Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Clifton Hill Ă  Niagara Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Coin salon du hall
Hall
Extérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5553 Ferry Street, Niagara Falls, ON, L2G 1S3
  • Clifton Hill
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Fallsview Casino
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Fallsview Indoor Waterpark
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Niagara Falls

Séjour au Clifton Hill.Clifton Hill et Fallsview Casino se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Clifton Hill. Fallsview Indoor Waterpark et HÎtel Seneca Niagara Resort & Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Clifton Hill - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Skylon Tower - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fallsview Casino - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino Niagara - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fallsview Indoor Waterpark - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Niagara Falls, Ontario (XLV-Gare de Niagara Falls) : Ă  4 min en voiture
  • Niagara Falls, New York (IAG-AĂ©roport international de Niagara Falls) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLocal. - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChuck's Roadhouse Bar and Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRegal Diner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJ & B Filipino-Asian Store Restaurant/Take Out Food - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls

HĂŽtel prĂšs de Clifton Hill Ă  Niagara Falls
As a guest of Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls was completed in June 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this Niagara Falls hotel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls possĂšde 33 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 po avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 CAD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 CAD pour les arrivĂ©es entre minuit et 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de midi à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 CAD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 97 CAD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for CAD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 CAD par jour et par animal de compagnie, maximum de 97 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 CAD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 CAD pour les arrivĂ©es entre minuit et 3 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 4 CAD par sĂ©jour sont facturĂ©s.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Marco Polo Inn Niagara Falls
Marco Polo Niagara Falls
W Inn
Mamma's Inn
Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls Hotel
Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls Niagara Falls
Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls Hotel Niagara Falls

Avis pour Motel 6 Niagara Falls, ON – Near the Falls

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 456.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

linda

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Manque d'installation
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean basic hĂŽtel close to main attractions. It does the job. A bit noisy depending of other clients. But at this price, it's all good
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
â˜č
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ben zid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

ANICET KENNE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderfull
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bilgehan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Lorie-Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Bien située pour aller au chutes! Par contre le wifi pour la tv ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon hĂŽtel pour un prix exceptionnel

Personnel charmant à l'écoute, la gérante est venue nous ouvrir à 3h, du matin, car nous avons perdu bcp de temps à la douane. Les chambres ont été refaites, petit bémol. Le nombre de serviettes par chambre n'est pas assez élevé et la douche fonctionnait mal. ( Voir trÚs mal) Ne vs attendez pas à du GD luxe. Mais le prix est exceptionnel pour la situation et vs faites tt à pied.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hébergement abordable à une distance de marche raisonnable (10-15min) des attractions de Niagara. Le bùtiment était en rénovation quand nous y sommes allés, mais les chambres sont correctes et propres le personnel est accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

cynthia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cauchemar Ă  Mamma's in

Les chambres ne correspondent pas à ce qui est stipulé. Les lits sont des lits doubles de 140 et non des kings comme annoncé. Mauvaise fois du personnel qui vous confirme que ce sont des king size. Ils ont finalement accepté de nous rembourser la différence de prix. Matelas inconfortable, couverture tachée, draps froissés... Frigo bruyant, tv ne marche pas. Reveille à 4h du matin par du bruit dans les couloirs et des portes qui claquent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

ANNE MARIE

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Ève-Lyne

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Josée

Points faibles : Propreté, service et personnel
Propreté à discuter,
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
On a été déçu
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au dĂ©part la personne qui nous a reçu Ă©tais courtoise malgrĂ© qu'on l'avait attendu au moins 10 minutes. ArrivĂ© Ă  la chambre, il faisait trĂšs chaud, l'air climatisĂ© a pris une bonne heure avant que la chambre soit un peu confortable et Ă©tant donnĂ© qu'il n'y avait pas de moustiquaire on pouvait pas ouvrir la fenĂȘtre. Aux toilettes, il y avait des poils derriĂšre le siĂšge. Des tĂąches sur le mur et la baignoire/douche n'Ă©tait pas invitante. Il y avait seulement 1 lumiĂšre sur 4 qui fonctionnait, quand on l'a mentionnĂ© on nous a donnĂ© 2 lumiĂšres pour qu'on les changent. En soirĂ©e, on a demandĂ© pour avoir des boissons avec ou sans alcool, il n'avait rien et la machine distributrice Ă©tait dĂ©fectueuse. En montant a notre Ă©tage, il y avait une odeur de cannabis dans l'escalier. En ouvrant le drap du lit il y avait des cheveux qui ne nous appatenaient pas. Il y avait une couverture pliĂ© au bout du lit, lorsqu'on l'a dĂ©pliĂ© il y avait diffĂ©rentes tĂąches non identifiables et des grains noirs en dessous. Il n'y a aucun tĂ©lĂ©phone dans la chambre on a donc utiliser le nĂŽtre pour demander une autre couverture. On nous a rĂ©pondu qu'il y en avait dans le bureau. Il y en avait effectivement une mais pleine de trou et de tĂąches. S'en Ă©tait trop, nous sommes descendus avec nos bagages et les couvertures afin d'avoir un remboursement qui nous a Ă©tĂ© refusĂ© en nous disant qu'il avait lui-mĂȘme prĂ©parĂ© la chambre et lavĂ© les couvertures.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel Ă©tait accueillant et prĂ©sent s’il y avait quelconque problĂšme. L’emplacement est super puisque l’hĂŽtel est a environ 10 minutes seulement de Clifton Hill! L’état de ma chambre Ă©tait dans l’ensemble satisfaisant mais pas top puisque c’était un peu malpropre (taches sur les murs, miroirs sales
) L’air climatisĂ© fonctionnait bien et l’endroit fut assez calme lors de mon sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Barkahoum

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil trés chaleureux ,mais odeur bizar dans l`hotel ,
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Odeur de cigarette

Chambre rénové (correct) salle de bain un peu délabré.... énorme odeur de cigarette dans les corridor et dans les chambres bien que le site soit non fumeur...
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
L’etat GĂ©nĂ©ral laisse Ă  dĂ©sirer mais la chambre est confort et le personnel est trĂšs serviable. Rapport qualitĂ©/prix honnĂȘte
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Olivier, Joliette

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
jai été transeré dans le niagara suite and loge qui était en piteux état
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hotel bien prix parfait tres propre rien a dire

il manquait la piscine pas en etat( il disait qu'ily avait une piscine mais elle était pas en etat )
Séjour de 3 nuits en juin 2018