Samsara Cliff Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Seven Mile Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Samsara Cliff Resort

Extérieur
Salle de soins pour les couples, soins du corps, massage en profondeur
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Tout inclus
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
West End Road, Negril, Westmoreland
  • Negril Cliffs
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Seven Mile Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Negril Lighthouse
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur la mer

  • 46 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Garden Side Bungalow

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Superior Room Ocean View

7,4 sur 10
Bien
(42 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Deluxe Sea VUZ

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

À propos du quartier

Negril

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier West End, vous trouverez Negril Cliffs et Erica's Cafe. Throne Room et Negril Watershed Environmental Protection Area se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Negril Cliffs - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Seven Mile Beach - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Negril Lighthouse - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Time Square - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Negril Hills Golf Club - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Montego Bay (MBJ-AĂ©roport international Sir Donald Sangster) : Ă  106 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRick's CafĂ© - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSweet Spice Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFries Unlimited - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPush Cart - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Samsara Cliff Resort

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Seven Mile Beach
Some rates at Samsara Cliff Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Samsara Cliff Resort offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Samsara Cliff Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Samsara Cliff Resort was completed in December 2020.

This 3.5-star Negril resort is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 10 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1982
  • Beach lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Samsara Cliff Resort possĂšde 70 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es.

La salle de bain comprend : douche. Ce complexe hÎtelier à Negril offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Sugar Island comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 USD par adulte et de 7 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Samsara Cliff Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 30.00 USD
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 15.00 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 30.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 15.00 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 USD par adulte et 7 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 50 USD (aller-retour), (de 4 Ă  12 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Samsara Negril
Samsara Resort
Samsara Resort Negril
Samsara Cliff Resort
Samsara Cliffs Hotel Negril
Samsara Cliffs Negril
Samsara Hotel Jamaica
Samsara Resort
Samsara Cliff Resort Resort
Samsara Cliff Resort Negril
Samsara Cliff Resort Resort Negril

Avis pour Samsara Cliff Resort

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 359 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 85 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Bianca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Samsara’s property is well nested in the West End area where there is lots of local restaurants, bars and outings. Free shuttle to Negril’s 7 miles beach! Amazing Ocean view! Nice and friendly staff! Breakfast and Blue Mountain coffee was delicious. Would appreciated more Live music evenings. Slept very well!
Séjour de 8 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Djeneba

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Marie T

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres Ă©taient vraiment en mauvais Ă©tat, tout l’hĂŽtel aurait besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©. Le prix est beaucoup trop Ă©levĂ© pour la qualitĂ©
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation gĂ©ographique / aucune vie en soirĂ©e , pas possible de dĂźner dehors / petit dĂ©jeuner moyen et Ă  l’in
Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Karen, Prévost,Québec,Canada

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
une place idéal pour faire snorkeling et sauté dans la mer par les falaises
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

nina, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix

L'hĂŽtel est en deux parties, nous Ă©tions cĂŽtĂ© jardin avec une charmante maisonnette avec petite terrasse et hamac. De l'autre cĂŽtĂ© de la rue, la partie avec piscine (et mĂȘme des jeux dans la piscine), jacuzzi, paroi rocheuse sur la mer, bar, restaurant et mĂȘme gift shop. Il y a tout pour un prix trĂšs raisonnable! Seule la plage est plus loin et un peu difficile d'accĂšs, avec une navette gratuite une seule fois par jour. Par contre toute excursion coĂ»te les yeux de la tĂȘte (100-300$/pers).

8/10 – Bien

chima

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Claudia J

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tammy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
No frills property. Friendly staff but facilities are in need of updating. Chairs and cushions need replacing. The room was not clean when I arrived (hair in the drain) and when I brought this to their attention, someone came and removed the hair from the drain but that's about it. The toilet did not flush properly all week despite maintenance coming on the first day to fix it. Fixtures are dated and the doors scrape on the ground and require effort to shut properly. Several cockroaches in the room over the course of the week. Hotel does not provide beach towels so come prepared. Shuttle to Legends was a nice feature. The beach furniture at Legends is in used similar "well used" condition.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay! It was so nice and the property is clean, quiet, and most of all the ocean views are beautiful! I definitely recommend 10/10
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 20 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was definitely the best part. Hidden Gem
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Amazing staff
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

chantal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. View is stunning. Only issue we encountered:no beach towels were available, no shower toiletries (I usually pack my own but just an fyi), no mini fridge in our room. Staff was friendly and accomdating. Food was delicious. Resort is clean & Very quiet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our stay at Samsara. It had a more authentic Jamaican feel than the American hotels. All inclusive food options are limited, but quite tasty. And the staff are what really made our stay most enjoyable. The area is so safe that we walked the 2 km's from Rick's Cafe in the dark with no issues at all. It is fairly secluded from touristy things, but it was a nice change of pace. Oh ya, once you get the nerve, cliff diving is a blast!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cleanliness

Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Samsara was an absolutely lovely hotel, the staff, the grounds, the atmosphere were 10/10. I was given a free upgrade when I arrived to the ocean side view which I was very appreciative for as I was planning too, but I feel this room let's the hotel down it is very small and basic and quite dark (2 main things I didn’t like was there was 1 plug outlet across from the bed which was a nuisance, the other issue was how dark the room was even with light on -provided these are my personal minuscule annoyances) I then upgraded again to the deluxe side of the property and my gosh the complete difference is outstanding the property is very bright well lit with glass panel door allowing for natural lighting aswell and the most incredible view of the ocean if youre lucky dolphins swim passed aswell, also a few more plug outlets the main being at the side of the beds and a very spacious room. The grounds of the hotel are kept clean and presentable at all times which is lovely to see. EVERY SINGLE staff member is hospitable and very very accommodating no ask is too big or too small they genuinely are happy to accommodate and you can tell they enjoy their time there. The hotel wasn’t full (which I loved) so maybe this counts as to why but would have loved a few more activities/games with the staff. The shuttle to the sister hotel Legends is very handy also. All in all my time here at samsara was amazing and I for sure for sure will stay here again every single time I come to Jamaica. 9/10
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pools are lovely. The infinity pool is stunning. The location is stunning-looking over the cliffs is incredible. What made this hotel is the staff-from the cleaning staff to the serving staff, they were awesome. Super friendly, efficient and pleasant.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The kitchen and bar staff were friendly. However they downgraded us from a bungalow with a King bed and porch with a hammock, to a small room with a double bed and a twin, no hammock and a courtyard view. When I asked for the too. I booked and paid for they insisted it was an upgrade because of the Ocean View, it was not an ocean view or an upgrade. My friends who checked in after I did received their bungalow. The front desk finally agreed to give me the room I booked and paid for the next day because the housekeeping staff were gone. Next day comes and they said they over booked and I wouldn’t receive my bungalow until my last night. Again insisting my smaller room with smaller beds and courtyard view was an upgrade, as if I didn’t see the much nicer bungalows. No discount was offered. It would be a five star rating had I received the bungalow I booked and paid for.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had wonderful experience at Samsara resort! The people were welcoming and very friendly!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025