BE Grand Resort Bohol

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Alona

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BE Grand Resort Bohol

3 piscines extérieures, chaises longues
Sur la plage, service de navette pour la plage (gratuit), chaise longue
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Chambre Deluxe (Aqua) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Bar sur le toit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Panglao, Panglao, Bohol, 6340
  • Plage d'Alona
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage White Beach
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Dumaluan
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Villa (Dream)

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Oceana)

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Oceana)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe (Aqua)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Villa majestueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Oceana Room with Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Aqua Room With Pool View

  • 2 personnes

Dream Villa

  • 2 personnes

Oceana Suite with Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Room with Forest View

  • 2 personnes

Grand Villa

  • 4 personnes

À propos du quartier

Panglao

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Danao, vous serez à moins de 3 km de Plage d'Alona et de Plage de Danao. Plage Doljo et Plage White Beach se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Alona - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Danao - 8 min en voiture - 2.2 km
  • Plage White Beach - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Plage de Dumaluan - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Île vierge - 16 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€Șèż·éœ§ Mist - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIsis Thai Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLamoy Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMoonlit - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHola Mexi-Asian Fusion Panglao - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BE Grand Resort Bohol

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Alona
You'll be playing in the surf in no time with a free ride on the resort's complimentary beach shuttle. Bring your whole family to BE Grand Resort Bohol for summer fun including 3 outdoor swimming pools, a children's pool, and snorkeling.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a fitness center, a rooftop terrace, and a garden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Panglao resort.

  • 208 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 5 dining venues
  • Built in 2015
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
BE Grand Resort Bohol possÚde 208 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Paravoile
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 avril 2025 au 20 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des piscines
  • Chambres

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine extĂ©rieure
  • Installations rĂ©crĂ©atives

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • BE Grand Resort Bohol n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2500 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4000 PHP
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 2000 PHP

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 1000 PHP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2500.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

BE Grand Resort Bohol Panglao
BE Grand Resort Bohol
BE Grand Bohol Panglao
BE Grand Bohol
BE Grand Resort Bohol Resort
BE Grand Resort Bohol Panglao
BE Grand Resort Bohol Resort Panglao

Avis pour BE Grand Resort Bohol

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 346.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 346.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 346.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 346.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 346.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel vraiment magnifique. Petit dÚj au top. Le personnel est vraiment gentil et trÚs poli. Les plats et cocktails sont également trÚs bien. En revanche, et malgré un super aménagement, il est compliqué de se baigner. Mieux vaut aller à Alona (10m à pieds)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel proche de la plage d'Alona. Personnel extrĂȘmement sympathique et Ă  l'Ă©coute.

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jose Elmer

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria Celina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful place to stay, a few little things I have to mention a few things: 1. As per advertisement snack and drinks in the room is replenish everyday, I have to ask for it the second day, then on our 3rd day, nothing was replenish, did mention my concern at the reception on our check out day. 2. Our room was half cleaned, have to call the reception for this, but it looks like there is only one housekeeping for a big hotel, felt bad for the gentleman. Hope my concern gets looked after, sometimes it’s the little thing that are gets overlooked. Overall it was a pleasant stay, specially the team at the breakfast area. Thank you all, we’ll come back when in Bohol
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

WANGKWI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ëčŒëŒ 숙박후Ʞ

ëčŒëŒì— 숙박했는데 ëčŒëŒìˆ˜ì˜ìž„읎 별도로 있얎서 ìžŹëŻžìžˆêȌ 놀닀왔슔니닀. 당 숙박Ʞ간에 êł”ìš©ìˆ˜ì˜ìž„ì— 수질은 ëłŽí†”ìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

hyuna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so kind and I used the villa and it was quiet and nice
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

GUNWOO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kristine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

elpidio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the warm seawater. You can see some fish along the pontoon bridge. Enjoyed kayaking. The overhead short is huge and luxurious.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elsie Valeroso

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff are very helpful, friendly and professional. We stayed in the villas and checkin and checkout were a breeze.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

chia-fen

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SOOHYUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

TAEYOUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëčŒëŒ 숙소넌 ìžĄì•˜ëŠ”ë° 쎈등1년생읎 있얎서 발윔니 앞 수영임 êčŠìŽê°€ 4ft ì—Źì„œ ìą€ êčŠì–Ž ì•„ì‰Źì› ì–Žìš”. ì°šëŒëŠŹ 귞냄 ëčŒëŒ 숙소가 아니었윌멎 ìą‹ì•˜ì„ê±° 같슔니닀.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

sonia, Maryport

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were upgraded to a villa after a 2 day booking in deluxe room and then the oceana suite, which we never actually got to see after being upgraded to a villa. We'd had a couple of maintenance issues with a plug socket and then a leaking lavatory in our first room. The villa that we were upgraded to, was lovely, it was great to be able to step just outside into the private lagoon area. The kitchenette is tiny, consists of fridge, kettle and coffee machine with sink, but useful, though the addition of glasses as well as cups would be good, to consume the drinks from fridge, which is repleinshed daily at no cost, with coke, as sprite etc, though coke zero not an option, which I'd disappointing. The staff here are lovely, with a big shout out to the young guy who drove the shuttle, as always smiling. FREE use if kayaks, was great, so many orange and blue starfish to see. The last free shuttle finished back to resort at 20:30 from alona beach area, but it's easily walkable back to resort, we did this most nights. Breakfast had very good selection, though I often found the cappuccino lukewarm and not strong enough, do would order a double espresso to add. Loved going down to the beach steps each evening to see crabs and starfish. Great place, would highly recommended.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

JA KYUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
4ê°€ìĄ± ì—Źí–‰í•˜êž° 넘 ìą‹ì€ 숙소였얎요. 닀만 레슀토랑메뉎가 ìą€ë” ë‹€ì–‘í•˜êł  "Happy Hour" 가 있었음 하는 ì•„ì‰Źì›€ìŽ 낚넀요
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

hyeun seong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

WANSUN

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was professional and amazing! The views and atmosphere was amazing. Beautiful tropical plants placed all over the resort. Our Butler, Neil went above and beyond our expectations! A must visit
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

RODERIC, TORONTO