Lumar Hotel Ponta Negra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Ponta Negra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lumar Hotel Ponta Negra

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h 30 à 22 h, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Balcon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Engenheiro Roberto Freire, 5120, Ponta Negra, Natal, RN, 59090-000
  • Place, Morro do Careca
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Ponta Negra
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de confĂ©rences de Natal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Natal (NAT-AĂ©roport international de Natal)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Room Standard

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Double Room Superior

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes

Room Standard

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Quadruple Room Standard

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

Natal

À quelques pas de la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ponta Negra, vous trouverez Plage de Ponta Negra et Centre Commercial Artesanato. Boutiques d'artisanat de Vilarte et Morro do Careca se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Morro do Careca - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Ponta Negra - 13 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de l'artisanat de Ponta Negra - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre de confĂ©rences de Natal - 2 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© fĂ©dĂ©rale de Rio Grande do Norte - 6 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Natal Alecrim II : Ă  13 min en voiture
  • Natal (NAT-AĂ©roport international de Natal) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarraca do Caranguejo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeira Mar - Restaurante/Lancheria/Petiscaria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLUA BAR do GaĂșcho - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoronel's Kebab - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAstral Sucos - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lumar Hotel Ponta Negra

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Ponta Negra
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Lumar Hotel Ponta Negra. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Natal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lumar Hotel Ponta Negra possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un véranda. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (30 BRL par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 130 BRL par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 6 Ă  18 ans) : 100 BRL
  • Stationnement libre-service : 30 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 50.00 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Atol das Rocas Apart
Atol das Rocas Apart Hotel
Atol das Rocas Apart Hotel Natal
Atol das Rocas Apart Natal
Atol das Rocas Hotel
Atol Das Rocas Natal, Brazil
Varandas do Atoll Hotel
Atol das Rocas Apart Hotel
Lumar Hotel Ponta Negra Hotel
Lumar Hotel Ponta Negra Natal
Lumar Hotel Ponta Negra Hotel Natal

Avis pour Lumar Hotel Ponta Negra

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 140 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 311.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

MĂĄrcia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

NĂŁo voltarei

Hotel com poucos funcionårios, onde criaram política interna de realizar limpeza do apartamento em dias alternados. Cafe da manha de pessima qualidade, fora se ter a disposição apenas 1 funcionaria na cozinha e outra para atender. Nao havia reposição de itens .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

André

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel precisando de reforma. Banheiros sujos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Danilo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

NATALIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

TARCISIO DE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lecia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

PAULO CÉSAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juliane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Debora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa localização.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Moisés

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Albaniza

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

NILSON

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elza

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

AntĂŽnio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gostei da acomodação do café da manhã e da limpeza do local.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vitor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renato

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo vale o custo da estadia hotel ruim

Hotel com péssima condiçÔes de higiene
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rosilda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decepção 😞

O atendimento da recepção foi bom, porĂ©m eu entrei no quarto as 15:40a cama estava com um barulho terrĂ­vel pois a mesma estava quebra,liguei comunicar a gerente mais ela me falou que eu nĂŁo pensasse no quarto que eu contratei e sim em um bem inferior ao que eu esva se eu quisesse o problema solucionado. Em tĂŁo passei a minha estadia inteira dormindo em uma cama quebrada 😞😌
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alex

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pessima estådia, café da manhã
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rafaela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Boa hospedagem

Hospedagem tranquila, o hotel é bem próximo da praia. Café da manhã simples, mas bom. O hotel necessita de uma reforma, tudo muito desgastado e antigo. Mas não é ruim. Atendimento é ótimo.
Séjour de 2 nuits en avril 2025