Radisson Blu Hotel, Muscat
HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Al Khuwair
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Muscat





Commodités populaires
Explorez la région

Al Khuleiah Street, Muscat, 133
- Centre commercial Muscat Grand MallâȘ2 min en voitureâŹ
- Centre commercial The Avenues MallâȘ3 min en voitureâŹ
- Grande MosquĂ©e du Sultan QabusâȘ5 min en voitureâŹ
- Mascate (MCT-Mascate Intl.)âȘ12 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre (Lounge Access)

Suite, 1 chambre (Lounge Access)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la piscine

Chambre supérieure, vue sur la piscine
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive (Lounge Access)

Chambre exécutive (Lounge Access)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Lounge Access)

Suite Junior (Lounge Access)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

W Muscat
Shati Al-Qurum
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.7 sur 5, Exceptionnel, 208Â avis
Le prix est de 257Â $Â CA
316 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 7 août au 8 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sheraton Oman Hotel
Sheraton Oman Hotel
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Tout inclus
- Spa
4.5 sur 5, Merveilleux, 440Â avis
Le prix est de 92Â $Â CA
113 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Hotel, Muscat
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
23 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Elisa
25 mars 2025
Elisa
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Sarah
17 févr. 2025
Sarah
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Joris
29 janv. 2025
Joris
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 â Bien
Amri mohamed
2 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Amri mohamed
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
eric
25 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 â Excellent
Aditya
2 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
Aditya
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Omar
11 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Omar
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Nour-Eddine
23 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique
Nour-Eddine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 â Bien
david
20 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour
david
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
JEAN, Grenoble
Voyage de couple
27 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
JEAN
Séjour de 8 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Cyril
4 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place
Cyril
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Karim
24 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karim
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 â Acceptable
Michel
23 mars 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
hotel pour des mission travail seulement
Michel
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trĂšs confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en décembre 2017
6/10 â Acceptable
Isabelle, Paris
2 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel pour 1 nuit
Isabelle
8/10 â Bien
Alexandre
18 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable
Alexandre
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Willam
7 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Willam
10/10 â Excellent
Bettina, Annecy, France
10 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect hotel
Bettina
4/10 â MĂ©diocre
Magali, Reims
3 nov. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
TrÚs décevant
Magali
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Guillaume
16 janv. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.