Marley Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Junkanoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marley Resort & Spa

Master Suite -King | Vue de la chambre
Déjeuner préparé sur commande gratuit tous les jours
Hall
2 piscines extérieures
Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
West Bay Street, Cable Beach, New Providence, Nassau
  • Plage de Saunders
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Junkanoo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Cable Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Nassau (NAS-Lynden Pindling Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Garden Suite - Double

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Garden Suite

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Room

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Master Suite -King

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nassau

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier The Grove, vous serez à moins de 1 km de Lucayan Archipelago et à moins de 3 km de Plage de Saunders. The Current Baha Mar Gallery and Art Center et Royal Blue Golf Club se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Saunders - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Junkanoo - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Cable Beach - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Unicorn Village Resort - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Galerie d'art de Nassau - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Nassau (NAS-Lynden Pindling Intl.) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Madeleine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBaha Bay Beach Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMarcus at Baha Mar Fish+Chop House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStix - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Lab - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marley Resort & Spa

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Junkanoo
Marley Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Marley Resort & Spa. Self parking is free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marley Resort & Spa possÚde 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Nassau offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Natural Mystic Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 01 décembre au 31 janvier :
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Marley Resort Nassau
Marley Resort
Marley Nassau
Marley Resort And Spa
Marley Hotel Nassau
Marley Resort & Spa Bahamas/Nassau
Marley Resort Spa
Marley Resort Spa
Marley Resort & Spa Hotel
Marley Resort & Spa Nassau
Marley Resort & Spa Hotel Nassau

Avis pour Marley Resort & Spa

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 257.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour À ma grande surprise Ă  mon arrivĂ©e, il s’avĂšre que ce n’était pas un hĂŽtel 4 Ă©toiles comme indiquĂ© sur votre site internet. La serrure de ma porte ne fonctionnait pas correctement d’oĂč mon sentiment d’insĂ©curitĂ©. Le tour de l’hĂŽtel Ă©tait mal entretenu. La piscine Ă©tait peu nettoyĂ©. Et pour finir trĂšs mal situĂ© sur votre site internet. NĂ©anmoins le personnel de l’hĂŽtel Ă©tait trĂšs agrĂ©able et aux petits soins pour moi. Je vais donc demander Ă  ĂȘtre remboursĂ© pour publicitĂ© mensongĂšre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Yves, Paris

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel en bord de mer qui mériterait un rafraßchissement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Claire

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hotel oĂč l’on peut passer un sĂ©jour tranquil, parfait pour s’échapper du monde et profiter d’une magnifique vue !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Carol Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne ambiance

Petit hotel qui rend hommage à Bob Marley. J’y retournerai surement!
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Un soir

D une duree de 1 nuit seulement Bonne accueuil la bouffe etait bonne et le bar et service etait bien
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour tout inclus...

Un hÎtel qui a besoin d'améliorer ses restaurants, ils sont trÚs peu inspirant mais pour l'ensemble un bel endroit pour passer quelques jours.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel and grounds have definitely not been updated in a very long time. The pics are probably from when the hotel opened and are not accurate at this time. Found someone’s night cap behind the bedside table and small ants in the room. Staff was very nice and had an enjoyable time in the bar area. Excellent seafood quesadillas!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Jim, Phoenix

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is tired. Occasionally rooms were serviced. No hot water first day etc. Staff were friendly but other than that this place should not be in business. I rate them a 1 out of 10 and the reason they get one is for pleasant staff
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bartender/ dining hostess wasn’t so pleasant. Did not tell us to go to our table or even acknowledge us. Took 10 minutes for her to walk to our table. The other staff were professional & very respectful & pleasant. Easy upgrade! Beautiful rooms & hotel. Food was AMAZING, pricey but well worth it! Will definetly book again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
This a rustic hotel, you feel that you are in the Bahamas, staff were great, yeah ok it needs a bit of tlc, but that's part of it's charm, good location, some good restaurants nearby, we had a great time here, everything happens a bit slower here, but hey! this is the Caribbean, also a must for Bob Marley fan's, we would definitely stay here again.
Séjour de 8 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Paula

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

This is a 2 star operation

Our hotel room was not cleaned daily.The tv didn’t work. We could only get one room key which was inconvenient for the three people in the room.The loveseat in the room was very uncomfortable so they were nowhere to sit and read. The bed was so high that you had to use a stool to get into it. The grounds were noisy and there was garbage around the property and lots of broken glass and bottles in the parking lot. The breakfast was basic and the service was poor. We had to repeatedly ask for more coffee which was tempted and ask for more milk too. We asked for juice but it usually did not show up. The pool was dirty and they did not have beach chairs on the beach.Would not recommend this property to anyone.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Madji

Points faibles : Commodités
Wifi not working, really poor breakfast... it doesn’t worth thĂ© price. I would not advise it
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay here. The staff was helpful and the food good
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a unique atmosphere. Wonderful and friendly staff. Quaint, relaxing and not overcrowded. Close to airport. Their tropical lobster salad is a must try for any foodie.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location bella ma gestita male Pulizia( 6 giorni di pernottamento): - pavimenti camera mai puliti - asciugamani e lenzuola mai cambiati Colazione: - solo uova, bacon e caffe: dopo 4 giorni Ăš finito il bacon Carissimo per quello che offre
Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Full of rats and you can smell the mold smell inside the room.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Achtung, dies ist kein vier Sterne Hotel wie hier angegeben! Eher ein 0 Sterne Hotel. Sehr dreckig und heruntergekommen. In den Pool will man nicht gehen, trĂŒbes Wasser und alles voller toter MĂŒcken. Zimmer auch sehr heruntergekommen. Absolut nicht zu empfehlen!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020