Hotel Fly

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Casoria

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fly

1 chambre, draps en coton égyptien, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar (sur place)
Réception
Intérieur
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Giovanni Amato 14, Casoria, NA, 80014
  • Port de Molo Beverello
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Via Toledo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port de Naples
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple de base

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Casoria

À Casoria .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Via Toledo et Jardin botanique de Naples. Porta Capuana et Castel Capuano (chĂąteau) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Spaccanapoli - 7 min en voiture - 7.4 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Port de Molo Beverello - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Via Toledo - 9 min en voiture - 9.6 km
  • Port de Naples - 9 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Frattamaggiore-Grumo Nevano : Ă  10 min en voiture
  • Gare de Casoria-Afragola : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Ventaglio - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDon Carlos - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMercato Ortofrutticolo di Casoria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Pescatore e Lo Chef - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante MammamĂ­ - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fly

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Casoria
There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

The business-friendly Hotel Fly also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Casoria hotel.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Fly possĂšde 30 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres ont un balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et de draps en coton Ă©gyptien. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à Casoria offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne (aller-retour)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • La prĂ©sence d'animaux de compagnie fait l'objet de frais qui varient en fonction de la durĂ©e du sĂ©jour.
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Fly Casoria
Fly Hotel
Hotel Fly
Hotel Fly Casoria
Hotel Fly Hotel
Hotel Fly Casoria
Hotel Fly Hotel Casoria

Avis pour Hotel Fly

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 108.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Raad

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

bertrand

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Karisse

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

KAWTAR

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre correcte mais petit déjeuner trÚs léger
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Karine, Montréal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes arrivĂ©e et il y avait encore des dĂ©chets des prĂ©cĂ©dents occupants ! Lorsque nous sommes partis j'ai oublier mes lunettes Berburry dans la chambre et lorsque j'ai tĂ©lĂ©phoner pour me les faire envoyer, ils m'ont dit qu'ils ne les avaient pas... Donc je doute de l'honnĂȘtĂ© du personnel !

6/10 – Acceptable

Anissa, LYON

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel agréable

HĂŽtel bien situĂ© si vous ĂȘtes en voiture. Le confort de la chambre est largement convenable, le petit dĂ©jeuner correct (le choix n'est pas large mais on trouve de quoi manger). Je recommande cet hĂŽtel sans problĂšme. A noter tout de mĂȘme que j'avais rĂ©servĂ© une chambre pour 3 et la chambre fourni avait Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e pour 1 personne (serviette de toilette, le 3Ăšme lit pas prĂ©parĂ© etc.) mais rien de bien grave.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel à déconseiller

hĂŽtel impersonnel situĂ© dans un quartier tout Ă  fait quelconque et sans aucun intĂ©rĂȘt. le parking ne convient qu'Ă  de toutes petites voitures. le petit dĂ©jeuner est complĂštement nul. pas de pain ni beurre lors de notre passage.

10/10 – Excellent

Iole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel silenzioso,pulito e accogliente
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Steven, Miami

Points forts : Service et personnel
Close to the airport but no easy transportation options. Better to stay near Central Station for early morning flights.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Washington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

elisabetta, new york

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Peter, Cary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited transportation ... but staff was very helpful getting me cabs
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Katiuska

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrived and check in counter could not find our reservation??? Young man was courteous, and found us a room with a gueen bed and a bunk bed! My grown son slept in the bunk bed! Other than that...there is on site parking and a great pizza restaurant nearby. We had to make an early flight and breakfast began after we left. Nice that there is someone at desk 24/7.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

federico

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la reception Ăš stata molto accogliente e disponibile. ci ritornerĂČ
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Tsuchiya

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Anton Francisc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Molto pulito e accogliente
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Paolo

Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Talat

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is not Internet I have too much problem I had to do some office work online which I could not do

2/10 – Terrible

Rosaria

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

HlĂ­f

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Margit

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2022