Hyatt Place Hampton Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hampton Coliseum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center

Terrasse/patio
Buffet déjeuner gratuit
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1905 Coliseum Dr, Hampton, VA, 23666
  • Hampton Roads Convention Center
    ‪6 min à pied‬
  • Hampton Coliseum
    ‪9 min à pied‬
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif)
    ‪4 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queenbeds & 1 Sofabed)

  • 38 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Speciality)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique, Plusieurs lits (2 Queenbeds & 1 Sofabed)

  • 38 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Hampton

Séjour au Coliseum Central.En séjournant à hôtel du quartier Coliseum Central, vous serez à quelques pas de Spa Botanica Hampton et à 5 minutes de marche de Hampton Roads Convention Center. Hampton Coliseum et Centre commercial Peninsula Town Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Peninsula Town Center - 5 min à pied - 0.4 km
  • Hampton Roads Convention Center - 6 min à pied - 0.6 km
  • Hampton Coliseum - 9 min à pied - 0.8 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Base aérienne militaire de Langley - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Newport News : à 7 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rosie's Gaming Emporium - Hampton - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied
  • ‪Cookout - ‬17 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Hampton Convention Center

Hôtel 3 étoiles près de Hampton Coliseum
Hyatt Place Hampton Convention Center offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Hyatt Place Hampton Convention Center also features a terrace, a convenience store, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Hampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2296 sq ft of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Hampton Convention Center propose 138 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 2 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
L'âge minimum d'enregistrement est de 18 ans pour les clients détenteurs d'une carte d'identité militaire active.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par unité d’hébergement, par semaine (jusqu’à concurrence de 200 USD par séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par semaine et par unité d’hébergement, maximum de 200 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hampton
Rodeway Inn Hotel Hampton
Hyatt Place Hampton Convention Center Hotel
6 Hampton VA
Hyatt Place Hampton Convention Center Hampton
Hyatt Place Hampton Convention Center Hotel Hampton

Avis pour Hyatt Place Hampton Convention Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 789 avis sur 1218.
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 1218.
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1218.
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 1218.
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 1218.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marie Line, St Barthelemy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
En fait, nous sommes arrivé et notre chambre n'était pas disponible et nous étions 6 personnes dont 2 enfants. Les enfants ont du couché par terre sur une couverture en attendant notre chambre le lendemain. Nous attendons toujours notre crédit pour la 1 nuit qui ne vient pas. Je trouve déplorable que cette hotel n'a pas trouver de solutions et n'a pas rien fait d'autre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juwan

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Cynthia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very low water pressure.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Francine, Laurel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stay was good. Staff was friendly and accommodating. Free spacious parking lot. Hotel was clean. Cloth Sofas could use updating though. Appreciated the shades instead of old curtains on the windows as in other hotels. Good location to Coliseum, stores, restaurants and a small casino around corner. Indoor poor and fitness room. Breakfast was just fair.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kari

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My dfamiky and I really enjoyed our stay. The room was spacious, Everyone was so nice, and we didnt want to leave .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel convinently located near/off hwy., a lot of parking space available and easily accessible. Hotel looks up to date. Rooms are larger then some other hotels I have stayed in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kamesha, Chester

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location was great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was well!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location; great parking Water pressure was bad; some furniture was stained and torned.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nailah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

helen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were efficient and friendly. Rooms are spacious. Location is great.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chanda

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marquitta

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Arleigh Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff is nothing short of amazing!! Every person we encountered was extremely hospitable. Large, clean room. The chain website should be updated, though, there isn't any late night dining, just beverages & snacks available at front desk. The dinner items ordered at the bar weren't good; we ordered chicken wings that were not good at all. Quite disappointing, ended up throwing them out. We missed the free breakfast due to our early flight, so cant speak to that. I would absolutely stay here again, just understanding that I'll be bringing in my own food or ordering elsewhere. Drinks at bar were good though.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great breakfast. Right across the street from the aquatic center.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a good stay. The room and facilities were well kept. Staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Brittney

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lanel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Clarence

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wonderful staff

I had a wonderful peaceful stay here. 10/10 recommend. The beds are so comfy and I had a beautiful view without asking for a nice view. I want to thank the staff for a beautiful experience!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kujo

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alicia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025