Radisson Hotel Muscat Panorama

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Muscat Panorama

Extérieur
Café-restaurant
Piscine extérieure
Vue sur la ville
2 restaurants, cuisine internationale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Panorama Mall P.O BOX 2121, Muscat, Muscat Governorate, 112
  • Place, Centre commercial Muscat Grand Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Avenues Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Lounge Access)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive (Lounge Access)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite royale, non-fumeur (Lounge Access)

  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mascate

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mascate, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Panorama Mall et Ă  moins de 3 km de Centre commercial The Avenues Mall. Centre commercial Muscat Grand Mall et MosquĂ©e Mohammed Al Ameen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Panorama Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Muscat Grand Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial The Avenues Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Complexe sportif Sultan Qaboos - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Hamra - Ű§Ù„Ű­Ù…Ű±Ű§ŰĄ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMonza Cafe & Gallery - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPista Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șمقهى Ű§Ù„ÙÙŠŰČÙ…Ű§Ù† - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKaldi 850 Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Muscat Panorama

HÎtel 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Radisson Hotel Muscat Panorama offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Muscat Panorama. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Muscat hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Radisson Hotel Muscat Panorama possĂšde 165 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mascate offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Levatio Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 OMR par adulte et de 5 OMR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Muscat Panorama n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 OMR par adulte et 5 OMR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 15 OMR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 10.0 OMR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Levatio Hotel
Levatio Muscat
Levatio
Levatio Hotel Muscat
Radisson Muscat Panorama
Radisson Hotel Muscat Panorama Hotel
Radisson Hotel Muscat Panorama Muscat
Radisson Hotel Muscat Panorama Hotel Muscat

Avis pour Radisson Hotel Muscat Panorama

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 191.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kawther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

sophie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The most dirty hotel we ever stayed in

Seriously unimpressed by the service. I wouldn’t recommend to get there as a family, as service is sub-par and cleaning is not done properly. There was a dirty tissue on the balcony as you can see in the picture. The day after the tissue got removed but the balcony was still very dirty. There was also a soap under the bathroom sink which was not ours but didn’t get remove during our whole 4 day stay. Last, our baby had a poo incident on the bed. We tried to clean it but it was obvious. Our bed sheets didn’t get changed. I then asked for it to be changed to realise that once they did it they had just turned around the sheets but left the dirty ones in. We had to ask them again to come to this time change the sheets fully. We arrived by car and my husband had to unloading the car by him self as nobody was outside to help him out with the bags for a daily of 5. We waited in the lobby for 10 minutes so there was really no reason for this. We ordered a baby cot by email and asked for it again when checking in. We had to ask again 3 times for it to arrive 3 hours later. We booked the room for 4 people and there was only 1 large towel in the room.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Sejour de 3 jours en famille dans ce trÚs bel hÎtel s'est trÚs bien déroulé, à 7 minutes en voiture se la mosquée Sultan Qaboos. Personnel trÚs pro, Sauna et Jaccuzzi trÚs propre. Seul bémol, les lits d'appoints pour enfant pas du tout confortable pour des ados.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Avons passĂ©s un sĂ©jour en couple.. bon hotel.. au bord d’une 3 voies.. accĂšs a pieds difficile
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

He, Bruxelles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté et service trÚs correcte; petit déjeuner varié
Séjour de 9 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

FRANCIS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

FRANCIS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

NAIMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

NAIMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour 3 nuits à Mascate

SĂ©jour confortable de 3 nuits avec rĂ©servation de 2 chambres. Business HĂŽtel 4* neuf avec parking en face et dotĂ© une belle piscine extĂ©rieure en hauteur. HĂŽtel situĂ© dans le prolongement d’un centre commercial moderne (Panorama) dans un quartier en dĂ©veloppement avec un accĂšs rapide aux grands axes de circulation pour les quartiers de Mascate ou pour sortir de la ville. Chambres spacieuses, trĂšs confortables, bien Ă©quipĂ©es (TV, Wifi...) et meublĂ©es de maniĂšre moderne avec un grand lit de bonne qualitĂ©. L’équipe Ă  la rĂ©ception manque encore de professionnalisme. TrĂšs bon restaurant avec un service prĂ©venant, petits dĂ©jeuners buffet excellents et dĂźner buffet de qualitĂ© testĂ© un soir. La demande de licence pour servir des boissons alcoolisĂ©es serait en cours ! HĂŽtel Ă  recommander pour ceux qui ne recherchent pas un hĂŽtel de farniente avec plage en bord de mer
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix avec quelques petits bémo

SĂ©jour d'une nuit en Suite exĂ©cutive 2 chambres. Chambre spacieuse, propre, bon petit dĂ©jeuner. Les bĂ©mols : 1) Nous dĂ©couvrons que nous la lounge exĂ©cutive n'est pas accessible durant notre sĂ©jour alors que nous avions payĂ© pour avoir cette prestation, aprĂšs rĂ©clamation on nous offre un repas buffet pour le soir (D'autres clients sont dans le mĂȘme cas que nous) 2) Le transfert gratuit depuis l'aĂ©roport : personne Ă  l'arrivĂ©e pour nous recevoir, aprĂšs 3 tĂ©lĂ©phones et 2 heures d'attente nous sommes enfin pris en charge. 3) Chambres soi disant avec balcon, non accessible.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Perfect! Team exceptional
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Aude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Acccueil tres chaleureux Personnel agreable Magnifique loby Chambre spacieuse et literie trÚs confortable A 2min du Panorama mall et 5min en voiture du mal avenues Bonne location et centrale, facile pour se garer Honnetement tres bon rapport qualité /prix Se rapproche dun hotel 5 etoiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Said, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison

Hotel au top tres bien situĂ© avec un personnel aux petits soins! On s’y sent rapidement chez soi!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Usman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice / clean room but small not enough space for a family of 4 peoples should provide 2 rooms.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

YATIN

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rohan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eco friendlyness improvement

The hotel needs to cut down on water plastic bottles and introduce reusable glass bottles. Similarly they need to rethink about plastic trash generated per guest per day.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and very good price for the quality 👌
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ali Ayad

Séjour de 1 nuit en avril 2025