WoodSpring Suites Nashville Airport

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Nashville Zoo Ă  Nashville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Nashville Airport

Extérieur
Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Coin salon du hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
515 Metroplex Dr, Nashville, TN, 37211
  • Nashville Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Broadway
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Bridgestone Arena (salle de sports)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur (Sofa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Sofa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

En banlieue.Vous trouverez TriStar Southern Hills Medical Center et Nashville Zoo à moins de 5 km de hÎtel. Ford Ice Center Antioch et CimetiÚre de Woodlawn se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Nashville Zoo - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Broadway - 11 min en voiture - 13.5 km
  • Bridgestone Arena (salle de sports) - 11 min en voiture - 13.5 km
  • Stade Nissan - 11 min en voiture - 13.9 km
  • Vanderbilt University (universitĂ©) - 12 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Nashville Riverfront : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaqueria San Luis - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHibachi Grill & Supreme Buffet - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAl Rasoul Market - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Nashville Airport

HĂŽtel prĂšs de Nashville Zoo Ă  Nashville
As a guest of WoodSpring Suites Nashville Airport, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Nashville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2018
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Nashville Airport possÚde 123. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Nashville Southeast Hotel
Woodspring Suites Nashville Southeast
Woodspring Suites Nashville So
WoodSpring Suites Nashville Airport Hotel
WoodSpring Suites Hotel
Woodspring Suites Nashville S
Woodspring Suites Nashville
WoodSpring Suites Nashville Airport Hotel
WoodSpring Suites Nashville Airport Nashville
WoodSpring Suites Nashville Airport Hotel Nashville

Avis pour WoodSpring Suites Nashville Airport

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 747.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 747.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 747.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 747.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 135 avis sur 747.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok sans plus

Pas d'ustensiles de cuisine/chaudron etc. Propre mais j'ai vu mieux Ă  des hĂŽtels moins chers
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cable was out. Room resembled a warehouse office. Ao soap in room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was extremely terrible. They had no Internet, no TV no phone and did not make me aware of it until I actually paid for my room and board.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Dakota

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nasty place to stay no WiFi no tv gm was ignorant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alisarit

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Lee was very helpful and nice with the check-in process.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

damion

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Herky

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When I got there, I was told that the tv and the Internet was not working, which is fine because I was only staying one day but also when I was checking out, there was no one around and people were just leaving their key cards on the desk so no real staff to help and the number they gave to call Didn’t reach anyone
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are super dirty have a foul odor and they look nothing like they pictures always have guest harassing you I will not recommend to nobody please do not book they horrible
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodernay

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
if I had a great stay I would’ve rush to review but I’m being charged 66 now I know that’s incorrect & must be retaliation since I had to go back & forth with front desk for accommodating me for issues they had & never disclosed to me which is wild. check in which went smooth just took a while I had a nice conversation with the lady who checked me in , I asked about the weather and spots to go even talked abt food BUT NOT AT ALL WAS TOLD WIFI IS OUT , TV OUT AND ONLY GET 1 ROLL OF TISSUE FOR A 4-5 night stay! Which I could’ve definitely understood at the time &had a choice to agree or if not would’ve stayed elsewhere if I was told before hand or even if it was listed while booking or checking in instead I had to actually experience trying to use WiFi and it not working when I had terrible service in the hotel , I tried to tv everyday to no avail , ran out of tissue since there were two of us an while on the toilet my roomie went down to ask for tissue and that’s where she met the “manager” who told her Per extended stay policy they ONLY GIVE 1 tissue no matter what your stay is! i literally just left and extended stay and checked in for ONE night and had two tissues so that was insulting but we just bought our own on vacation!! then she proceeded to tell him the issues we’ve been experiencing and he basically said their guest see this and still stay and other bs; me being in hospitality would NEVER! it’s more but this bad CUSTservic & experience should’ve been free honestly
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

joanne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The manager was attentive to our needs and offered explanationscfor issues. Water leak had caused wifi outage. No TV and no Wifi. Discount offered. Locked doors form lobby. Front desk not covered 24 hours Long term residents in and out with dogs. Cheap furnishings. Highly not recommended for tourists.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Karen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
No water, no internet, no phone service at checkin
 decided not to stay
 hoping for a refund from Expedia if I can get a real person to talk to

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alissa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Never Again

Moldy shower and no one at front desk after hours.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Karrie

I did not check in for this hotel. When I arrived at the Hotel there was a man in what looked like Pajamas.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Javier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

JEFFREY

Voyage en famille

It was okay

When we arrived, it was raining pretty hard and guess what? No awning to drive under to keep dry as you unload. It took 10 minutes for someone to show up at the front desk even though it was still within their window to be manned. I honestly did not think about this being an extended stay hotel when I booked it, I was mainly looking for 2 queen beds. This is supposed to be a non-smoking hotel, but the faint smell of weed mixed with whatever someone was cooking on our floor was not the best experience. Glad we brought a candle. I would not stay here again, I would spend the extra $40 or so and drive a few extra miles for something nicer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Domiyah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok however the staff is great

It’s an ok property but the front desk staff was very helpful, and that’s important. The room is nice and clean, only provided 2 pillows , if you’re on a budget and want a good place this one is close to food chains like McDonalds and Wendy’s.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Matthew

You cancel my reservation on Saturday, same day due to over booking.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Meridith

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
The floors looked like they had not been mopped since there were installed! I wouldn’t even wear socks on it, went bought slippers! Police were there a couple of times in a very sketchy area
Séjour de 2 nuits en mars 2025