Days Inn by Wyndham Newport News City Center Oyster Point

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Christopher Newport University Ă  Newport News

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Newport News City Center Oyster Point

Piscine
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11829 Fishing Point Dr, Newport News, VA, 23606
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

SĂ©jour au Central Newport News.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Newport News, vous trouverez Sentara Port Warwick et Cinemark City Center. Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) et Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Christopher Newport University - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • MusĂ©e maritime Mariners' Museum - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  9 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTradition Brewing Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHarpoon Larry's Fish House & Oyster Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSalsa's Mexican Grill - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș1700 Brewing - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Newport News City Center Oyster Point

HĂŽtel prĂšs de Christopher Newport University Ă  Newport News
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1176 square feet (109 square meters) and includes conference space. The business-friendly Days Inn by Wyndham Newport News City Center Oyster Point also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 125 guestrooms or units
  • 1176 sq ft of conference space
  • 109 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Days Inn by Wyndham Newport News City Center Oyster Point possÚde 125 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Newport News offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 15 USD par sĂ©jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn City Center
Days Inn Oyster Point
Days Inn Oyster Point City Center
Days Inn Oyster Point City Center Hotel
Days Inn Oyster Point City Center Hotel Newport News
Days Inn Oyster Point City Center Newport News
Oyster Point City Center
Days Inn Newport News City Center Oyster Point Hotel
Days Inn Oyster Point Hotel
Days Inn Newport News City Center Oyster Point
Days Inn Oyster Point at City Center
Days Inn Wyndham Newport News City Center Oyster Point Hotel
Days Inn Wyndham Oyster Point Hotel
Days Inn Wyndham Newport News City Center Oyster Point
Days Inn Wyndham Oyster Point
Days Inn Newport News Near City Center at Oyster Point
Days Inn by Wyndham Newport News City Center Oyster Point Hotel

Avis pour Days Inn by Wyndham Newport News City Center Oyster Point

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 232 avis sur 1001.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Gerald

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gilbert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brent

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a crack in the window like someone had hit it with a baseball. The hairdryer was not functioning. The beds were comfortable. We were on a non-smoking floor, but the hallways smelled like both cigarettes and other smoking products. The floors were very sticky.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

JENNIFER

The property is old. Smell of old wet carpet lingered throughout the place. The bathroom door would not close unless slammed. There was no hot breakfast!!! Totally dissatisfying
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

DISGUSTING

DO NOT STAY HERE. Reeks of smoke the second you walk in. Absolutely disgusting hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Javier Fernando Moralez

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very bad experience, the place was super dirty and smell very bad.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Karen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

roy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Fermin Ayala

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Los cuartos sucios las puertas no funcionaban. No habĂ­a cuartos de no fumadores.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Natalya

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natyia, Hayes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would like to see more for breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quiet and clean friendly staff
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Destiny

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Educate ALL STAFF about Registered Service Animals AND how ILLEGAL it is to tell the Handler that they CANT have their Service Animal in the Breakfast Area! It’s Law that the SA is to be with the handler at ALL times it’s also AGAINST the LAW to LEAVE THEM IN A HOTEL ROOM ALONE since it’s A SERVICE ANIMAL! Educate Yourselfs before y’all get a lawsuit because Y’all wanna be rude and unprofessional and treat a person with a service Animal like trash She’s not a PET as you say she’s a working animal who’s registered as an Service Animal look it up and you’ll see no Hotel despite their rules have ZERO RIGHT to ask the service animal to be removed especially when they aren’t doing anything wrong and just minding their own business doing their job it’s really ILLEGAL for the Hotel to make the service Animal to leave so Only thing I recommend for anyone who has a service animal not to stay with y’all!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jermal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelley

Points forts : Propreté
Clean and people are friendly
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jermal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kelley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Malonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

dashawna

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room they gave me was still dirty and there was people slamming doors all night making my bed shake people argui by in they rooms and we can hear it I checked out early because I didn’t feel safe there
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rohithaksha

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, my stay was marred by two major issues: the property's subpar condition and a billing error. I was double-charged for my stay, first by the Expedia and again by the property during pre-check-in. Although the second charge was supposed to be a temporary hold, it was mistakenly posted to my account. I'm currently working with Expedia to resolve this issue.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Rohithaksha

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en octobre 2024