It is a bit far from city center but I used tasleem taxi, the fare for any trip is around 1 to 3 Rial.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

AMIR

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Showers very small. No room to bend or move. No water pressure for shower.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Roberta

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Albergo comodo per visitare la cittĂ  e vicino all’aeroporto. La camera familiare ha la vista sull’ edificio di fronte, meglio tenere le tende chiuse anche perchĂ© i vetri sono sporchissimi. Rumorosa di notte per via appunto dei motori dell aria condizionata. Piscina con tetto aperto solo sullo specchio d’acqua, per il resto chiusa, senza possibilitĂ  di prendere sole. Inutile. Tutto sommato almeno la stanza era pulita e abbastanza spaziosa x 3 persone.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ilham Sattar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hospitality
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in North Muscat

Very friendly staff. Basic but nice room. Odd noises at night (quiet machines), but otherwise very comfortable. Nice in house meal, albeit drinks were initially forgotten. Noticeable friendly staff changing rooms and providing the service to our rooms - they were very smiley, happy and courteous.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beach

200 metres to the beach! Amazing views of the beach. 24 hour laundry and market next to the hotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Metin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rehan

Excellent service and Great staff
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean, MIAMI

Voyage en famille
Dirty surroundings, dirty floor, slightly dirty room with smoke. Staff forgot to put additional bed despite two reminder
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lisbeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Araz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel and enjoyed our stay. Sarisa and her team are outstanding and ready to help where they can. I look forward to staying there again and recommend it. Thank you.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024