Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Al Mouj Golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand

Piscine extérieure, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Terrasse/patio
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Airport Heights, PC 111, Seeb, Muscat, 113
  • Centre Oman Convention and Exhibition Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Muscat City Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Al Mouj Marina
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (Collection Lounge Access)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Collection)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, terrasse (Lounge Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Lounge Access)

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Collection)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur la piscine (Collection)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mascate

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à moins de 5 km de Centre Oman Convention and Exhibition Centre et à moins de 15 km de Golf d'Almouj. Centre commercial Muscat City Centre et Grande Mosquée du Sultan Qabus sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Oman International Exhibition Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Centre Oman Convention and Exhibition Centre - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial Muscat City Centre - 4 min en voiture - 7.1 km
  • Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Al Mouj Marina - 9 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMuscat Hills | Ù…ŰłÙ‚Ű· هيلŰČ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min en voiture
  • â€ȘÙƒŰ§ÙÙŠÙ‡ Ù†ÙŠŰ±Ùˆ - ‬9 min en voiture
  • â€Șlo chef steak house Ù„ÙˆŰŽÙ Ù…ŰŽÙˆÙŠŰ§ŰȘ - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand

Family-friendly 5-star hotel near Al Mouj Golf
Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Muscat hotel.

  • 1 building
  • 231 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand propose 231 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un lit de repos. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Mascate offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

ISpa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, grec, hindi, roumain, russe, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 OMR par adulte et de 7 OMR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 18.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.5 OMR par adulte et 7 OMR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 18.0 OMR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hormuz Grand Hotel Muscat
Hormuz Grand Hotel
Hormuz Grand Muscat
Hormuz Grand
Radisson Collection Hotel Hormuz Grand Muscat
Radisson Collection Hotel Hormuz Grand
Radisson Collection Hormuz Grand Muscat
Radisson Collection Hormuz Grand
Radisson Collection Hotel Hormuz Grand Muscat
Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand Hotel
Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand Muscat
Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand Hotel Muscat

Avis pour Radisson Collection Muscat, Hormuz Grand

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 399.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 399.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 399.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 399.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 399.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Tariq

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien mais peut mieux faire

Bien. Un peu bruyant le soir. Dommage lit bébé assez cher, alors que les autres le font gratuit.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

koliel bengabou

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă  la restauration est trĂšs gentil et prennent vraiment soin de vous, trĂšs bon petit dĂ©jeuner. Par contre lors de notre arrivĂ©e nous avons dĂ» porter nos bagage seul alors qu’il y avais un bagagiste personne est venu nous aider ou nous accueillir. Ensuite trĂšs déçu de la chambre, les draps Ă©tait trouĂ© avec des poils dessus. Le lavabo Ă©tait bouché  vraiment déçu
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Hakim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A fuir!!! J’ai sĂ©journĂ© durant 3 jours dans cet hĂŽtel, nous Ă©tions en voyage de noces avec ma femme et franchement j’ai jamais vu ça de ma vie, l’accueil est exĂ©crable, on a vraiment l’impression de dĂ©ranger les personnes de l’accueil, personne pour venir nous aider avec nos bagages, alors qu’ils Ă©taient tous sur leurs tĂ©lĂ©phones portable a scroller sĂ»rement sur les rĂ©seaux sociaux, les deux premiers jours le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© fait dans notre chambre alors que nous n’avons pas affichĂ© de pancarte « ne pas dĂ©ranger », attention Ă  la piscine, qui certes est trĂšs belle mais comme elle est dans une cour intĂ©rieur il n’y a du soleil que 1 heure par jour, d’ailleurs bravo a eu d’avoir pris une photo au seul moment oĂč il y a du soleil
 la propriĂ©taire laisse Ă  dĂ©sirĂ©, le 3 elle jour aprĂšs avoir demandĂ© que l’on fasse ma chambre le mĂ©nage a Ă©tĂ© fait mais vraiment a l’arrache, et cerise sur le gĂąteau hĂŽtel oĂč il n’y a que des hommes qui regardent le peu de femmes qu’il y a dans l’hĂŽtel comme un morceau de viande
n’y allez surtout pas en couple sous peine de vous embrouiller toutes les 10 minutes, pour finir L’Equipe de foot irakienne a sĂ©journĂ© Ă  l’hĂŽtel durant mon sĂ©jour
 par contre pour eux on a dĂ©roulĂ© le tapis rouge au mĂ©pris des autres rĂ©sidents de hotel, en sommes hotel a vraiment Ă©viter
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Zarinah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Belle chambre mais service trÚs long Accueil aimable et possibilité de late check out
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Elyane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel confortable prùs de l’aeroport

Bel hĂŽtel prĂšs de l’aeroport et assez loin du centre de Mascate.. HĂŽtel trĂšs confortable, et propre mais assez froid . L’ambiance est impersonnelle et pas trĂšs cosy. Le personnel est gentil et attentionnĂ©. Bien pour une ou 2 nuits
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

ANISSA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service inexistant Chambre trÚs sale Manque chaque jour quelque chose dans la chambre (peignoirs, serviettes) Luminaire terrasse ne fonctionnent pas Chambre pas nettoyées a 2 reprises HÎtel trÚs mal isolé, nous pouvons entendre les soirées au RDC ou les voisins d a cÎté Climatisation bloquées trÚs forte. Bien evidttous ces points ont été partagées avec l accueil mais cela n a pas bougé. Sans doute que d autre client plus importants méritaient leur attention .... Je suis déçue et cet hÎtel mérite a peine un 3 étoiles avec tous les disfonctionnements. Je demande un remboursement d au moins 3 nuits pour dédommagement car mon séjour a fortement été impacté par cet hÎtel qui est présenté sur votre site comme un excellent choix .... ABSOLUMENT PAS! Nous n avons ou profiter d un séjour agréable au sein de cet établissement et de ce fait nous 'ous pressions de partir pour la journée a l extérieur. Quel dommage
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

LAURENCE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

top!

just great : sober luxury!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Sonia

Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle hĂŽtel trĂšs calme et sympathique

HÎtel trÚs bien, trÚs calme. Le personnel trÚs sympathique et accueillant. Le coin dßner cÎté piscine le soir est trÚs agréable et splendide.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sure

Deux nuits en fin de sĂ©jour Ă  Oman. HĂŽtel trĂšs confortable, propre et agrĂ©able. Par contre, attention, pas de navette de / vers l’aĂ©roport. Il faut prendre un taxi, avec un coĂ»t de 8 rials soit 18,5 euros.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

CELINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre et belle piscine. resto un peu cher

Belle chambre, bon accueil. Belle piscine. Restaurant bon mais un peu cher. De plus avec le statut reward je devais bénéficier de 10% sur la restauration dont je n'ai pas bénéficier, dommage.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alternative valable Ă  Muscat

Nous avons passĂ© une nuit dans l’hĂŽtel. Les plus: propretĂ©, service impeccable, grand confort et un prix relativement plus faible comparĂ© aux grands hĂŽtels en bord de mer. Les moins: pas en bord de mer, le restaurant assez cher.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best option in Mascate

Really nice hotel, very high standard
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs beau Ă  l’exception de la piscine qui n’est pas trĂšs grande et qui est ensoleillĂ©e exclusivement entre 10h et 14h
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel avec un accueil professionnel. Nous avons trÚs bien dßné au restaurant situé à cÎté de la piscine. Tout était parfait, beaucoup de personnel pour vous aider.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018