Hotel Martini

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Martini

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre triple | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre triple | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Viale Guglielmo Marconi, 203, Casavatore, NA, 80020
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Via Toledo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Port de Naples
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Casavatore

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Casavatore est Ă  moins de 5 km de Jardin botanique de Naples et Ă  moins de 10 km de Via Toledo. Port de Molo Beverello et Port de Naples se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Spaccanapoli - 5 min en voiture - 5.5 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Naples - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Port de Molo Beverello - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Via Toledo - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Port de Naples - 8 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Casoria-Afragola : Ă  4 min en voiture
  • Gare de Frattamaggiore-Grumo Nevano : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Royal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Vittoria - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFuori Binario - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘB. Cube - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Martini

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Martini. Self parking is free.

This 3.5-star Casavatore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Martini possÚde 36 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Casavatore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063021A1ZLOVXNXT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Martini Naples
Hotel Martini Casavatore
Martini Casavatore
Hotel Martini Hotel
Hotel Martini Casavatore
Hotel Martini Hotel Casavatore

Avis pour Hotel Martini

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 160.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel un peu vieillot. Assez bruyant cÎté rue. Située pas tres loin de l'aéroport, cest pratique (a peine 10 min en taxi hors heure de pointe). Mais prix correct au regard de l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Myriam et Remy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

NOELIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes restĂ©s une nuit la chambre Ă©tait convenable et propre. Le lit par ailleurs trĂšs peu confortable. L’hĂŽtel n’est pas Ă  Naples il est excentrĂ© les alentours n’ont donc pas d’intĂ©rĂȘt mais pour une Ă  deux nuits lorsque vous arrivez aprĂšs l’avion c’est parfait !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel proche de l aéroport mais bruyant. Climatisation HS dans la chambre. Le reste est correct et le rapport qualité/prix est bon
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Edouard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©

Nous avons choisi cet Ă©tablissement pour le parking et la proximitĂ© avec l’aĂ©roport. La chambre sentait le tabac froid. La salle de bain a besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©e. Ainsi que l’ensemble de l’hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner affreux, immonde. Pas de fruit, rien de naturel. Que des produits industriels premier prix
 le garçon Ă  la rĂ©ception de nuit Ă©tait adorable mais le matin sa collĂšgue nettement moins. Elle Ă©tait plus occupĂ©e sur son tĂ©lĂ©phone que de nous parler.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Jean-paul, NEUVILLE AUX BOIS

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel avec beaucoup de bruits. Le buffet du petit-déjeuner est trÚs peu garni.
Séjour de 8 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Établissement correct Bon rapport qualite/prix Tres bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Accueil agréable, hÎtel correct pour une nuit proche de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Fran

Points forts : Propreté
Nous avons aimĂ© l’accueil, la propretĂ© de la chambre, le stationnement Ă  l’hĂŽtel, et la proximitĂ© de Naples ( arrĂȘt f’autobus A proximitĂ©), le prix. Nous avons moins aimĂ© le fait que le service au chambre est restreint. Pour un cours sĂ©jour c’est trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : Propreté, service et personnel

excellent rapport qualité prix

Choisi en raison de sa proximité avec l'aéroport et ouverture tardive; hotel un peu viellot, mal insonorisé, mais le reste trÚs bien. Grand parking souterrain privé, facile d'accÚs, bus vers Naples,.. excellent rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

DEDE, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel agreable. Personnel disponible notamment Suzy
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualite prix Ă  Naples:imbattable.Chambre spacieuse,personnel Ă  vos petits soins.Nous l' avons choisi car Ă  5 minutes de l aeroport et facile Ă  trouver.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Aurélie H., Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A 10 min de l'aéroport

Service sympathique et trÚs avenant. Chambre agréable et salle de bain trÚs grande mais canalisations un peu bouchées. Bon rapport qualité-prix et trÚs pratique avant de prendre un avion.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour pas positif du tout et cela pour plusieurs raisons : - nous avions demandĂ© un lit bĂ©bĂ© qui n'a pas Ă©tĂ© fourni - nous avons du faire dormir notre bĂ©bĂ© de 6 mois par terre sur des couvertures - le personnel de l’hĂŽtel ne parle pas anglais - les prises Ă©lectriques sortaient du mur - pas de rideau de douche - coupure de la clim par le rĂ©ceptionniste Ă  3h du mat pour Ă©conomiser de l'Ă©nergie. - hĂŽtel semblant prĂ©senter beaucoup de rĂ©servations Ă  l'heure...il serait nĂ©cessaire d'adapter l'insonorisation en fonction. - borne wifi Ă  l'opposĂ© du couloir, pas assez puissante
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

marie laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agreable ,petit dejeuner copieux sous forme de buffet.chambre calme avec vue sur le vesuve.la literie tres bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

evelyne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel propre et oersonnel aimable

veille de retour Ă  domicile visite de centre de naples avec bus sans probleme

8/10 – Bien

Maria Florita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very helpful. Property is just ok for a night of stay; easy access to the airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Raffaella

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

Clean and near airport. Excellent parking under hotel and room with 3 beds was perfect for our family. Excellent hot water and pressure. Improvements could be soap bars not individual plastic pouches and eggs at breakfast. We would highly recommend if visiting with car. Thank you!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good option for a hotel near the Naples airport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024