Nalagi Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nalagi Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
LOt 20, DP2776 Martintar, Queens Highway, Nadi, Western Division
  • Marina de Port Denarau
  • MarchĂ© de Namaka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Wailoaloa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, salle de bain attenante, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la baie

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre luxueuse double, salle de bain attenante, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 76 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 5 chambres, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 178 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

Suite exécutive, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 76 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la montagne

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(51 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nadi

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Plage de Wailoaloa et MarchĂ© de Namaka Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Sri Siva Subramaniya Swami Temple et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Namaka - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Wailoaloa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Zip Fiji - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Hub - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBulaccino - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGhost Ship Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nalagi Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Wailoaloa
Nalagi Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1916 square feet (178 square meters) and includes conference space. The business-friendly Nalagi Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Nadi hotel is smoke free.

  • 197 guestrooms or units
  • 1916 sq ft of conference space
  • 178 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nalagi Hotel possĂšde 197 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 FJD par adulte et de 12,50 FJD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 1 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nalagi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 FJD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 FJD par adulte et 12.50 FJD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
N° d'identification fiscale : 50-51762-0-4
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 50-51762-0-4. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Nalagi Hotel Nadi
Nalagi Nadi
Nalagi
Nadi Nalagi Hotel Fiji
Nalagi Hotel Nadi
Nalagi Hotel Hotel
Nalagi Hotel Hotel Nadi
Nalagi Hotel CFC Certified

Avis pour Nalagi Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 323 avis sur 945.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 945.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 945.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 945.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 945.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien mais tapis et meubles malpropre

Bel hĂŽtel avec une belle piscine sur le toit mais la propretĂ© des tapis et des meubles est dĂ©ficiente. L’hĂŽtel aurait besoin de nouveaux tapis et de nouveaux meubles!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

SHEIK, Hayward

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location close to city, airport and McDonalds
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kerri

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My bathroom was dirty and the toilet seat was half off. The AC didn’t work for the first 2 hours (eventually kicked itself into working) but the front desk refused to give me a new room & insisted I wait for a technician to service the AC at 9:30pm at night. Waited 30 min and no one showed up. The place is sub-par, and generally dirty. Breakfast was not great. Stay anywhere else.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Praveen

The
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Roneel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hardeep

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent close to mc Donald
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Komal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were given a room the sliding door didn't work the locker didn't work either.We had to change our room.We could hear our neighbor snoring during the night.....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sheetal Shirleen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sheenal

Points forts : Service et personnel, commodités
Even though the property is fairly new, I felt it was not maintained very well. The cleanliness isn’t the greatest. There were germen crocroches around the room. I stated in 2 different rooms and both had the same issue.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

nazmeen

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nazia, Brisbane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gym area was not air conditioned- old, stuffy and literally rusted equipment. Dining- food was good but very sketchy environment. Staff was nice but I wouldn't say friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vipin, Manukau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aircon was not cooling properly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rakesh

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room and staff was good, just sometimes they would stare at us weridly. Especially around the time we eat breakfast. The bathroom was not that good, we had found a spider on the toilet and a couple of ants on the room desk.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Annuragni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were incredibly friendly and housekeeping was done everyday, so state of cleanliness was good. The hotels breakfast buffet was incredible, they served fresh fruits which was amazing. The only room for improvement would be in regards to the hotels restaurant Thyme. Some dishes from the restaurant were average but some were good. Overall, loved staying here!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Santoshni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to shops and restaurants.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JingYu

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Seini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

m s

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Samu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

m s

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Salote

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loves it Nalagi

Lovely people, beautiful food
amazing pool!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service by front desk and ground staff. Stay was great. Room has couple of cockroachs. Had bad experience with staff on roof top pool. Went to grab towels and she only gave one upon inquiring, why, she said only 1 towel per room. Had a quick look at the pool towel log and could see thatb2 towels had been issued previously. Asked front desk about this and she was great and said its per person and not per room. Felt discriminated as she didnt even give an explanation also , started talking in fijian with other staff as i inquired.