Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Brighton





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

218 Rue De Rivoli, Paris, Paris, 75001
- Champs-Élysées9 min à pied
- Musée du Louvre11 min à pied
- Opéra de Paris12 min à pied
- Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)31 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Room

Single Room
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room - Vue Paris

Deluxe Room - Vue Paris
9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suite

Family Suite
9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Louvre - Vue Paris

Suite Louvre - Vue Paris
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite - Vue Paris

Junior Suite - Vue Paris
8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
D’autres options intéressantes
Publicité

Marriott Village d'Ile-de-France
Bailly-Romainvilliers
- Piscine
- Baignoire à remous
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 005 avis
Le prix est de 525 $ CA
626 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Regina Louvre
Hotel Regina Louvre
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 006 avis
Le prix est de 731 $ CA
840 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 juill. au 22 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Brighton
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 déc. 2024
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Sylvia
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvia
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Khalil
Voyage de couple
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Khalil
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Sebastien
Voyage de couple
19 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sebastien
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
denis
19 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
denis
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Daniel
Voyage en famille
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moment trés convivial, intime, charme
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Martine
30 mai 2023
Martine
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Claire
Voyage en famille
8 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Gintaras
20 déc. 2022
Gintaras
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Luc
13 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Luc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage en famille
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Exceptionnelle situation et be hotel bien rénové
Nicolas
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Etienne
Voyage en groupe
12 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etienne
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
JEAN YVES
2 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN YVES
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Etienne
17 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
sonia
Voyage en famille
14 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sonia
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Winston, Charleville
Voyage de couple
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Winston
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
BERNARD
28 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BERNARD
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Laurent
24 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Laurent
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Carol
2 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOUTE EN DOUCEUR...
Carol
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Van, Cannes
25 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon Hotel proche du centre
Van
10/10 – Excellent
CHRISTIAN
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel. Excellent emplacement
CHRISTIAN
4/10 – Médiocre
Daniel
4 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.