Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Fiji Beach Resort and Spa

9 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Terrasse/patio
Appartement Penthouse, 3 chambres, cuisinette (Laundry) | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Appartement Penthouse, 2 chambres, cuisinette (Laundry) | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
Denarau Island, Nadi
  • Plage de Denarau
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Marina de Port Denarau
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Port Denarau
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Penthouse, 3 chambres, cuisinette (Laundry)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 166 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre, 2 chambres, en face de la plage (Residence)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en face de la plage

8,6 sur 10
Excellent
(90 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, cuisinette, en face de la plage (Laundry)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, cuisinette, en face de la plage (Laundry)

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 2 chambres, cuisinette (Laundry)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 132 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 chambres, cuisinette, en face de la plage (Laundry)

7,2 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 94 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 3 chambres, piscine privée, en face de la plage (Residence)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 191 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Lounge)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, cuisinette, vue sur le jardin (Laundry)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 61 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres, cuisinette, vue sur le jardin (Laundry)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 94 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Nadi

Séjour au bord de la plage.Marina de Port Denarau et Port Denarau se trouvent à moins de 3 km de complexe hÎtelier Nadi. De plus, Parc aquatique Big Bula est à moins de 1 km et Golf et club de tennis du Sheraton Denarau est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Denarau - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Denarau Golf and Racquet Club - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Marina de Port Denarau - 2 min en voiture - 0.7 km
  • Port Denarau - 2 min en voiture - 0.7 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMamacita's - ‬4 min en voiture
  • â€Ș28G - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKoro (Hilton Hotel Adults Beachclub) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNuku Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLulu Bar Cafe Restaurant - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Wailoaloa
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hilton Fiji Beach Resort and Spa you can cool off in one of the 9 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a fitness center. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nadi resort.

  • 319 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 50 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2006
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hilton Fiji Beach Resort and Spa propose 319 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 6 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 3 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 9 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 FJD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 FJD par personne
  • 2 bars sur la plage
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 9 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55.00 FJD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 FJD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 60.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Si vous souhaitez séjourner dans une chambre du rez-de-chaussée, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Beach Managed Hilton
Beach Resort Managed Hilton
Fiji Beach Hilton
Fiji Beach Managed Hilton
Fiji Beach Resort
Fiji Beach Resort Hilton
Fiji Beach Resort Managed Hilton
Hilton Fiji Beach
Hilton Fiji Beach Resort
Hilton Fiji Beach Resort Nadi
Hilton Fiji Beach Nadi

Avis pour Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 659 avis sur 1150.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1150.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1150.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1150.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1150.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Sejour excellent, plus que parfait a tous niveaux.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Manque d’informations traduit en français Manque des Ă©quipements dans chambre type sĂ©choir Ă  linge , patere 
.. SystĂšme de restauration difficile Ă  comprendre dans ce qui est inclu et non inclu Infrastructure vieillissante
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely stay. Having stayed in other Hilton properties we noticed this property is starting to age and needs a bit of love and modernising. Inclusions wise for a 5* listing, we expected a little more (EG: no airport transfer available to or from, paid only shuttles around Denarau are old hat when guests are obliged to use them -should be included-, limited general store on site for very expensive everyday essentials needed for a resort suite/apartment). We were pleasantly surprised with the food and beverage available, service and food was very good. The swimming pools and view over the sea absolutely fabulous. We had some issues whereby our package included early arrival and late checkout which we were told would be honoured but a very efficient and courteous manager on site resolved this promptly and with care. Same for the housekeeping staff who promptly responded and resolved wherever needed. We will likely visit this Hilton again.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grant

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. Easy access from the airport and a large property with great facilities, good restaurants and cafes. Very relaxing family holiday spot.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hilton is fantastic we have stayed there twice now Amazing people great facilities asy walk to the Marina just love Fiji
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing! They were warm, friendly and highly service oriented, in a very personal manner. Our room was beautiful! Special shout out to Raymond for his special care❀
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here! Staff was very friendly and funny, we loved how at home we felt. Excellent food at the restaurants and the pools are very clean and fun. Rooms were clean and had a great view of the beach. The resort was very beautiful and we loved everything!! 😊😊
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jack

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pamela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
First time at the Hilton .. Clean and nice room but we feel it’s starting to need an update 
 curtains off hook and looked damaged bathroom and toilet sliding door wouldn’t completely close !! Also inconsistent service 
 no bath soap and shower gel ran out for 2 days before being replaced 
.Not our idea of 5 star tbh 
 food was nice and staff lovely as you’d expect 
 Pool areas are nice This was a cheaper week getaway but sorry to say next time we would probably head back to Sheraton but vinaka to all the great staff
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Everyone is so welcoming and helpful. It’s a must do trip. MalaMala and 7th heaven were awesome.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our whole family loved it - we definitely be back and found the whole experience booking through expedia seamless !
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yimian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a good stay. The staff was the best. Comfy beds. The sheets could be cleaner.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Suliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely be back loved both times we stayed here.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Suliana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, wonderful beaches, lots of pool area, staff members are so friendly and welcoming.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sheldon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Staff generally friendly & welcoming, rooms were spacious. Opportunities are around how spread out the accommodation is and the lack or bussing that runs. Its generally a lot quicker to just walk than wait for the bus. We found ourselves walking ALOT.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Krishnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay at the Hilton. Family loves the stay. Will definitely come back
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Just wasn't as professional as you thought a high end place would be. We had to ask for several things to get sorted and some more than once. The adults only pool was bearly chest high like the kids pool. I don't think I would ever go back. Staff were friendly but not very attentive around the pools
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shen

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed with Hilton for 4 nights, I have got bitten by bed bugs and told receptionist when we check out last Monday (21 Apr2025). Most of the bed bug bites on my arms and some on my legs. Receptionist took photos and sent to their Hilton WhatsApp and told me that Hilton Management team will be in touch with me for the updates. I have waited for 5 business days before leaving this review. Unfortunately, Hilton management team still on "Fiji Time" and no one from the management team contacted me. The room was dirty, there was some blood marks on the side of the bed (light panel side" not too sure what happened. There was also bad smells in the living room and bathroom area. Last time I stayed in Sheraton, they were much better. I will update if I received any communication from Hilton Management Team.
Séjour de 4 nuits en avril 2025