Best Western Blackbutt Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de John Hunter Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Blackbutt Inn

Façade de l’hĂ©bergement
2 bars-salons
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
80 Orchardtown Road, New Lambton, NSW, 2305
  • RĂ©serve Blackbutt
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Westfield Kotara
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • John Hunter Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Mobility Accessible 2 Single Room with Walk in Shower

  • 2 personnes

À propos du quartier

Newcastle

Séjour au New Lambton.En séjournant à hÎtel du quartier New Lambton, vous serez à moins de 1 km de Réserve Blackbutt et à moins de 3 km de Centre commercial Westfield Kotara. John Hunter Hospital et Newcastle International Hockey Centre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve Blackbutt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Westfield Kotara - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Newcastle International Sports Centre - 4 min en voiture - 3.1 km
  • John Hunter Hospital - 4 min en voiture - 3.1 km
  • University of Newcastle - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Kotara : Ă  17 min de marche
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Musa - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGrill'd - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBeerhaus Kotara - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCupcake Espresso - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSan Churro Kotara - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Blackbutt Inn

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de John Hunter Hospital
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A casino, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Best Western Blackbutt Inn. Self parking is free.

This 3.5-star Newcastle hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2009
  • Casino
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Best Western Blackbutt Inn possÚde 28 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 4 Ă  30 AUD par adulte et de 4 Ă  30 AUD par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Casino
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Machine Ă  sous
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4.00 AUD et 30.00 AUD par adulte et entre 4.00 AUD et 30.00 AUD par enfant
  • Lit d’appoint : 20.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Hébergement également appelé

Best Western Blackbutt
Best Western Blackbutt Inn
Best Western Blackbutt Inn New Lambton
Best Western Blackbutt New Lambton
Blackbutt Inn
Best Blackbutt New Lambton
Best Blackbutt New Lambton
Best Western Blackbutt Inn Hotel
Best Western Blackbutt Inn New Lambton
Best Western Blackbutt Inn Hotel New Lambton

Avis pour Best Western Blackbutt Inn

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 249 avis sur 520.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 520.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 520.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 520.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 520.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed overnight for a concert nearby. The staff were wonderful in welcoming us & assisting with arranging a shuttle bus to and from the venue. Food was very good & the accommodation very comfortable & clean. Will definitely stay there again. Such a good experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glenys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful friendly staff, amenities were great loved the bar and restaurant would stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were awesome and accommodation very clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent establishment, great food, great staff, will stay many more times. Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful & pleasant. Excellent bakery cafe nearby. Close to Blackbutt Reserve & appointments. Clean. (Challenging to get multiple bags to room.) Would enjoy staying again
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Damir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mardi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable clean room which was a good size. Kind and caring staff and management. Excellent place to stay in the John Hunter Hospital area.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was great, apart from either, not working or no exhaust fan in bathroom/toilet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A comfortable stay with great amenities.

The hotel is very conveniently located for visiting John Hunter hospital. The rooms are very comfortable and clean and the on-site restaurant serves great meals. The staff are so accommodating and Karen was very caring, informative and friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean & very modern, the staff were very friendly & helpful, would definatley stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff and clean room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Graham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

better than expected

Overnight mid-week stay, easy location, sadly I didn't get to eat at the restaurant but i will next time.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Friendly staff. Hotel is clean, comfortable and convenient. Highly recommened!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jack

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overpriced and the staff cleaned the room when I did not have the sign on to clean room
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at the Best Western Blackbutt Inn in June 24. This was a last minute booking for me and I was not disappointed. From the moment I checked with Karen at reception the service was wonderful. Karen walked me around the property showing me meal options, room location and even organised my motorbike to be parked securely under the property. As a single traveller in my 40s this attention to detail from the staff is what sets the property apart. The location of this hotel was easy to get to from the A1 and also to return to the M1. Restaurant located on the property had a great range of meals. The room was clean and the bed was comfortable. I highly recommended this hotel if you are looking to explore the Newcastle/Hunter Region.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Joan

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ted

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ted

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ronnelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were really helpful.and friendly. Room was clean and comfortable. The music from the pub was loud until just before midnight, I guess it was to be expecting above a pub but other then that, it was a nice place to stay. I would definitely stay again. .
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023