Hotel Vergilius Billia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Naples

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vergilius Billia

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de banquet
Salle de réunion
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Pica 2/16, Naples, NA, 80142
  • Place, Place Giuseppe Garibaldi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Spaccanapoli
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Naples
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Vacances au centre-ville de Naples.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Naples, vous serez à moins de 3 km de Port de Naples et de Via Toledo. Corso Umberto I et Place Giuseppe Garibaldi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Corso Umberto I - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Giuseppe Garibaldi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Spaccanapoli - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Souterrains de Naples - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Naples - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare centrale de Naples : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram EAV - Capolinea Porta Nolana : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe' Mexico - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAttanasio | Ristorante tipico napoletano - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina dei Mille - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFranco Gallifuoco Pizzeria - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vergilius Billia

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Naples
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Vergilius Billia. Parking is available for a fee.

This 4-star Naples hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1800
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Vergilius Billia propose 68 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous ĂȘtes priĂ© de bien vouloir contacter l'Ă©tablissement par avance afin de communiquer l'heure d'arrivĂ©e prĂ©vue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 45 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A19XA2DYTF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Vergilius-Billia
Hotel Vergilius-Billia Naples
Vergilius-Billia
Vergilius-Billia Hotel
Vergilius-Billia Naples
Hotel Vergilius Billia
Hotel Vergilius Billia Hotel
Hotel Vergilius Billia Naples
Hotel Vergilius Billia Hotel Naples

Avis pour Hotel Vergilius Billia

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 981.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 369 avis sur 981.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 981.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 981.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 981.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne mérite certainement pas ses quatre étoiles

Personnel Ă  l’accueil et au petit dĂ©jeuner, pas agrĂ©able, voire mĂȘme dĂ©sagrĂ©able. Chambre basique sans aucune dĂ©coration, digne d’une chambre d’hĂŽpital. Trois panneaux coulissants en guise de rideaux, qui ne se superposent pas et qui laissent donc passer la lumiĂšre du jour. Mini bar vide qui envoie de l’air chaud. Salle de bain pas trĂšs propre avec une douche trĂšs sale (joints moisis). Beaucoup d’interdits dans cet hĂŽtel (interdiction de rapporter de la nourriture dans la chambre, interdiction de sortir de la salle du petit dĂ©jeuner avec une boisson ou de la nourriture) et le comble, nous sommes limitĂ©s Ă  deux boissons chaudes au petit dĂ©jeuner. Bref, une grande dĂ©sillusion
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

OMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Voyage en famille. HĂŽtel situĂ© en centre ville, donc pratique car proche de tout : mĂ©tro, gare centrale, arrĂȘt du bus touristique, commerces, restaurants et snack. Le personnel Ă©tait vraiment trĂšs sympathique et accueillant. Seul bĂ©mol : dommage que l'heure de dĂ©part de la chambre soit aussi tĂŽt (10h) et que la garde des bagages soit payante.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel recommandé

HÎtel idéalement situé prÚs de la gare et du métro, personnel trÚs sympathique et accueillant. La chambre était trÚs propre. Bon petit déjeuner.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de l’hĂŽtel et du restaurant est trĂšs sympathique. Le petit dĂ©jeuner est complet. Les chambres sont spacieuses mais les spots au plafond sont trop Ă©blouissant. Proche de la gare pour les trajets Alibus pour l’aĂ©roport et du train pour aller Ă  PompĂ©i et au VĂ©suve ( trĂšs pratique) Le mĂ©tro et juste Ă  cĂŽtĂ© pour aller direction le centre historique.

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour petit déjeuner sympa proche de tout
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Endroit propre, correct pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil, Luis (ou Louis) trĂšs sympa. Bon emplacement, tout prĂšs du mĂ©tro. N’a pas la valeur d’un 4 Ă©toiles français mais ça va !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© une semaine dans cet hĂŽtel et j’étais trĂšs satisfaite ! Hotel est idĂ©alement situĂ© prĂšs de la gare centrale ( pour aller Ă  Sorrento et visiter le PompĂ©i) et le mĂ©tro ( ligne 1 station Toledo pour visiter le quartier Espagnol) Les personnels d’hĂŽtel au rĂ©ception et au restaurant sont des vrais professionnels. La chambre est spacieuse et la literie est trĂšs confortable. Il n’y a pas de bouilloire dans la chambre mais vous pouvez en demander un. La seule bĂ©mol est qu’on entend tout dans le couloir ! Le petit dĂ©jeuner est correcte . Beaucoup de choix de pĂątisserie mais pas de choix en pain et en fromage. Je remercie tout l’équipe, vous ĂȘtes au top ! Je garde un trĂšs beau souvenir de ce voyage ;)
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nikhom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Amélia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, close to the train station
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage découverte de Naples pendant une semaine

L'hÎtel Vergilius Billia nous a donné entiÚre satisfaction, Chambre spacieuse et propre, personnel agréable, restauration trÚs bonne, calme, emplacement proche des transports. Dommage que la télé n'ai pas de chaine Française et que le petit frigidaire présent dans les chambres ne refroidisse pas plus. Un hÎtel que je recommande.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Marianela

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Alexia

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel d'accueil trÚs aimable. Réduction sur le restaurant appréciable.Niveau sonore trop élevé notamment à cause de l'aération dans les autres chambres.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

renate

Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité prix OK

Bien placé prÚs du centre historique de Naples. En revanche, le voiturier était habillé en civil et donc ça n'inspirait pas confiance en lui donnant notre voiture. Le petit déjeuner est sympa, mais serré pour le nombre de guest donc évitez l'heure de pointe.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

ERIC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Draps déchirés, linges sales avec des cheveux, mini bar vide, etc.. horrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2021