Golden Tulip Headington Ruwi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Ruwi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Headington Ruwi

Terrasse sur le toit
Suite, 1 trÚs grand lit, baignoire | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Stationnement libre-service
Restaurant
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
High Street, Muscat, 254 PC 131
  • Quartier central des affaires de Mascate
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Souk de Muttrah
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Corniche de Muttrah
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mascate

Séjour au Ruwi.En séjournant à hÎtel du quartier Ruwi, vous serez à moins de 1 km de Quartier central des affaires de Mascate et à moins de 3 km de Musée des forces armées du sultan. Fort de Mutrah et Musée Bait Al Baranda se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Quartier central des affaires de Mascate - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Souk de Muttrah - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Corniche de Muttrah - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Complexe Sportif du Sultan Qabus - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Plage d'Al Qurum - 10 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRavi Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrilled Chiken And Meat (Pakistani Restaurant) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOman Express Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Juices & Ice Cream - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSahtain Coffeshop - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Headington Ruwi

HÎtel 4 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Ruwi
Golden Tulip Headington Ruwi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes conference space. A sauna, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Golden Tulip Headington Ruwi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Muscat hotel.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Tulip Headington Ruwi possÚde 118 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des exfoliations.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 OMR par adulte et de 2,50 OMR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 63 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (88 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Headington Ruwi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.00 OMR par adulte et 2.500 OMR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 15 OMR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 10.0 OMR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Golden Tulip Headington Ruwi.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Headington Ruwi Hotel Muscat
Hotel Golden Tulip Headington Ruwi Muscat
Muscat Golden Tulip Headington Ruwi Hotel
Golden Tulip Headington Ruwi Hotel Muscat
Golden Tulip Headington Ruwi Hotel
Golden Tulip Headington Ruwi Muscat
Hotel Golden Tulip Headington Ruwi
Golden Tulip Headington Ruwi
Golden Tulip Headington Ruwi Hotel
Golden Tulip Headington Ruwi Muscat
Golden Tulip Headington Ruwi Hotel Muscat

Avis pour Golden Tulip Headington Ruwi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 86.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

NAZIHA

Points forts : Propreté
Sejour parfait
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Loin de tout
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Farouk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Golden

Superbe hĂŽtel prestation impeccable
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Ahlem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Golden

Excellent hÎtel prÚs de KFC et d'un quartier commerçant prÚs de tout équivalent au prestations européenne si ce n'est mieux pour un prix défiant toute concurrence . Manque de transat pour la piscine seul bémol
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

dalila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent séjour
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien placĂ©, parking trĂšs pratique, les chambres grandes et confortable. Chambre donnant sur une cours intĂ©rieur avec trĂšs trĂšs peu de lumiĂšre, cours intĂ©rieur avec un restaurant indien au rdc qui fait bcp de bruit mais qui s'arrĂȘte Ă  23h. Piscine glaciale.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Violaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un court sejour

Nous avons décidé de séjourner à cet hÎtel en derniÚre minute et sommes arrivés tard pour repartir tÎt mais le personnel était trÚs accueillant et serviable! Les chambres trÚs propres et spacieuse. Parking sur place Je recommande!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bien. chambre spacieuse, confortable, propre. petit déjeuner fantastique. trÚs bien situé dans un quartier animé à toute heure
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel agréable dans un quartier indien vivant, bien situé dans l'agglomération de Mascate
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

imene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super! Chambre, lits, propreté, accueil, confort, tout était parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Nissa

Chambre agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen

HĂŽtel trĂšs difficile Ă  trouver Chambre avec fenetre sur cour bruyante Matelas trĂšs dur
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

meriam, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

HÎtel bien situé , trÚs propre et chambre confortable . Le petit déjeuner est trÚs bien aussi . Surtout l accueil du personnel , que ce soit à la réception ou à la restauration a été super , personnels toujours souriants et disponibles . Un grand merci à l homme de chambre qui a été d un grand professionnalisme et de une trÚs grande gentillesse . Le seul point négatif est que la piscine n était pas opérationnelle du fait que l hÎtel est récent mais le manager nous a offert l accÚs à une plage privée en compensation . Je recommande vivement cet hÎtel
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Farok

Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wouter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great base for a muscat trip

Perfect locatikn for exploring the ciry close to Mutrah and airport. Freenpsrkjng was a big plus for us as we had our own car. Room was big clean good waterpressure breakfast was amazjng lots of choices and friendly staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joy Sharon

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Milan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

MilFromTheGong

Good room and staff friendly but my previsit communications went unanswered and the tv didn't work. Good in-house dining available.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

John, Almere

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A nice hotel in a nice area. The staff were very helpfull to us and very nice. The hotel is a bit outdated. By replacing the interior it would look great again. Again and clean hotel. The staff did a good job.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Beatrice, Stavanger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everybody who works there are very nice people
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Suheyl

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great stay
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024