Hotel Jacques de Molay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jacques de Molay

Coin salon du hall
Buffet déjeuner (13 EUR par personne)
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
94 Rue Des Archives, Paris, Paris, 75003
  • Place, Place de la Bastille
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Notre-Dame de Paris
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deux Chambres Doubles Adjacentes

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.Place de la République et Canal Saint-Martin se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Paris. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la Bastille - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Notre-Dame de Paris - 4 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de ChĂątelet - Les Halles : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Arts et MĂ©tiers : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Enfants du MarchĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKawa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sancerre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRecto Verso - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChez Omar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jacques de Molay

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
Hotel Jacques de Molay offers its guests a sauna and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Jacques de Molay. For a fee, parking is available.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Jacques de Molay propose 23 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5 EUR par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 22.00 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Jacques Molay
Hotel Jacques Molay Paris
Hotel Molay
Jacques Molay Paris
Jacques De Molay Hotel
Jacques De Molay Paris
Hotel Jacques de Molay Hotel
Hotel Jacques de Molay Paris
Hotel Jacques de Molay Hotel Paris

Avis

Avis pour Hotel Jacques de Molay

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 362.

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Hugo

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Ahmad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjourir agréable

Un personnel accueillant et réactif .. Un hÎtel cosy avec du charme .. Chambre petite mais avec baignoire pour le cas des chambres Deluxe .. Un plateau de bienvenu ( thés/cafés ) .. Minibar accessible sur demande .. Zone géographique idéal .. En définitive un excellent séjour ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

PHILIPPE

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A éviter malgrÚs la belle déco

MalgrĂšs la trĂšs bonne situation de l'hotel , notre sĂ©jour a Ă©tĂ© plus que dĂ©cevant. Je n'ai pas l'habitude de donner mon opinion aprĂšs un sĂ©jour mais au vu de l'expĂ©rience vĂ©cue je pense que ce message pourra Ă©viter Ă  d'autres de vivre une telle expĂ©rience Ă  Paris. Tout d abord l'accueil fut plus que glacial, l'employĂ©e Ă©tant au tĂ©lĂ©phone il semblait que je la dĂ©rangeait en arrivant, pas de welcome , mĂȘme au Mc Donald j'aurai eu droit Ă  un meilleur accueil , et c'Ă©tait Noel...Peut etre quer les employĂ©s (sauf la personne charmante de nuit) avaient besoin de retrouver les leurs ,les problĂšmes techniques de l'hotel au 5 eme Ă©tage semblaient surmonter l'employĂ©e. Des nuisances sonores dues Ă  des travaux Ă  l'hotel ainsi qu'une insuffisante insonorisation exterieure ont nuit Ă  notre sommeil. La dĂ©co Ă©tait trĂ©s belle mais la propretĂ© laissait Ă  dĂ©sirer: trace de saletĂ© dans la salle de bains , pouvbelle non vidĂ©e d'un mouchoir, les essuis de bains propres mais tachetĂ©s...porte voilĂ©e et tachetĂ©es ...(chambre 102) Ă  plus de 300 eur la nuit vous l'avez compris il y a nettement mieux ou du moins avec un welcome et sourire inclus
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  refaire

trÚs pratique, bien placé et personnel charmant
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Farge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ma réservation n a pas été enregistrée !!!! Du coup j ai du changer d hotel... à qui la faute ...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel trĂšs pratique pour un salon professionnel

Hotel trĂšs pratique pour un salon professionnel proche au Carreau du Temple Personnel agrĂ©able Chambre un peu petite par contre (difficultĂ© pour ouvrir l’armoire) Bon petit dĂ©jeuner Salle de bain trĂšs humide avec lĂ©gĂšre moisissure dans les angles
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

chrisitine, bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable trÚs bien placé

SĂ©jour agrĂ©able dans un hĂŽtel calme mĂȘme a front de rue
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

edmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

STEPHANE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TRES DECEVANT DOMMANGE

TRES DECEVANT DOUCHE SALLE PETIT DEJEUNER TRES MOYEN ASCENCEUR BRUYANT UNE HORREUR HEUREUSEMENT QUE LE PERSONNEL DE LA RECEPTION ET LA POUR REGLER TOUT LES PROBLEMES CAR IL YA EN EU BEAUCOUP SUR 5 JOURS JUSTE BON POUR UNE NUIT MAIS PAS POUR UN SEJOUR VRAIMENT DOMMANGE.
Séjour de 5 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel bien placé dans quartier sympa

10/10 – Excellent

NADINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL BIEN PLACE

PERSONNEL ACCEUILLANT ET TRES PROFESSIONNEL PETIT DEJEUNER PARFAIT ET CADRE TRES SYMPATIQUE

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anne

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Déçue!

TrĂšs déçue, la chambre n Ă©tait pas prĂȘte Ă  16h, chambre microscopique sous les toits, impossible Ă  pratiquer si vous faites plus de 1m85. Climatisation dĂ©faillante, rĂ©glĂ©e sur chauffage alors qu'il faisait dĂ©jĂ  26 degrĂ©s dans la chambre! RĂ©ceptionniste peu aimable. Belle restauration de l'immeuble mais service et amĂ©nagement des chantĂ©s Ă  revoir!

8/10 – Bien

jean luc, moulins sur allier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enfin un hotel qui tient ses promesse

Nous avons passé un week end sur paris et sommes descendus dans cet Hotel .C est une premiÚre fois qui sera suivie d autres , car cet endroit nous a plus par son aspect , sa déco , son coté cosy et douillet , avec des couleurs chaudes et modernes. A cela j ajoute un accueil tres chaleureux , un gardien de nuit digne de ce nom , et en emplacement de choix , dans une rue tres calme . On y dort tres bien .