DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Buffet déjeuner (45 FJD par personne)
Chambre, 2 grands lits, balcon, en face de la plage | Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Naisali Island, Sonaisali Island
  • Marina de Port Denarau
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Port Denarau
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Plage de Denarau
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an, en face de la plage (BURE)

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon, en face de la plage

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, vue sur l’ocĂ©an (Bure)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige, Plusieurs lits, vue sur l’ocĂ©an (Bure)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (BURE)

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sonaisali (Ăźle)

Séjour à Sonaisali.En séjournant à complexe hÎtelier à Sonaisali, vous serez à moins de 20 km de Marina de Port Denarau et de Port Denarau. Temple Sri Siva Subramaniya Swami est à moins de 10 km et Temple de Sri Siva Subramaniya est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Port Denarau - 26 min en voiture - 21.7 km
  • Port Denarau - 26 min en voiture - 21.7 km
  • Plage de Denarau - 28 min en voiture - 22.7 km
  • Denarau Golf and Racquet Club - 28 min en voiture - 23.0 km
  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau - 28 min en voiture - 23.0 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMamacita's - ‬24 min en voiture
  • â€Ș28G - ‬24 min en voiture
  • â€ȘLulu Bar Cafe Restaurant - ‬23 min en voiture
  • â€ȘSentai Seafood Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBazaar - ‬23 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Complexe hÎtelier 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sonaisali Island resort.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island possÚde 120 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 FJD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 FJD par adulte et de 22,50 FJD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 FJD par adulte et 22.50 FJD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 FJD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 FJD (les tarifs peuvent varier)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 18 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sonaisali Island Resort
Fiji Sonaisali Island Resort
DoubleTree Resort Hilton Hotel Fiji Sonaisali Island
Hotel Sonaisali Island
Sonaisali Island Hotel Fiji
Sonaisali Island Resort Fiji Hotel Sonaisali Island
DoubleTree Resort Hilton Hotel Fiji
DoubleTree Hilton Fiji Sonaisali Island
DoubleTree Hilton Fiji
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji Sonaisali Island
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji Sonaisali Island
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island Resort

Avis pour DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est aux petits soins pour les clients. L'hĂŽtel est trĂšs propre, trĂšs agrĂ©able en famille, on s'y sent bien on s'y repose vraiment et tout est fait pour qu'on s'y sente bien et reposĂ©s. Je recommande vivement 😁
Séjour de 11 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Anais

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjours parfait, le seul soucis se trouve sur le ménages dans la chambre qui n'était pas du tout fait durant notre séjour et remplacement des serviettes de douche compliquée.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jacky, Nouvelle Caledonie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse des employés. La propreté et la disponibilité des employés.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On s’y sent bien. C’est un bel hĂŽtel, trĂšs bien situĂ©, au calme. Le service est parfait, le personnel est trĂšs agrĂ©able, toujours souriant. Pour avoir un taxi, rien de plus simple, une fois passĂ© l’embardĂšre, il suffit de demander au personnel de sĂ©curitĂ© et il vous trouve un taxi de suite.....nous y retournerons l’en prochain.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Moyen

Bure “Premium” sans charme particulier et trĂšs mal insonorisĂ©s (nous avons “bĂ©nĂ©ficiĂ©â€ de voisins trĂšs bruyants), pas de rĂ©elle plage, service variable,... Convient davantage Ă  des familles dont les enfants profiteront de la grande piscine.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Cole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and morning breakfast were just ok. Limited activities outside of the hotel as everything was far.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

VIMLESH

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Hotel is very old and it has seen good days..need urgent renovations. There is not enough light in the room,no light in ceilings. Bottom lights are useless..I complained to reception that the light and telephone was not working ..nothing was done..it seems your voice is unheard or you talking to walls. I stayed two nights and could not sleep well both nights. The air-conditioned is so loud,we pay so much to have sleepless night's. I walked to the reception since the phone was not working and asked the reception and the housekeeping staff for clean towels next day but unfortunately no one came with clean towels. ..i had to use the used towels. No use complaining at front desk because the only word they say or are told to say is "SORRY". I paid around $1000 for two nights and regret a lot. Would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

JENNIFER L, WASHINGTON

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elaine Sheila, Leyland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best thing about this hotel was the staff. Loved our time here. It has no sandy beach but the pool is great. It is 35 minutes drive from Denarau where all the island day trips and sunset dinner cruise leave from so that is an added trip expense. The local town of Nadi isn’t safe for tourists we were told, especially women. So the day trips are the thing to book. The staff could not do enough and all local people which really enhanced the Fiji experience. The Tavu restaurant served good food but that’s it. Room service food was good and breakfast buffet.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Evashan, Auckland

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
The property desperately needs refurbishment, it is old and tired with only the room bathrooms resembling anything modern. Our bathroom window was broken and could not lock. There are very limited dining options however the food at these places is excellent. The breakfast is the same every day so it gets boring quick. They do not allow outside food or beverages at the resort so the limited (but tasty) offerings they have is all you can eat unless you're willing to travel out. While staff are helpful, they are also very slow. The head chef at the breakfast buffet visited every table one morning but walked right passed mine which I thought was strange (maybe I look too local to be important enough to talk to). All in all, I'd consider the establishment more on a 3star level than 4.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karen, Millbrae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel with ginormous rooms. Staff is great - very nice and attentive. We had a short stay here on our way to New Zealand and it was nice to break up the flight from the US and enjoy some R&R on along the way.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tania Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place very clean and tidy. Nice and peaceful, the pool was amazing especially with the weather being so hot.villas were beautiful and spacious, my only issue was the bed was to firm and pillows a little lumpy. The food good but over priced. Kesia was amazing and very help. Tala and Sushmita from F&Bwas were so helpful from day one always offering a hand at breakfast and very welcoming. Overall had a lovely holiday.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful views from our room 109. Friendly staffs, pool was awesome, only draw back was,upon arrival, had hard time getting a portar to bring our luggage to our room. The floors in the rooms were not clean. The rest was good. We would definitely come again. Also the phone in rooms didn't work at all. If u need anything, u need to go to the front desk.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beauty, friendliness of staff, food, views, pool

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Edmund

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely friendly and helpful. We stayed in a spacious ocean view butte that was very comfortable.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sachin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall experience was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Garibaldi Alves Da

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The entire staff deserves 5 gold stars!

The stay at this resort was phenomenal. I’ve traveled all over the world and the service received at the Double Tree in Fiji was one of the best I’ve ever had. General manager, SP, was kind, friendly, generous, and enjoyed getting to know all of the guests. I have never met a GM who is always visible and works from the early morning to evening always on his feet with such an upbeat personality. Thank you, SP! “La” Lavania at the restaurant Tavu, was sweet, accommodating, fun, and very hard-working. I also received a fantastic and peaceful massage and pedicure from Amelia at the beachfront spa. Landscape manager, Deo, was very caring and always checking in on guests to see how their experience at the hotel has been. Eka, from the pool and kids club was upbeat and very helpful. Ruci did a fantastic job keeping our room clean and welcoming. Jope welcomed us upon check-in with a Bula smile and joyful spirit. The very kind Pranil drove us in the buggy when our walk was too long, It was a stay I will never forget, and I will come back in a heartbeat for another relaxing and memorable vacation.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn, Albert Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Satya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful place to visit my family and friends loved it so much that we decided to stay two more nights
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not a beach hotel. Limited dinning options.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ILYA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location if you want to stay in the resort area and relax. Not walkable to restaurants and bars. You have to use the hotel dining/facilities only.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brook Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The views and staff are absolutely incredible, thank you so much double tree
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mateusz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025