Hilton Garden Inn Oklahoma City North Quail Springs

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Oklahoma City North Quail Springs

Casse-croûte
Chambre Evolution, 2 grands lits | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3201 Nw 137th St, Oklahoma City, OK, 73134
  • Place, Quail Springs Mall (centre commercial)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Northpark Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Oklahoma City, Oklahoma (OKC-AĂ©roport Will Rogers World)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Junior King Suite

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

1 KING MOBILITY ACCESSIBLE W/ BATHTUB

  • 2 personnes

Chambre Evolution, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior Evolution, trĂšs grand lit

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Evolution, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oklahoma City

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Oklahoma City, vous trouverez Quail Springs Mall (centre commercial) et Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital). Mercy Hospital Oklahoma City et Northpark Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quail Springs Mall (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Oklahoma Heart Hospital (hĂŽpital) - 1 min en voiture - 2.6 km
  • Quail Creek Golf Country Club - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Northpark Mall - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Base aĂ©rienne Tinker Air Force Base - 21 min en voiture - 36.3 km

Transport

  • Gare d'Oklahoma City : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport Will Rogers-World (OKC) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRudy's "Country Store" and Bar-B-Q - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Oklahoma City North Quail Springs

HÎtel 3 étoiles prÚs de Quail Springs Mall (centre commercial)
Hilton Garden Inn Oklahoma City North Quail Springs offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1600 square feet (144 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Oklahoma City North Quail Springs also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

  • 113 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1600 sq ft of conference space
  • 144 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Oklahoma City North Quail Springs possĂšde 113 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Oklahoma City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 11,95 USD par adulte et de 9,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.95 USD par adulte et 9.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Oklahoma City North/Quail Springs
Hilton Garden Inn Oklahoma City North/Quail Springs Hotel
Hilton Garden Inn North/Quail Springs Hotel
Hilton Garden Inn Oklahoma City North/Quail Springs Hotel
Hilton Garden Inn North/Quail Springs Hotel
Hilton Garden Inn Oklahoma City North/Quail Springs
Hotel Hilton Garden Inn Oklahoma City North/Quail Springs
Hilton Garden Inn Oklahoma City North Quail Springs Hotel
Hilton Garden Inn North/Quail Springs
Hilton Garden Quail Springs

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Oklahoma City North Quail Springs

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 370 avis sur 749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 749.

Avis

6/10 – Acceptable

ORSOLINI

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They where so rude there and the room you could hear everything that was going on in the next room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

lona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was very nice. Comfortable bed food was fabulous
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We would stay again

Hotel is in a nice area with many restaurant choices. Our room, while not appearing to be updated, was nice and clean as was the bath. Our bed squeaked a little but didn’t interfere with sleep. I wish the mini fridge had been turned on—we had things we would have liked to have kept cold. All in all, a good place to stay at a reasonable price.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Troy, Clinton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an ordinary hotel but very clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was wonderful. Everyone was friendly. Had no issues expect the hall way to the room was super hot. But thats nothing.everything else was great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

RaChelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

kayleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Highly recommended. Very nice hotel. Easy access to everything we needed to do.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adam, Stow

Nice and clean. Nice staff!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The bathroom smelled like vomit. The front desk gave me some eco friendly air freshener and some cleaning rags. She kept insisting this is the way the laundry smells. 3 night stay, so I went to Walmart and got some non eco-friendly bleach and cleaned the bathroom floor myself, with the cleaning rags. Then it didn't smell like vomit.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yokie, Edmond

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
No staff at the front desk
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Morning staff threw the whole experience off... Breakfast lady need to learn english... Front desk lady speechless
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
We arrived early for a graduation we were attending asked if we could check in early to get ready and the girl working the desk would not even look she just sat on her stool and said all of the rooms are being cleaned. There were only 3 cars in the parking lot they were not booked or overbooked. We had to go to their public bathroom to change and get ready I realize we were early but she didn’t even attempt to check to see if our room was ready even after we asked her to do so.. I think she was just lazy And I never complain or try to say anything bad but it was the worse!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

George

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The lobby has been updated but the rooms are greatly in need of updating. Technology outlets are lacking in the rooms along with total updates are needed in the bathrooms as well. Just on the shabby side.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jackie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brandy, Tulsa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great overnight stay. Nice staff. The lady at the front desk was very nice as was the whole staff. The room was very clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025