Appartement entier

Lux Jesmond

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de John Hunter Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lux Jesmond

Façade de l’hĂ©bergement
3 chambres, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement Standard, 3 chambres | Terrasse/patio
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Appartement Standard, 3 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 William St, Jesmond, NSW, 2299
  • Place, University of Newcastle
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, John Hunter Hospital
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Newcastle International Sports Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Studio

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement Confort

  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 4 lits jumeaux et 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Newcastle

SĂ©jour au Jesmond.À 15 minutes de marche de appartement du quartier Jesmond, vous trouverez North Lambton Dog Off-Leash Area et University of Newcastle. Acacia Avenue Dog Park et Allowah Street Reserve se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Newcastle - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • RĂ©serve Blackbutt - 3 min en voiture - 2.7 km
  • John Hunter Hospital - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Newcastle International Sports Centre - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Newcastle Showground - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Sandgate : Ă  5 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCynthia's Gourmet Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Jesmond - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPronto Pizza & Pasta - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Lux Jesmond

Appartement 3 étoiles prÚs de John Hunter Hospital
Lux Jesmond offers its guests a garden. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Newcastle apartment.

  • 4 guestrooms or units
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Lux Jesmond possÚde 4 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Jardin

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile JustIn Mobile de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 49 146 359 328

Avis

Avis pour Lux Jesmond

5,0

5,6/10

Propreté

6,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 16.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Skye

Voyage en famille
Points forts : Commodités
I’ll start by saying the room itself was clean. The only issue we had in the room is the exit sign that lit up the whole room all night. The property did not reflect the photos, I asked twice about onsite parking
 there was none the parking on site was taken up by either car parts, rubbish or residents. At 11pm on our first night we were woken by someone looking for a resident banging on our door. This was scary, as they used language. We also had to park up the top of the street and walk down to the property lugging our bags with us. We will not stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

craig

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
This would of been a great property in its day. Surfaces and floor looked dirty so unsure how recently it had been cleaned. Ants were in the main bathroom and in the kitchen, cigarette butts and burst balloons were in the yard. Was happy for the most part with linen, blankets toiletries and towels provided but there were no face washers for the kids. Shower head in ensuite was broken and so toilet seat in the main bathroom wouldn't stay on.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pictures of the accommodation on the website was completely different to what we were given. The accommodation was dirty and unsafe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria Teresa, Tallawong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very new property, clean and fresh. Not too far from central business district. Would come back again. The collection of keys are right outside the building in the bike rack. Dont get lost or go anywhere else.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Deepak

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pest control not done in the property, saw too many cockroaches and spiders inside and in the garrage too. Wifi wasn't working for majority of our stay in the unit. Toaster provided wasn’t working. Too little space around the garrage to park the car as neighbours were parking their vehicle outside the garrage and found more than 2 to 3 cars parked outside the units in little space in front. Staff wasn't that supportive too in terms of offering practical solutions to issues raised. They were expecting guests to follow up for the issues and fixing it themselves.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Feilong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cleaning bedsheets
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Eliza

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Debby

We could not stay as they did not provide access codes. 2 hours on phone to Wotif they moved us properties as they also couldn’t get codes required to stay. We tried for 2 days prior, sent emails
 no communication until 2 hrs prior to check in on which they advised due to matinenabce would be moving us properties. Terrible communication, no service. Thank goodness Wotif could help us on a long weekend!
Séjour de 1 nuit en juin 2024