Fiddler's Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de golf prĂšs de Grand Ole Opry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fiddler's Inn

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2410 Music Valley Drive, Nashville, TN, 37214
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Opryland Hotel Gardens (jardins)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Grand Ole Opry
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Opryland.Gaylord Opryland Resort & Convention Center et Opryland Hotel Gardens (jardins) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Opryland. Grand Ole Opry et Opry Mills (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Cooter’s Nashville - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Opryland Hotel Gardens (jardins) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grand Ole Opry - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Opry Mills (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAquarium Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJohnny Rockets - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMission BBQ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fiddler's Inn

HĂŽtel de golf prĂšs de Grand Ole Opry
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Fiddler's Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Nashville hotel.

  • 137 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Fiddler's Inn possÚde 137 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Nashville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Fiddler's Inn
Fiddler's Inn Nashville
Fiddler's Nashville
Fiddler`s Inn North Hotel Nashville
Fiddlers Hotel Nashville
Fiddlers Hotel North
Fiddlers Inn Nashville
Fiddler's Inn Hotel
Fiddler's Inn Nashville
Fiddler's Inn Hotel Nashville

Avis pour Fiddler's Inn

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 1184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 297 avis sur 1184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 234 avis sur 1184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 151 avis sur 1184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 174 avis sur 1184.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DENIS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean Louis

Pratique pour le grand hole opry et honky tonk avec musique live sur place
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Réal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent qualité prix
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very clean

I was not expecting anything, but was impressed by the cleanliness. Personnel was nice too. Breakfast simple (not a lot of variety), but overall ok. Coffee available anytime. I would definitely come back.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Micheline

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
La chambre n'a pas été faite pendant 2 jours, motel trÚs ordinaire, déjeuner offert trÚs ordinaire.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

yannick

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Don't go to this hotel, run away from it.

Very bad experience in this hotel. I booked this hotel for 3 nights, taking great care to check the services available, including wifi in the rooms, which was very important in order to be able to work from the room. When I arrived the room was not receiving wifi. In addition, it overlooked a street, front of a bar where music was played, transforming my room into a concert hall until dawn. Impossible to sleep especially as to complete this calamitous experience, in the room, it was very cold. I booked a room in another hotel and asked my travel operator to refund me the remaining days. My operator agreed on the condition that the Fiddler's Inn hotel accept it, which was the least the hotel could do. But... Fiddler's Inn refused. In summary, I booked a room that had the services to work and sleep and I was unable to work or sleep because the Fiddler's Inn was unable to provide me with the services ordered and did not want to assume its shortcomings. Don't go to this hotel, run away from it.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

MOHAMMAD, Macomb

Voyage de couple
Rating mid as per their cost, you get what you paid for. Also loved the neighborhood. Very lively surroundings. All in all not bad for the rate you pay for.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fiders Inn (fix your sign)

The front desk was great and very helpful. Our room was changed to a cleaner room, but the door did not have an adequate lock I noticed after carrying bags in. I am not ashamed to admit that I pushed a chair and our suitcases up against the door for the night after my child went to sleep. At least they would make noise if someone did try to get in. I did not sleep as there was a lot of noise from the room next door, in and out. Did I expect the Hyatt no, but a door lock is something that every SINGLE room should have. No matter the price a person should feel safe enough to sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Check in: great and easy the person was very nice very friendly. Stay: no problems or issues I love the location great food and live music all around 3 minute drive from the mall 15 minutes from downtown area and free parking. I got my money’s worth. Check out the staff is very nice and friendly. You are the first and last person I see.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Destini

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice time

It was a nice place to lay our heads for the night before heading home the next day. The service was nice. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Raena

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property needs updating and maintenance. The curtains are ripped in many rooms, the door locks are loose and the carpets have holes and rips inside the rooms.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience dealing with the staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Faith-Miffie

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s definitely clean, and staff is very friendly, but parts of the building is showing it age. The curtains in my room were torn, and the air/heat was so loud that I had to turn it off so I could hear over it. And my non smoking room smelled very much like cigarettes. Otherwise it was okay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Davina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ansley

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bobbie Jo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived in a 3am from traveling , I had called to see if they had a room , to check in early as I was staying 3 more nights ( with reservation) they put me in room 168. Curtains were ripped , bloody women’s underwear under the bed frame, sconces were ripped from the wall, the vent in the bathroom was destroyed , right into the HVAC lines. The room looked like a ten year party was going on. They moved us the next morning to another room, smelled like cigarettes bad, moved us to another room , much better but there was a layer of dust , the hotel lady even said no way this room was cleaned to their satisfaction . This motel needs some serious cleaning . I was not expecting a 4 star but the first room was so bad that the “ manager” said the room should have been out of commission and they were doing me a favor since I arrived and checked in 12 hours earlier ( which I paid for ). They tried to put me in a King Room , I paid for two beds, I had to show them my Expedia reservation as it showed up in their system as a King one bed . It’s ashame this motel is an original but needs some serious work . The Bates motel would have been better with Norman and his mother . The third and last room was definitely a step up from the first two. Everyone was price gouging / booked due to a large cheer/ dance competition at the Gaylord or I would have left at 3am the night of arrival. The same hotel I stayed at a month before around the corner went from 150 a night to $482 a night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

April

Na
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karrie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Betty

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheer Competition

Convenient to Gaylord is the best thing this hotel has going for it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property looked nothing like the pictures! My room was dirty, had roaches, had holes in the bathroom door! I had no working deadbolt, or safety features and locks. The staff did not respect the do not disturb signs, never knocked and walked in on me every time I was there! The walls were dirty, sheets can almost guarantee not changed between guest!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Restaurants/Bars nearby.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Opry
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s was nice very convenient and close to the convention center
Séjour de 2 nuits en mars 2025