Radisson Hotel Muscat Panorama
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Radisson Hotel Muscat Panorama





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Panorama Mall P.O BOX 2121, Muscat, Muscat Governorate, 112
- Place, Centre commercial Muscat Grand MallâȘ7 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial The Avenues MallâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, Grande MosquĂ©e du Sultan QabusâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, Mascate (MCT-Mascate Intl.)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, non-fumeur

Chambre supérieure, non-fumeur
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, non-fumeur

Chambre familiale, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive (Lounge Access)

Chambre exécutive (Lounge Access)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive (Lounge Access)

Suite exécutive (Lounge Access)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale, non-fumeur (Lounge Access)

Suite royale, non-fumeur (Lounge Access)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Radisson Hotel Muscat Panorama
Hébergements similaires

Levatio Suites Muscat, a member of Radisson Individuals
Levatio Suites Muscat, a member of Radisson Individuals
- Piscine
- Cuisine
- Laveuse
- Sécheuse
4.5 sur 5, Merveilleux, 213Â avis
Le prix est de 131Â $Â CA
161 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 oct. au 17 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Hotel Muscat Panorama
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 â Terrible
sophie
Voyage en famille
29 déc. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
The most dirty hotel we ever stayed in


sophie
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Vanessa
Voyage en famille
5 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel
Vanessa
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 â Bien
Daniel
9 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Daniel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 â Excellent
guillaume
18 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
He, Bruxelles
Voyage en famille
5 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
He
Séjour de 9 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Florian
Voyage en famille
17 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Florian
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
FRANCIS
Voyage en groupe
29 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FRANCIS
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
FRANCIS
Voyage en groupe
23 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FRANCIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
NAIMA
25 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NAIMA
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
NAIMA
24 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NAIMA
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Jean-Paul
14 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour 3 nuits à Mascate
Jean-Paul
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Pascal
4 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix avec quelques petits bémo
Pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Aude
15 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect
Aude
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Aude
28 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Aude
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Said, Paris
23 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Comme Ă la maison
Said
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
Usman
Voyage en famille
5 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Usman
Séjour de 4 nuits en juin 2025
6/10 â Acceptable
YATIN
Voyage dâaffaires
10 juin 2025
Points faibles : Service et personnel
YATIN
Séjour de 4 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Rohan
30 mai 2025
Rohan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eco friendlyness improvement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2025
2/10 â Terrible
Mohammad
15 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mohammad
Séjour de 9 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Ali Ayad
29 avr. 2025
Ali Ayad
Séjour de 1 nuit en avril 2025