Henann Resort Alona Beach

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Alona

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Henann Resort Alona Beach

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
Vue aérienne
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alona Beach, Tawala, Panglao, Bohol, 6340
  • Plage d'Alona
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage White Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Dumaluan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Pool Villa (1 king bed or 2 single beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 127 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 145 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Premier with direct Pool Access

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (1 queen and 3 single beds)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Panglao

Vacances à la plage.Vous trouverez Plage d'Alona et Plage de Danao à moins de 5 km de complexe hÎtelier. Plage White Beach et Plage de Dumaluan se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Alona - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage White Beach - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Dumaluan - 8 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Danao - 10 min en voiture - 3.7 km
  • Île vierge - 17 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoral Cafe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSea Breeze Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Glebe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘToto & Peppino Pizza Restaurant Italiano - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Vida Bar & Restaurant - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Henann Resort Alona Beach

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Alona
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Henann Resort Alona Beach you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a fitness center and a garden. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Panglao resort.

  • 400 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 23250 sq ft of conference space
  • 2160 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Henann Resort Alona Beach possÚde 400 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Panglao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000.00 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 PHP par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 400 PHP (aller simple), (de 5 Ă  9 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Le prix total indiquĂ© comprend les frais d’accĂšs au souper-gala obligatoire ayant lieu le 16 fĂ©vrier.
  • Le prix total indiquĂ© comprend les frais d’accĂšs au souper-gala obligatoire ayant lieu le 17 fĂ©vrier.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Henann Resort Alona Beach Panglao
Henann Resort Alona Beach
Henann Alona Beach Panglao
Henann Alona Beach
Henann Alona Beach Panglao
Henann Resort Alona Beach Resort
Henann Resort Alona Beach Panglao
Henann Resort Alona Beach Resort Panglao

Avis pour Henann Resort Alona Beach

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 663 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

So poor service

Check out a 11 am ??? Don’t expect enjoy facilities like pool or sun beds while waiting your flight for one or two hours after check out you ll have to pay ! Staff at the desk front is very impolite and rude And totally ruin the kindness of other staff Go to an other place didn’t worth the price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sûre

TrÚs bel hÎtel avec piscines magnifiques, personnel trÚs attentifs. Négatif le check in trÚs trÚs long mal organisé, dommage
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Léo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A FUIR ! Cet hĂŽtel ne mĂ©rite pas mĂȘme pas une Ă©toile, voici une liste non exhaustive de mon expĂ©rience Ă  l’hĂŽtel: - check in fermĂ© avant une certaine heure, impossible donc de rĂ©cupĂ©rer sa chambre en temps et en heure, mĂȘme en multipliant les interlocuteurs; plus de 2h de queue Ă  l’heure dite d’ouverture pour rĂ©cupĂ©rer sa chambre; - queue de plus d’1h au check out et obligation de rester dans l’hĂŽtel le temps que votre chambre soit vĂ©rifiĂ©e (au cas oĂč vous auriez volĂ© ou dĂ©gradĂ© un bien, trĂšs agrĂ©able) - plusieurs centaines de bagages de clients entreposĂ©es sans surveillance dans le lobby - impossible d’avoir une serviette de plage sans numĂ©ro de chambre (sans check-in, cela complique les choses
) - uniquement de la nourriture surgelĂ©e servie dans les restaurants et en room service - SPA bondĂ©, n’ouvrant pas avant 13h (mĂȘme en chambre) proposant des massages en cabine partagĂ©e avec d’autres clients, voire au bord de la piscine au milieu des enfants (dĂ©tente bienvenue
), mĂȘme les cabines privĂ©es sont bruyantes; - musique techno Ă  fond sur toute la plage et les piscines dĂšs 10h du matin et ce toute la journĂ©e, impossible de bĂ©nĂ©ficier de calme; - plage collĂ©e aux attrape-touristes, qui vous harcĂšlent toute la journĂ©e; - eau gratuite inexistante, mĂȘme le verre d’eau est payant; - hotel rempli de cars de touristes bruyants et sans gĂȘne; etc. Bref, je dĂ©conseille cet hĂŽtel Ă  toute personne qui s’attend Ă  un minimum de confort et Ă  un hĂŽtel 5*
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

emmanuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau

TrĂšs beau resort, trĂšs bons plats Ă  la piscine, beaucoup de piscines et la plage ! Bonne literie, tout le monde aux petits soins. Bref, trĂšs recommandable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Malcolm, France

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trĂšs ingrat et pas compĂ©tent problĂšme de chambre Ă  l’arrivĂ©e on me dit ma chambre n’est pas disponible et on me donne une autre chambre que je n’ai pas demander bref pas souriant du tout et problĂšme avec le personnel de la piscine on me donne pas ma carte car faut que je ramasse ma serviette et je leur ramĂšne a quoi sert le personnel? HĂŽtel Ă  Ă©viter
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

idyllique

Superbe hÎtel. trÚs nombreuses piscines à l'état impeccable . Nombreux petits restaurants autour de l'hÎtel. Plage trÚs bien entretenue. Petit déjeuner trÚs complet
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Malcolm, France

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CafĂ© payant au petit dĂ©jeuner et pas grand choix On me dit qu’il ya plus de place pour la chambre que j’ai demandĂ© et on m’en donne une autre rien avoir personnel de la piscine pas agrĂ©able du tout di vous ramasserez pas votre serviette on vous rend pas vos carte et pour finir le tout aucun sourire ni au chekin ni au chekout je n’ai pas du toit aimer mon sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pour une halte de 2 ou 3 jours

petit hotel charmant sur la plage. Grande chambre qui mĂ©riterait d'ĂȘtre rĂ©novĂ©e mais confortable. Restauration assez bonne. environnement calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sandra Huya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lobby is so hot not air conditioned.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HYUNG MIN

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SEOYOUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hyewon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KIM HEE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall the resort was good. Buffet was fairly good sometimes food cold. Service at times could be very slow but overall friendly. The 2 bottles of water1 per person was not enough. Concierge service very limited. No where near the standard of quality hotels. Could rarely be helpful with arranging assistance. Even between the Henenn group. We were staying in another one in Boracay and trying to arrange transport pickup to transfer. They could not even do this internally. Very poor. At best this is a three star group in my eyes. Not where near levels of a Hyatt or other quality 5 star hotels.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KIHUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JUNHAN

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

bharat

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is overpriced, the bathrooms and rooms need urgent renovation from a decent architect,these were tired rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025