HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Rungis International Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7

Centre d’affaires
Terrasse/patio
Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
72 Avenue De Stalingrad, Chevilly-Larue, Val-de-Marne, 94550
  • MarchĂ© international de Rungis
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jardin du Luxembourg
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chevilly-Larue

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Chevilly-Larue, vous serez à moins de 3 km de Marché international de Rungis et à moins de 10 km de Catacombes de Paris. Paris Expo Porte de Versailles et Jardin du Luxembourg sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© international de Rungis - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 12 min en voiture - 9.8 km
  • Jardin du Luxembourg - 14 min en voiture - 9.8 km
  • MusĂ©e du Louvre - 18 min en voiture - 11.5 km
  • Tour Eiffel - 20 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram MusĂ©e MAC-VAL : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Domaine ChĂ©rioux : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJapan Thai - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa CriĂ©e - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa GrĂšce - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTasty Crousty - ‬3 min en voiture
  • Perfecto Pizza

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7

3-star hotel near Rungis International Market
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7. For a fee, parking is available.

This 3-star Chevilly-Larue hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2001
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7 propose 101 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Chevilly-Larue offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (16,38 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (90 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (90 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau Ă  faible hauteur (90 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (90 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de largeur)
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 16.38 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise les énergies solaire et géothermique.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise les Ă©nergies solaire et gĂ©othermique.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7
HĂŽtel ibis Tram 7
Tram 7
HĂŽtel ibis Orly Tram 7
ibis Orly Tram 7
Ibis Orly Chevilly Tram 7
HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7 Hotel
HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7 Chevilly-Larue
HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7 Hotel Chevilly-Larue

Avis pour HĂŽtel ibis Orly Chevilly Tram 7

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 495.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 495.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 495.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 495.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 495.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

sainte rose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Confort immobilier à rénover

Literie Ă  revoir en particulier le lit d’appoint Abats jour chevets cassĂ©s Manque une prise prĂšs du lit
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Pratique Ă  cĂŽtĂ© de l’aĂ©roport d’Orly
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abdeljabar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

JEAN MARC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage qu’il n’y ai pas de plateau de courtoisie
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

François

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Clement

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

BERNARDINO

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Tout s'est bien passé avec un bon accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MOHLI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
La moquette dans les chambres trĂšs sale horrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

Literie trĂšs mauvaise, salle de bain minuscule, pas de prise proche de la tĂȘte de lit, petit dĂ©jeuner ouvert Ă  6h30 mais rien sur le buffet, parking laborieux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carantec

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Allister

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nelly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Proche du tram. Bien pour 1 court séjour
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

JEAN MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

THIERRY

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Luc BASSEUR

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

katy

Points forts : Propreté, service et personnel
Pratique pour un pied a terre avant un vol depuis orly.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Reynald

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024