Hilton Garden Inn Napa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Napa Valley Wine Train (train touristique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Napa

Terrasse/patio
Foyer
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
3585 Solano Ave, Napa, CA, 94558
  • Napa Valley Wine Train (train touristique)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre-ville de Napa Association
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© public d'Oxbow
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Santa Rosa, Californie (STS-AĂ©roport du comtĂ© de Sonoma)
    â€Ș70 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, Un trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 chambre, Un trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

TrĂšs grand lit.

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Napa

Séjour au Linda Vista.En séjournant à hÎtel du quartier Linda Vista, vous serez à moins de 5 km de Napa Valley Wine Train (train touristique) et de Marché public d'Oxbow. Centre-ville de Napa Association et Uptown Theater sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Napa Valley Wine Train (train touristique) - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre-ville de Napa Association - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Uptown Theater - 5 min en voiture - 5.0 km
  • MarchĂ© public d'Oxbow - 5 min en voiture - 4.6 km
  • BottleRock - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Suisun : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Bagel Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Napa

HÎtel 3 étoiles prÚs de Napa Valley Wine Train (train touristique)
Hilton Garden Inn Napa offers its guests an outdoor pool and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces are available. An arcade/game room, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Napa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Napa hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2002
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Napa propose 80 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 Ă  19,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 12.95 USD et 19.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Napa
Hilton Garden Inn Napa
Napa Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Napa Hotel Napa
Hilton Garden Inn Napa Napa Valley, CA
Hilton Napa
Hilton Garden Inn Napa Hotel
Hilton Garden Inn Napa Napa
Hilton Garden Inn Napa Hotel
Hilton Garden Inn Napa Hotel Napa

Avis pour Hilton Garden Inn Napa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 690 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Richard, Granby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres belle hĂŽtel a napa

Nous avons rester 2 nuit tres grande chambre avec salon déjeuner excellent bien placé a Napa !
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

lanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in.... clean environment
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved that they accommodated our early check in request so we could change after travelling to get out again at 5pm for dinner. Gave us an anniversary bottle of wine!!! Everyone was super pleasant. Lady working the wine bar was very nice, I think her name was Sheila.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sweta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! So clean and i would def stay again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great facility and location!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hector

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ask to see if the pool is heated before going

Place was nice and rons of parking but the pool wasn’t heated and that was the main reason we choose that hotel to have a pool . So that was a waste of a few hundred dollars
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Suchismita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and bathroom was big. Staff were friendly. Overall liked our stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille

One night

One night only, room was very nice, clean and appreciated the extras such as complimentary water bottles, coffee and refrigerator.. pillows were a little too flat, but other than that, bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
A
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

La shaunm

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Nappa Stay

It was excellent, the staff was very friendly. Property was very clean. Rooms was very clean wine & breakfast great! Excellent location will be back. Thank you so much
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great stay , close to everything we needed in Napa - restaurants , wineries , etc . Quick , comfortable , and clean . Thank you
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Felix

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jenny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Made to order breakfast was my reason for staying & it did not disappoint! All the wait staff were great! The receptionists answered texts promptly. I do feel like they could greet guests when they walk in the door which would’ve felt more welcoming. Also, the beds in our room were so soft and unsupportive, we did toss and turn a lot with some trouble sleeping. I explained to receptionist checking out and she said she’d tell the manager. The unsupportive beds are the only reason I didn’t give the hotel 5 stars. Otherwise, it was a great deal!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very nice accommodations and the staff was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia, Lakeside

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Magdalena

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Colleen, Pacific Grove

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outdoor fire pit looks nice, except they shut it down at 9pm so we were unable to use it when returning from dinner. Seems early. There was no decaffeinated coffee in the lobby. The room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gregory, Tracy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, comfortable, and convenient. Staff is great.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025