Hampton Inn & Suites Newport/Middletown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Easton's Beach Ă  Middletown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Newport/Middletown

Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Extérieur
Piscine intérieure
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
317 W Main Rd, Middletown, RI, 02842
  • Thames Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sentier Cliff Walk
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Easton's Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Middletown

À Middletown .Vous trouverez Quartier historique d'Ocean Drive et Naval War College Museum Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Monument historique Wanton-Lyman-Hazard House et White Horse Tavern (taverne historique) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Thames Street - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Sentier Cliff Walk - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Bowen's Wharf - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Easton's Beach - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Demeures de Newport - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Newport Ferry Station : Ă  8 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMa's Donuts & More - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘYumi Garden Buffet - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Newport/Middletown

HĂŽtel prĂšs de Easton's Beach Ă  Middletown
Hampton Inn & Suites Newport/Middletown offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Hampton Inn & Suites Newport/Middletown also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. An area shuttle within 2 mi is available for a fee. Free self parking is available.

This Middletown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn & Suites Newport/Middletown propose 95 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 2 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Newport Middletown
Hampton Inn Newport Middletown Hotel
Hampton Inn & Suites Newport/Middletown Hotel
Hampton Inn & Suites Newport/Middletown Middletown
Hampton Inn & Suites Newport/Middletown Hotel Middletown

Avis pour Hampton Inn & Suites Newport/Middletown

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 657 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1006.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place does respect the high standard of Hampton Inn and suites I will come back
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent !!! J’ai adorĂ© l’endroit pour un trĂšs bonne prix.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons bien apprĂ©ciĂ© l'hĂŽtel mĂȘme si nous avons pas passĂ© beaucoup de temps Ă  l'hĂŽtel. Personnel accueillant et hĂŽtel propre.

10/10 – Excellent

Aura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, comfortable, easy parking, friendly staff!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Peterann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hideo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my first time using this hotel and I loved the experience. Will definitely be back
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i love everything about it!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessa, Riverhead

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Staff are courteous and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Could be better

Our stay was mediocre. They never came to clean our room, we stayed Saturday to Tuesday and they said at check-in they come every other day and to expect them on Monday morning, we left at 9a, and got back around 5p. When I called they said that I had the do not disturb sign our, which is not true because my kids were fighting over who can bring it in that morning. Then they mentioned that housekeeping was gone for the day and sent up towels. With two young children, our garbages were more than overflowing and our dirty towel pile grew fairly large. The pool was almost always packed when we went down, right before bed, which I guess us the normal time for all families to go.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 13 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael J

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Excellent front desk service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tania

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff & service!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scarllatt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome hotel, compared with other states this was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The room was very clean as well as the pool area. But in the evening there was someone sleeping on one of the benches in the lobby area. Did not look to be a guest so I can only speculate. Also, the breakfast could use some work. Doesn’t need to be anything fancy but I tried to toast four different bagels and they all had mold spots on them.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lu

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay and will definitely be staying again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Convenient to the Naval base and downtown Newport.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025